Scoreboard |
DH Masters Las Vegas : L'arbre |
DH Masters Las Vegas : Qualif. américaine |
DH Masters Las Vegas : Qualif. européenne |
Forum |
Breves |
Après trois jours de compétition sans trop de surprises, les quarts de finale sont enfin connus. Rencontre de prestige, SK Gaming jouera Natus Vincere mais ces derniers étant victimes de gros soucis internes, pas sûr qu'ils inquiètent les Brésiliens. Pour Astralis face à Ninjas in Pyjamas et Virtus.Pro face à mousesports, la défaite est difficilement imaginable lors des quarts de finale. Enfin la dernière rencontre des quarts, et peut-être la plus serrée, verra s'opposer Gambit et North.
20/02/2017 08:57:35 par guBBs |
Quinze jours après l'ELEAGUE Major et une période de mercato mouvementée, les regards vont se tourner vers l'un des événements les plus attendus de l'année. Pour la première fois, CS:GO débarque dans la ville mythique de Las Vegas dans le Nevada. Après Mike Tyson, Floyd Mayweather, Lady Gaga ou AC/DC, c'est au tour des meilleures équipes du monde de Counter-Strike d'être les stars du célèbre MGM Grand Garden Arena.
15/02/2017 19:26:14 par Dorian_Costanzo |
Deux semaines après la fin de l'ELEAGUE Major, la DreamHack Masters Las Vegas débute mercredi avec de nombreuses interrogations. L'aurevoir de Dust 2, le retour d'Inferno, les nouvelles compositions chez SK, Fnatic, OpTic et la méforme des Ninjas in Pyjamas sont autant de questions auxquelles la compétition devra apporter des réponses.
14/02/2017 19:46:43 par guBBs |
[MAJ2] La dernière qualification a eu lieu et ce sont les ex-TSM, désormais sous la bannière de Misfits, les Renegades et les compLexity qui ont obtenu leurs places pour l'événement principal qui débutera dans un petit mois.
[MAJ] Sauf forfait de dernière minute, il n'y aura aucune équipe française présente à l'événement. La qualification européenne s'est en effet finie hier, et ce sont fnatic, mousesports, Gambit Gaming et FaZe Clan qui ont obtenu leur ticket pour Las Vegas, kioShiMa portera donc seul les couleurs tricolores. G2 Esports, unique représentant francophone, s'est incliné 2-0 contre fnatic lors du match décisif.
L'année 2017 n'a pas encore commencé que le calendrier se charge petit à petit pour les meilleures équipes du monde. Alors que la DreamHack va réitérer son circuit Open avec neuf dates à travers le monde, c'est son édition Master à Las Vegas qui attire tous les regards mi-février. Et pour cause, les huit formations invitées sont d'ores et déjà connues, laissant totalement de coté la première étape du circuit Open à Leipzig mi-janvier où les huit équipes qui se disputeront les 100 000 $ de cashprize sont toujours inconnues.
16/01/2017 10:15:35 par Pikana |
Dernière région à déterminer ses trois formations qui la représentera lors de la DreamHack Masters Las Vegas, l'Amérique du Nord a vu se dérouler une première phase ouverte à tous hier avec à la clé huit places pour la phase fermée. Parmi les qualifiés on reconnaît quelques noms comme Splyce, Mythic qui s'est défait de paiN Gaming lors du match final ou encore CLG Red, l'équipe féminine.
15/01/2017 13:09:26 par Pikana |