Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vakarm censure - 80 messages, 14559 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par LeO. - 10/07/2014 11:27:09 - Modifié le 10/07/2014 11:33:39
[color=red]C'est bien les gars que vous vous réveillez car nous hier on était que 3-4 (QcpR, rogeR, spotted et moi) à manifester notre mécontentement sur l'ancien topic qui a depuis été lock (le premier message ou "Spotted--" redonnait l'info que Ryuz avait été ban sans insultes a été caché) encore une fois..

Il faut savoir que bloody est à l'origine de cette histoire : il a carrement supprimé le premier topic et comme par hasard, devinez qui a ryuzz en amis sur son nouveau et son ancien compte ? Bloody ! http://i.imgur.com/55GCfXs.png

D'après bloody, la lutte contre les trolls et les insultes lui parait plus importante que la lutte contre le cheat (il l'a dit en MP)

bloody fait la sourde oreille lorsqu'on essaye de le faire réfléchir, il reste sur sa position qui est "ya eu des insultes, je supprime tout le topic" ... pourquoi ne pas avoir gardé le message qui concernait l'annonce du ban VAC de ryuz alors ?? (en supprimant ses insultes et en lui attribuant un ban perm ou provisoire)

Je vous invite à aller voir le topic en question à la page 3 ou on a suffisament argumenté et ou on voit surtout bloody avec une défense plus que bancale si j'ose dire http://www.vakarm.net/forums/topic/VAC-Ban-censure/15690/3

GuillOM avoue à demi-mot la faute de bloody qui a été de delete le topic alors qu'il aurait pu simplement delete les insultes et laisser aux autres l'accès à cette information (qui est que ryuzz s'est fait vac ban 7 jours auparavant alors que la veille, l'équipe Katrina était sur le stream vakarm pour leur match, bizarrement personne n'en a parlé)

Autre fait bizarre une fois encore à propos de l'équipe Katrina (assez proche du staff vakarm avec ryuzz), il y a 3 mois de celà, un certain "XtaZiiy" avait dénoncé sur la webtv que Katrina avait comme sponsor/partenaire "DSC Studio 22" qui ne sont autres que les personnes à la tête du cheat X22

http://www.vakarm.net/forums/topic/Banni-deux-fois/13072/3
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/804380
http://4bcp.fr1.co/t106-dossier-cheat


XtaZiiy avait été banni de la webtv car il dénoncait ce dossier "sensible" !

Il ya donc un deuxieme traitement de faveur concernant Katrina.

Quand à XpG, je pense que tu t'es assez ridiculisé comme ça, je sais pas si tu t'en rends compte mais tu essayes de défendre un mec qui s'est fait bannir 2 fois par VAC

Sinon, comme dirait RYUZZ, "HOP TERMINUS"[/color]
Réponse #62
Par yuzinho - 10/07/2014 11:56:02
C'est le sponsor de Katrina qui va pas être content, ça lui fait une mauvaise pub pour ses produits un ban VAC.
Réponse #63
Par JeanleGentleman - 10/07/2014 11:57:45 - Modifié le 10/07/2014 11:58:18
Si tout ce que LeO avance est vrai ( pas par rapport au studio 22, parce que cela, ça fait longtemps qu'on le suppose), mais par rapport aux censures sur l'ex-topic, c'est clairement pas normal. M'enfin ce n'est pas particulièrement nouveau que certains utilisent leurs droits comme bon leur semble pour défendre leurs copains/avis sans arriver à prendre de recul.
Réponse #64
Par avAneisberg - 10/07/2014 11:58:59
que bloody soit viré du staff pour abus de pouvoir
Réponse #65
Par JeanleGentleman - 10/07/2014 12:06:10
que bloody soit viré du staff pour abus de pouvoir


Si il y a une sanction, il faut plutôt s'axer sur le retrait des droits forum ou ce genre de choses.
Réponse #66
Par LeO. - 10/07/2014 12:16:29 - Modifié le 10/07/2014 12:17:22
Si tout ce que LeO avance est vrai ( pas par rapport au studio 22, parce que cela, ça fait longtemps qu'on le suppose), mais par rapport aux censures sur l'ex-topic, c'est clairement pas normal. M'enfin ce n'est pas particulièrement nouveau que certains utilisent leurs droits comme bon leur semble pour défendre leurs copains/avis sans arriver à prendre de recul.


