Scoreboard |
Forum |
Cloud9 recrute FNS
Il y a des annonces qu'il vaut mieux éviter de faire un premier avril sans quoi personne ne les croirait, celle-ci en fait partie. C'est à la surprise générale que Cloud9 a décidé de faire confiance à Pujan "FNS" Mehta pour redresser la barre de son équipe qui navigue en eaux troubles après le départ de Jake "Stewie2k" Yip et la mise à l'écart de Tyler "Skadoodle" Latham.
Le leader-in-game canadien est bien connu de la scène américaine puisqu'il a évolué chez Team SoloMid en 2016, Counter Logic Gaming en 2017 et jusqu'à aujourd'hui chez compLexity. Il retrouve d'ailleurs autimatic qu'il avait aidé à exploser sur le devant de la scène chez TSM. Malgré son skill parfois à la peine, ce transfert n'est pas si surprenant étant donné que la scène nord-américaine manque de leaders et que tarik ne souhaitait plus mener Cloud9.
Après plusieurs refus, Cloud9 travaillait dans l'urgence pour trouver rapidement de nouveaux joueurs et ne pas perdre de précieux points en ESL Pro League et en ECS. Le transfert s'est donc fait rapidement fait puisque les premiers contacts entre compLexity et Cloud9 ont eu lieu il y a seulement deux jours. Trois mois après avoir déménagé au Texas, siège de compLexity, FNS doit donc de nouveau faire ses bagages, direction la Californie.
En attente de leur cinquième joueur, Cloud9 ressemble donc à ça :
Source : Cloud9