Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ysh & dpn - 27 messages, 4169 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par DepaN - 09/11/2013 23:27:07 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pas 21ans morray . Et j'ai pas dis qu'on avait pas le droit de poster des actions , j'ai dis que t'avais pas le droit de poster des actions aussi laide ... Je suis frustré oui je voir une bouse pareil et que t'ose dire que t'es action sont magnifique .. bref ++


Tu serais bien a mi-temps débile toi non mon garçon ?
Réponse #22
Par NovaOHO - 09/11/2013 23:30:27
Au c'est cool de recevoir des leçons par un puceau qui mets des images de meufs qu'il touchera jamais ! Je crois que t'es pas concerné , bon je vais arrêter de commenté , les gens vont être attiré par ce topic , et je ne souhaite pas infligé tant de supplice VaKarM
Cordialement
Réponse #23
Par DepaN - 09/11/2013 23:36:11 - Ce membre est banni définitivement
Au c'est cool de recevoir des leçons par un puceau qui mets des images de meufs qu'il touchera jamais ! Je crois que t'es pas concerné , bon je vais arrêter de commenté , les gens vont être attiré par ce topic , et je ne souhaite pas infligé tant de supplice VaKarM
Cordialement


so deep "morray", thug life
Réponse #24
Par Yashimo - 09/11/2013 23:36:30
Au c'est cool de recevoir des leçons par un puceau qui mets des images de meufs qu'il touchera jamais ! Je crois que t'es pas concerné , bon je vais arrêter de commenté , les gens vont être attiré par ce topic , et je ne souhaite pas infligé tant de supplice VaKarM
Cordialement


Le supplice c'est plutôt de lire la merde que tu peux déblater en essayant de rester crédible.
Réponse #25
Par Younix - 10/11/2013 00:09:19 - Ce membre est banni définitivement
Au c'est cool de recevoir des leçons par un puceau qui mets des images de meufs qu'il touchera jamais ! Je crois que t'es pas concerné , bon je vais arrêter de commenté , les gens vont être attiré par ce topic , et je ne souhaite pas infligé tant de supplice VaKarM
Cordialement


Tu fais pitier, sincèrement. Abruti.
Réponse #26
Par drin. - 10/11/2013 03:34:07 - Modifié le 10/11/2013 03:34:31
le truc c'est que quand tu drops quelque chose sur un fofo faut toujours s'attendre à des critiques(positives ou négatives)
Réponse #27
Par Yashimo - 10/11/2013 04:10:17
le truc c'est que quand tu drops quelque chose sur un fofo faut toujours s'attendre à des critiques(positives ou négatives)


Complètement d'accord, mais la y'a une limite vis à vis du respect d'autrui.
Réponse #28
Par Chasing - 10/11/2013 20:10:51
le truc c'est que quand tu drops quelque chose sur un fofo faut toujours s'attendre à des critiques(positives ou négatives)


Il y a une limite entre une critique constructive, et une critique venant d'un frustré qui vient cracher toute sa haine sans raison.
Page 3 sur 3
1
2
3