Scoreboard |
Forum |
Brollan signe chez fnatic
C'était pressenti ; c'est maintenant officiel. Ludvig "Brollan" Brolin, arrivé de chez Red Reserve, rejoint fnatic pour occuper la place laissée vacante depuis le départ de Robin "flusha" Rönnquist pour Cloud9. L'interim assuré par Adil "ScreaM" Bernlitom touche donc à sa fin, mais, d'après l'organisation suédoise, celui-ci reste néanmoins sur le banc de l'équipe jusqu'à fin octobre.
Le jeune Suédois, âgé de seulement 16 ans, avait déjà joué pour fnatic lors de la qualification européenne des WESG 2017. Il est donc loin d'être un inconnu, mais, comme pour les jeunes talents, le passage au niveau supérieur, au sein d'une composition faite de légendes du jeu, pourrait se révéler plus compliqué.
Il est temps de se hisser vers de plus hauts sommets
La formation va devoir se remettre d'un Major douloureux, où elle n'avait pas passé les poules pour la première fois de son histoire, et rattraper le retard qu'elle a pris sur Ninjas in Pyjamas. En plus de la voir pendant les longues soirées de ligues européennes, on verra notamment l'équipe aux IEM Chicago, l'un des derniers gros rendez-vous de l'année.
fnatic est donc composée de :
Pas de blague sur le poker s'il vous plait.
Un coup de poker a 16 ans ! ( FORCEUR )
En réponse à RIEN #1 - Répondre à ce commentaire
En tout cas c'est clair, on a un sacré Brollan d'As dans cette équipe ... !
(Je connais la sortie.... ===>[]) :') Plus sérieusement, hâte de voir ce que ça donne sur le long terme. Il est jeune et il a tout pour perf, reste plus qu'à être bien entouré et bien dans sa tête pour pouvoir se faire sa place dans l'équipe (même si il a au préalable déjà joué sous ces couleurs) ! Wait&see :D
En réponse à RIEN #1 - Répondre à ce commentaire
Stu veux, alors on va dire que c'est pas en se Brollan qu'ils vont détrôner Astralis et compagnie mais au moins ils vont bien gonfler leurs avant bras! c'est bon je sors => D
En réponse à RIEN #1 - Répondre à ce commentaire
Brollan me parait encore un peu vert, néanmoins, plutôt que de végété avec du Tier3, autant suivre twist chez les grands. Il va apprendre en toute humilité. Ça me parait être un bon move.
C'etait utile de kick lekro finalement...
lekro lui aussi voulait quitter fnatic
En réponse à THE_TRUTH #4 - Répondre à ce commentaire
Il n'est pas un peu trop jeune pour certaines compétitions? Il me semblait que Ropz avait manqué quelques matchs chez mouses quand il avait encore 17ans.
ça a peut être changé depuis
En réponse à Kav #6 - Répondre à ce commentaire
Le mec il a 16 ans il est chez fnatic, moi à 16 ans je jouais encore avec mon caca.
ah ouai mais la on peut rien pour toi xD
En réponse à Delpan #11 - Répondre à ce commentaire
|