Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ysh & dpn - 27 messages, 4170 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Younix - 09/11/2013 20:42:41 - Ce membre est banni définitivement
Je comprend pas tout la :x.

Les frags sont bof bof, l'edit encore moins (c'est pas de l'edit vegas colors+musique).

Certe c'est sans prétentions mais comme même... Tu/ton pote full à la Ak 2 kills et vous êtes heureux.. ma foie tant mieux pour vous mais ne faites pas partager car ça j'en vois tous les jours..

C'est dommage ça part d'un bon sentiment mais au final c'est très mal réalisé, on s'endort puis on quitte la vidéo. 1:30 je les ai pas tenus désolé.


Donc pour finir, si tu veux refaires des vidéos :
-Mets des meilleurs frag.
-Applique toi sur l'edit
-Et met une meilleur musique quoi *-*.



Merci comme même et au plaisir de voir peut-être une de tes prochaines vidéos qui; j'en suis sur sera meilleur!

Bonne soirée!


Un pavé pour ne rien dire. Ca sert à rien de faire un pavé pour faire genre qu'on argumente, alors qu'on ne fait seulement que rager sur tout points.
Réponse #12
Par Nezerty - 09/11/2013 20:46:41 - Ce membre est banni définitivement
Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mes oreilles :( La musique est vraiment immonde désolé :/
Réponse #13
Par Yashimo - 09/11/2013 20:58:55
En quoi boyz noize c'est immonde ? Chacun ses goûts la dessus, mais avec gesa et brodinski pour moi ce sont les meilleurs dj du moment.
Réponse #14
Par Yashimo - 09/11/2013 21:05:06
Je comprend pas tout la :x.

Les frags sont bof bof, l'edit encore moins (c'est pas de l'edit vegas colors+musique).

Certe c'est sans prétentions mais comme même... Tu/ton pote full à la Ak 2 kills et vous êtes heureux.. ma foie tant mieux pour vous mais ne faites pas partager car ça j'en vois tous les jours..

C'est dommage ça part d'un bon sentiment mais au final c'est très mal réalisé, on s'endort puis on quitte la vidéo. 1:30 je les ai pas tenus désolé.


Donc pour finir, si tu veux refaires des vidéos :
-Mets des meilleurs frag.
-Applique toi sur l'edit
-Et met une meilleur musique quoi *-*.



Merci comme même et au plaisir de voir peut-être une de tes prochaines vidéos qui; j'en suis sur sera meilleur!

Bonne soirée!


Un pavé pour ne rien dire. Ca sert à rien de faire un pavé pour faire genre qu'on argumente, alors qu'on ne fait seulement que rager sur tout points.


Ben les frags sont pas dégeux, surtout le clutch en fin de vidéo fin chez pas.
L'edit je comprends, mais bon je vais me répeter mais j'ai pas toucher grand chose, seulement une synchro musique
Pour la musique, ben je vois pas ou est le problème, c'est du boyz noize quoi.
Réponse #15
Par NovaOHO - 09/11/2013 21:19:13
Surtout fais gaffe a tes chevilles quand tu dis : "les actions sont pas degeu , surtout le clutch a la fin"
Si elle sont dégueu mec , y'a rien d'incroyable , y'a des 2k stp , des 2k dans une movie , et pour ton clutch désolé mais celui en b est horrible tu te fail et a cause de toi ton pote crève (tu les fails de dos) et celui a la fin passe mais il dure trop longtemps et c'est chiant .
Pour la musique elle est bien mais elle n'a ABSOLUMENT pas sa place dans une movie cs ... UN bon vomie cette vidéo
Réponse #16
Par quickscope - 09/11/2013 21:19:31

Certe c'est sans prétentions mais comme même... Tu/ton pote full à la Ak 2 kills et vous êtes heureux.. ma foie tant mieux pour vous mais ne faites pas partager car ça j'en vois tous les jours..



comme même...


je vomis
Réponse #17
Par Yashimo - 09/11/2013 21:56:45
Surtout fais gaffe a tes chevilles quand tu dis : "les actions sont pas degeu , surtout le clutch a la fin"
Si elle sont dégueu mec , y'a rien d'incroyable , y'a des 2k stp , des 2k dans une movie , et pour ton clutch désolé mais celui en b est horrible tu te fail et a cause de toi ton pote crève (tu les fails de dos) et celui a la fin passe mais il dure trop longtemps et c'est chiant .
Pour la musique elle est bien mais elle n'a ABSOLUMENT pas sa place dans une movie cs ... UN bon vomie cette vidéo


Que je fasses gaffe a mes chevilles, abruti j'ai bien précisé que je n'avais aucune prétention dans ma movie et tu te ramenes et dit que c'est de la merde et que l'édit et les actions sont a chiez, c'est toi qui en rajoute une couche, pas moi.

Et pour ma défense j'ai juste pris des actions dans un SEUL et même match histoire de refaire une vidéo, juste par envie mais faut toujours un espèce de débile qui ramène sa science alors qu'il n'a pas comprit l'interet principal évoquer dans mon premier message pour la réalisation de cette vidéo.
Réponse #18
Par NovaOHO - 09/11/2013 22:17:46

Que je fasses gaffe a mes chevilles, abruti j'ai bien précisé que je n'avais aucune prétention dans ma movie et tu te ramenes et dit que c'est de la merde et que l'édit et les actions sont a chiez, c'est toi qui en rajoute une couche, pas moi.

Et pour ma défense j'ai juste pris des actions dans un SEUL et même match histoire de refaire une vidéo, juste par envie mais faut toujours un espèce de débile qui ramène sa science alors qu'il n'a pas comprit l'interet principal évoquer dans mon premier message pour la réalisation de cette vidéo.

TOUT CA EN 1 SEUL WAR ? OMG MAIS T'ES TROP FORT ! Sérieux désolé !
Gros , cool ta movie , ça aurais été un top , qui a des moves correct , OK ... mais toi ta des moves deguelasse et tu mets des 2k que n'importe quel noob fais , donc stp tes movies comme ça montre les a tes potes irl mais ici c'est de la sous me*** . TY
Réponse #19
Par Yashimo - 09/11/2013 22:25:48

Que je fasses gaffe a mes chevilles, abruti j'ai bien précisé que je n'avais aucune prétention dans ma movie et tu te ramenes et dit que c'est de la merde et que l'édit et les actions sont a chiez, c'est toi qui en rajoute une couche, pas moi.

Et pour ma défense j'ai juste pris des actions dans un SEUL et même match histoire de refaire une vidéo, juste par envie mais faut toujours un espèce de débile qui ramène sa science alors qu'il n'a pas comprit l'interet principal évoquer dans mon premier message pour la réalisation de cette vidéo.


TOUT CA EN 1 SEUL WAR ? OMG MAIS T'ES TROP FORT ! Sérieux désolé !
Gros , cool ta movie , ça aurais été un top , qui a des moves correct , OK ... mais toi ta des moves deguelasse et tu mets des 2k que n'importe quel noob fais , donc stp tes movies comme ça montre les a tes potes irl mais ici c'est de la sous me*** . TY

Ta de la colère refouler en toi ma parole ! Et ben c'est bien, dans ce cas la de ton point de vue on ne peut pas partager de contenu cs:go ? Si c'est pas un top avec des moves parfait a la poubelle ? Non mais sérieux mec, t'es pas bien toi.

Je vais même pas chercher a te répondre si tu as encore imbécillité de répondre et pourrir mon topic, ptin pour un mec de 21 ans OUAH.
Réponse #20
Par NovaOHO - 09/11/2013 23:02:54
J'ai pas 21ans morray . Et j'ai pas dis qu'on avait pas le droit de poster des actions , j'ai dis que t'avais pas le droit de poster des actions aussi laide ... Je suis frustré oui je voir une bouse pareil et que t'ose dire que t'es action sont magnifique .. bref ++
Page 2 sur 3
1
2
3