Scoreboard |
Forum |
Cloud9 récupère flusha
Et un deuxième suédois chez Cloud9, toujours un ancien de chez fnatic. C'est cette fois-ci Robin "flusha" Rönnquist qui vient de signer dans l'organisation américaine, quelques jours après avoir été écarté de son ancienne structure. Il va retrouver Mikail "Golden" Selim, son leader du début d'année aux côtés duquel il avait notamment remporté les IEM Katowice et les finales WESG.
Il va falloir s'habituer à ne plus voir ce maillot sur les épaules de flusha
Cloud9 a, dans le même temps, mis fin au prêt de Martin "STYKO" Styk. Le Slovaque aura permis à l'équipe de garder son slot de Challenger au Major et ainsi d'assurer sa présence au prochain tournoi de Valve, mais l'aventure s'arrête ici pour lui. Elle commence en revanche pour flusha, qui portera les couleurs d'une organisation autre que fnatic pour la première fois depuis près de cinq ans. Il fait ainsi le pas que Christopher "GeT_RiGhT" Alesund avait failli réaliser en 2015, lorsque C9 lui avait proposé de venir aux États-Unis, mais qui ne s'était finalement pas concrétisé.
Les choses vont très vite commencer pour ce nouveau cinq puisqu'il sera en lice aux BLAST Pro Series Istanbul dès vendredi. Cloud9 y retrouvera MiBR, NiP, Space Soldiers, Virtus.pro et Astralis, pour ce qui s'annonce comme un très gros test d'entrée. À partir d'aujourd'hui, la structure américaine compte donc dans ses rangs :
Source : Cloud9
Pendant ce temps là : https://i.redd.it/bwme65u65eo11.jpg
Cette coupe wtf
En réponse à BURTON #1 - Répondre à ce commentaire
mdr t'es gentil en appellant ça une coupe
En réponse à NezeReG #4 - Répondre à ce commentaire
Epsilon time : http://prntscr.com/kyt4f2
En réponse à NezeReG #4 - Répondre à ce commentaire
Moundir sort de ce corps ! Scream et les aventuriers inc !
En réponse à BURTON #1 - Répondre à ce commentaire
Ahah, il a fusionné la coiffure des 2 chanteurs de PNL:
http://www.celebres.fr/wp-content/uploads/2016/06/pnl-caricature-dessin-3.jpg
En réponse à rikkem #9 - Répondre à ce commentaire
C9 va devenir suédois ! :D
Mais non C9, non, non, non. Que faites-vous pauvres fou?
la scène cs est tellement consanguine
Flusha, peu importe les perfs, peu importe la suspicion de cheat qu'il y a ou avait sur lui, reste un joueur hors pair, expérimenté et donc un très bon investissement, mais puisque tu parles de consanguinité, dis nous qui ils auraient du prendre, ce serait plus intéressant que de juste dire que c'est consanguin. En plus de ça, il est suédois, à déja joué avec Golden chez Fnatic, et ils s'entendent apparemment bien. Y a d'autres équipes je dis pas, mais dans ce cas précis, je trouve que c'est un bon move pour flusha qui est bench, et pour Cloud9 qui remplace Styko.
EDIT: Ou alors tu parles du fait qu'ils préfèrent prendre ScreaM en stand-in au lieu de regarder chez les "espoirs" suédois ?
En réponse à alio #7 - Répondre à ce commentaire
Il va amener un peu de poids à cette line-up. Kappa
|