Sur l'ancien topic (j'ai mis le lien dans mon message), on peut voir que bloody évite le sujet sur ryuzz et se focalise sur les insultes, ce dont tout le monde s'en fiche.

Rien que le fait de changer de sujet + avoir ryuzz en amis + supprimer le topic alors que dans tous les cas il n'aurait pas du le faire (jamais personne ne supprime un topic mis à part si l'auteur donne le lien d'un virus ou quoi et encore) + sa manière de répondre ironiquement me suffisent pour être certain que bloody a abusé de ces droits aux profits de son amis (impossible qu'il n'en ai pas parlé avec ryuzz vu qu'il est le principal concerné et qu'il l'a dans sa liste d'amis) et qu'il est très mal à l'aise sur ce sujet !

Concernant une sanction, très sincèrement, un kick du staff ? il le mériterait à 100% (déjà que c'est un ancien cheater alors en plus de ça si il s'amuse avec les droits admin..) mais il ne le sera pas, au mieux il écopera d'un retrait des droits admins sur le forum
Réponse #67
Par petitbateau - 10/07/2014 12:25:25
Ce serait normal qu'il perdre ses droits au minimum. Après si il offre son chat en giveaway, il pourrait se faire pardonner.
Réponse #68
Par Venk - 10/07/2014 12:39:50


Concernant une sanction, très sincèrement, un kick du staff ? il le mériterait à 100% (déjà que c'est un ancien cheater alors en plus de ça si il s'amuse avec les droits admin..) mais il ne le sera pas, au mieux il écopera d'un retrait des droits admins sur le forum


un kick du staff? tu vas un peut loin je pense.

Jsuis d'accord avec toi dans la globalité (comme quoi bloody a abusé de ces pouvoirs etc etc) mais il a quand même le mérite de fournir un travail conséquent au niveau de la webtv, et de vakarm en général. Tu va me dire "oui, mais il a dépassé les bornes ici patati patata" et je te répondrais encore une fois oui tu a raison, mais malgré tout, nous sommes quand même une communauté plutôt petite (comparée à d'autres)et j'aurais tendance a dire que ce genre de 'dérapage' est normal de par la proximité entre le staff et les joueurs top/subtop et de par l'ambiance 'familiale' voulue par vakarm. De plus, il est probable qu'une bonne partie des gens n'en ais rien a faire que ryuz soit vacban (ce n'est pas mon cas) : cet aspect la a peut-être été mal évalué par bloody mais c'est quand même un des arguments qui a été invoqué en sa faveur (je crois).


Enfin bref, bloody a fait une connerie ok, mais de la a le kick, pesez quand même le pour et le contre. il mériterait peut-être d'être sanctionné, mais dans ce cas, il mériterait aussi d'être récompensé pour son investissement (oulah j'allais dire bénévole, jvais me faire lyncher moi ^^).

Laissez donc le staff régler cette histoire en interne, ils s'en sortiront très bien, et je suis sur que bloody ne fera plus la même erreur ;)
Réponse #69
Par Venk - 10/07/2014 12:40:12
Ce serait normal qu'il perdre ses droits au minimum. Après si il offre son chat en giveaway, il pourrait se faire pardonner.

+1 pour le chat
Réponse #70
Par bloody_ - 10/07/2014 12:49:07 - Modifié le 10/07/2014 12:52:43
Je résumes :

Donc parce que un nouveau compte à créer un topic troll "OKAY où on apprend que Ryu7z est VAC BAN" m'a insulté et donc j'ai supprimé le topic (parce que si le mec crée un nouveau compte et poste un sujet s'il est ban et son sujet pas delete OU LOCK ça sert à rien ?) et parce que je trouves que le fait de défendre "un trolleur" (fake account) et les nouveaux comptes c'est nul ! vous voulez que j'ai une "punition" et que je me fasse virer du staff ?

Mais @LeO je m'en fous que ryu7z soit vac ban ou pas c'est son problème, je cherches pas à le "couvrir" je suis à l'origine de l'histoire pour avoir BAN et supprimer le topic d'un mec qui m'insultait ?

"déjà que c'est un ancien cheater alors en plus de ça si il s'amuse avec les droits admin.." ? mais vous êtes sérieux ?
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction