Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vakarm censure - 80 messages, 14853 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par xtop - 10/07/2014 12:50:45
Ça me fait rire, il y a qql mois un topic avait été créée en disan que ryuz et ses potes
cheat en mm.

Reaction des admin vakarm; lol tconnè rien au jeu sujet clos.

Bravo les gars.

Bloody a plus facile avec le sacré manga qui en attendant a son compte depuis des années.

Admindemerde.

Réponse #72
Par Royounet - 10/07/2014 12:53:48 - Ce membre est banni définitivement
Le problème Bloody c'est que tu es trop impulsif et radical dans tes réactions, sur le fond tu as raison sur la forme je ne pense pas, essaye d'être plus modéré dans tes réactions ça passera mieux je pense( cf les mutes sur la webtv, suppression des topic)
Réponse #73
Par bloody_ - 10/07/2014 12:58:47 - Modifié le 10/07/2014 13:03:18
le problème c'est surtout que vous vous rendez pas compte de ce que la minorité de trolleurs est devenu !

Quand ils viennent insulter gratuitement sur le chat si tu le mutes pas on crie au scandale si tu le mute on crie à l'abus de pouvoir !

C'est exactement la même chose avec le topic sur ryuz le premier c'était un nouveau compte, le mec a commencé a m'insulter il est même venu sur le mumble communautaire pour m'insulter mais ça tout le monde s'en fout donc j'ai supprimé son topic et je l'ai fait ban. Mais la seule chose qu'on retient c'est que je veux protèger RYU7Z et que j'abuse de mes droits d'admin en voulait éviter qu'un énième troll vienne faire le malin. Je n'avais pas à supprimer son topic (vu qu'il a été ban) mais c'est quoi l'intérêt de ban un mec si il a crée un topic ou y'aurait plus rien dedans ?

Pour le chat de la webtv c'est juste inconcevable de savoir qui insulte gratuitement qui troll "GENTILLEMENT" ou qui troll pour être mauvais donc bon tant qu'on aura pas un système mieux adapté y'aura des dérapages

Mais niveau forum et sur le topic de Ryu7z je vois pas en quoi j'ai fait quelque chose de mal et LeO au lieu de m'insulter de cheater et de parler de moi à la troisième personne explique moi ce que tu me reproches ?
Réponse #74
Par Venk - 10/07/2014 13:17:52
Je comprend bien vos difficultés a modérer le forum et le chat, mais dit moi bloody, pourquoi ne pas avoir lock le premier sujet plutôt que de le delete (comme tu l'as dit dans ton précédent message)? une petite erreur de jugement ou alors c'était pour couvrir ryuz? (perso je ne pense pas mais il semblerait que si on t'accuse c'est bien à cause de ça)

P.S. : sacrifie ton chat et on te pardonne :p
Réponse #75
Par LeO. - 10/07/2014 13:18:08 - Modifié le 10/07/2014 13:22:55
le problème c'est surtout que vous vous rendez pas compte de ce que la minorité de trolleurs est devenu !

Quand ils viennent insulter gratuitement sur le chat si tu le mutes pas on crie au scandale si tu le mute on crie à l'abus de pouvoir !

C'est exactement la même chose avec le topic sur ryuz le premier c'était un nouveau compte, le mec a commencé a m'insulter il est même venu sur le mumble communautaire pour m'insulter mais ça tout le monde s'en fout donc j'ai supprimé son topic et je l'ai fait ban. Mais la seule chose qu'on retient c'est que je veux protèger RYU7Z et que j'abuse de mes droits d'admin en voulait éviter qu'un énième troll vienne faire le malin. Je n'avais pas à supprimer son topic (vu qu'il a été ban) mais c'est quoi l'intérêt de ban un mec si il a crée un topic ou y'aurait plus rien dedans ?

Pour le chat de la webtv c'est juste inconcevable de savoir qui insulte gratuitement qui troll "GENTILLEMENT" ou qui troll pour être mauvais donc bon tant qu'on aura pas un système mieux adapté y'aura des dérapages

Mais niveau forum et sur le topic de Ryu7z je vois pas en quoi j'ai fait quelque chose de mal et LeO au lieu de m'insulter de cheater et de parler de moi à la troisième personne explique moi ce que tu me reproches ?

Je vais encore me re-expliquer ... Je te reproche de n'être pas assez neutre, tu n'avais pas à delete le topic.

N'essayes pas ne nous faire avaler que tu n'as pas voulu couvrir Ryuzz sur cette affaire -_- Tu as ryuzz sur ces deux comptes, ça veut dire que tu le connais bien quand même et que tu étais au courant de son ban VAC, quelle coincidence dit donc ..
Vous avez en plus de ça caché le message de Spotted-- qui n'insultait pas (dans le deuxieme topic) et qui donné l'information qui fait débat aujourd'hui, je sais pas si c'est toi qui l'a fait cette fois-ci mais c'est encore n'importe quoi ...

Je trouve que tu abuses de tes droits que ce soit sur la webtv ou sur le forum, tu apportes un truc nouveau en faisant la matinale, c'est bien mais tu devrais te limiter à faire cette émission et rien d'autres.

Des personnes beaucoup plus calmes et neutres telles que Personne ou autres sont plus aptes à faire la modération.

Concernant mes dires sur ton passé de cheater, ne fais pas la vierge effarouchée, tu as une grosse réputation de cheater et je suis pas le premier à le dire (certains disent que tu as cheat sur 1.6 aussi), j'ai déjà joué contre toi en MM avant que tu sois dans le staff VaKarM et si j'avais su, j'aurais du prendre la démo (lorsque tu mets 2 HS 1 balle en courant GA, ou tu cours partout sur la map avec un timing parfait etc) j'aurais au moins pu me justifier pour ceux qui me croient pas ... (au pire il suffit juste d'aller sur ton livre d'or ESL pour le voir)

Je ne dis pas que tu cheat actuellement et je ne le pense vraiment pas mais ce qui est sur c'est que tu as cheat auparavant et c'est indéniable.
Réponse #76
Par Royounet - 10/07/2014 13:19:05 - Ce membre est banni définitivement
Moi je ne te reproche rien, c'était juste un conseil c'est tout, comme je l'ai dit avant sur le fond tu as raison.
Réponse #77
Par SKAAA - 10/07/2014 13:22:30
Le problème principal pour moi c'est qu'il n'y a pratiquement pas une seule team du subtop qui ne contient pas au moins un joueur qui as eu un compte banni pour cheat entre 2013 et 2014, et je ne sais combien de joueurs actifs qui cheat actuellement.

Cheater tout seul parce qu'on se fiche du jeu et qu'on n'a pas l'intention de percer c'est pas bien grave, mais cheater pour se faire un nom sur la scène ou pour diverses qualifications je trouve ça beaucoup plus problématique.
Réponse #78
Par SteeX - 10/07/2014 13:24:09
Moi, je me demande quand même pourquoi on a pas encore de communiqué officiel de Ryu7z? Genre, pour s'expliquer sur ces bans VAC. Après tout, venir poster un message d'une vingtaine de lignes sur ce topic, ça doit pas prendre 11 ans.
Réponse #79
Par LeO. - 10/07/2014 13:24:12 - Modifié le 10/07/2014 13:24:49
Le problème principal pour moi c'est qu'il n'y a pratiquement pas une seule team du subtop qui ne contient pas au moins un joueur qui as eu un compte banni pour cheat entre 2013 et 2014, et je ne sais combien de joueurs actifs qui cheat actuellement.

Cheater tout seul parce qu'on se fiche du jeu et qu'on n'a pas l'intention de percer c'est pas bien grave, mais cheater pour se faire un nom sur la scène ou pour diverses qualifications je trouve ça beaucoup plus problématique.

Exactement, le truc qui me désole c'est le fait que Ryuzz s'est déjà fait un nom sur la scène (du moins scène FR CSS/GO pour ceux qui suivent un peu), c'est sale ...
Réponse #80
Par I_M - 10/07/2014 13:25:01
jaloujaloujalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ahah ;)
un ancien netteu de merde!

Viens lui dire en face qu'on rigole un peux! Ca fait longtemps quil n'y a pas eu de petites bastons en lan, ca pourait etre marrant!

Sur ce les petites merde d'intrenet qui flame dèriere leur PC, continué moi je sais ce que vaut RYUZ en lan et le jour ou vous aurez fait le quart des résultats de ryuz vous pourrez venir parler!

cdt
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction