Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
titan - 50 messages, 9697 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par FoxL - 01/07/2015 22:19:28
Les gars, ils sont a full temps sur CS:GO, ils ont des études/boulots a côté.

Et puis au pire, si ils veulent rester dans leur line up actuelle, s'ils sont bien tant mieux. C'est marrant parceque quand les Titan ont des mauvaises passes, vous êtes là OMG DISBAND par contre quand c'est en forme et ça beat des TSM et des Fnatic c'est en mode "OH MAIS TITAN TOP 5 LES MECS".

Prenez du recul, ne bettez pas Titan en ces temps et attendez qu'ils reviennnent en forme, vous verrez ils sont pas mauvais :)

Par contre j'suis d'accord pour que Ex6 quitte la line up et prenne la place de coach (il est super bon en strat) et que quelqu'un d'autre le remplace. Pourquoi pas ScreaM a la fin de Kinguin, je sais pas si ils sont en froid c:

Alors voilà stop hate Titan, stop vous affoler juste pour une mauvaise passe.

Signé un fan-boy des Titan
(et ça serait con qu'ils disband j'ai leur maillot :/)
Réponse #32
Par aimer - 01/07/2015 22:58:53
Les gars, ils sont a full temps sur CS:GO, ils ont des études/boulots a côté.

Et puis au pire, si ils veulent rester dans leur line up actuelle, s'ils sont bien tant mieux. C'est marrant parceque quand les Titan ont des mauvaises passes, vous êtes là OMG DISBAND par contre quand c'est en forme et ça beat des TSM et des Fnatic c'est en mode "OH MAIS TITAN TOP 5 LES MECS".

Prenez du recul, ne bettez pas Titan en ces temps et attendez qu'ils reviennnent en forme, vous verrez ils sont pas mauvais :)

Par contre j'suis d'accord pour que Ex6 quitte la line up et prenne la place de coach (il est super bon en strat) et que quelqu'un d'autre le remplace. Pourquoi pas ScreaM a la fin de Kinguin, je sais pas si ils sont en froid c:

Alors voilà stop hate Titan, stop vous affoler juste pour une mauvaise passe.

Signé un fan-boy des Titan
(et ça serait con qu'ils disband j'ai leur maillot :/)


Exactement, une mauvaise passe de quelques années ça arrive à tout le monde! Attendons qu'ils reviennent en forme pour battre PENTA
Réponse #33
Par azeriop - 02/07/2015 00:23:24


Par contre j'suis d'accord pour que Ex6 quitte la line up et prenne la place de coach (il est super bon en strat) et que quelqu'un d'autre le remplace. Pourquoi pas ScreaM a la fin de Kinguin, je sais pas si ils sont en froid c:


non non pourquoi serait il en froid? Se faire kick alors qu'on est en vacances c'est normal après tout... Et qu'en plus on lui prefère rpk qui est moins skillé et moins brain que lui why not il a du bien le prendre lol.

Le problème de titan c'est son jeu basé sur une putain de communication et d'analyse de jeu des 5 membres avec 1) kennyS complètement perdu sur le jeu, 2) rpk pareil, 3) apex qui prend jamais de recul. Après tu as ex6 et maniac pas trop con, mais pas très skillé.

Et arrêtez de parler du lead d'ex6, il ne lead plus réellement bon dieu. Ecoutez les pov ya pas de leader. Bien ça le problème d'ailleurs. Toujours pas compris comment ex6 peut accepter devoir subir les choix de joueurs jeunes sans cerveau (et un vieux qui n'a jamais été connu pour son intelligence de jeu).

Titan marche quand 2 joueurs (rarement les même) sortent les rounds, ya aucune constance ya rien.

Bref com de merde, style de jeu inadapté aux joueurs, skill irrégulier, joueurs impulsifs c'est évidemment une branlée a chaque lan.
Et scream ne changerait rien à tout ça au passage, ni le kick d'ex6 puisque c'est pas son skill en cause.
Réponse #34
Par zyzomys76 - 02/07/2015 00:35:25
Par contre j'suis d'accord pour que Ex6 quitte la line up et prenne la place de coach (il est super bon en strat)


Pour une line up qui a subi peu de changement comparativement à d'autres, ils ont quand même un jeu vachement pauvre. ex6 a été un grand lead et strateur, mais c'est plus du tout ce qu'on voit aujourd'hui.

Quand tu vois qu'à la dh tours, ils ont même réussi à se faire brain sur le veto pour finir sur une map ou ils avaient visiblement jamais mis les pieds, ça fait tache pour une line-up qui a plus de 3 semaines.
Réponse #35
Par 3psilon - 02/07/2015 00:47:43 - Modifié le 02/07/2015 00:50:03
Jsuis d'accord sur le fait qu'il n'y a plus vraiment de lig old school dans le jeu d'aujourd'hui, car ce n'est tout bonnement plus efficace. Et Ex6 a bien compris cela donc effectivement si tu écoutes la comm, tu ne l'entends plus comme avant. En revanche, ta conclusion qui dit que cest pas le skill en cause, permets moi d'en douter un peu. A mon avis tu ne peux rien construire dans les équipes modernes sans une base de skill très élevée. Il faut que chaque joueur soit capable de prendre le relais pour que l'équipe soit performante parce que le jeu offre trop de possibilités random pour que 1 ou 2 joueurs seulement soient appelés à cette tâche. Regardons les équipes qui marchent actuellement, elles sont toutes basées avant tout sur du pur skill qu'on le veuille ou non et la barre est placée vraiment très haute au niveau pro: EnvyUs et Fnatic en sont une bonne démonstration parce qu'en voyant nV jouer, tu constates que chaque joueur à son tour va sortir l'équipe d'une mauvaise passe. C'est ce vers quoi le jeu tend de plus en plus selon moi: des équipes d'individualités qui sont toutes capables de briller à un certain moment. L'exemple le plus frappant est quand même kinguin qui, en ayant beau être une équipe toute jeune et quadrilingue, arrive déjà à inquiéter les top teams et à leur prendre des maps.
Donc pour en revenir à Titan, je pense qu'à un moment ou à un autre, les dirigeants vont réclamer des comptes et qu'à ce moment là, il faudra prendre une décision, la meilleure selon moi étant d'essayer avec un joueur plus skillé qu'Ex6 au moins pour voir si le problème persiste ou non et avoir le sentiment d'avoir tout tenté.
Réponse #36
Par geezer - 02/07/2015 01:07:38
bon alors le problème n'est pas le skill, c'est pas ex6, c'est pas les strats, c'est pas l'entrainement, c'est pas le manque de temps... je vois qu'un seul problème : c'est le tag !! Et la couleur des maillots, bleu, on n'a pas idée... faut vite changer tout ça! -maillot bleu + maillot rouge top 3
Réponse #37
Par Pech - 02/07/2015 03:45:03
pour moi il ne faut pas les enterrer trop vite,

c'est vrai ils enchainent , perf sur contre perf ( surtout en ce moment ) et blocage en lan. Effectivement depuis la mise a jour de l AWP il n'y a plus de top player , mais justement je demande a voir; Pour moi ( et ce n'est que mon avis) cette equipe joue tres bien ensemble, il lui manque des individualités. Je reste persuadé que le jour ou ca se debloque , on verra titan a un tres bon niveau!

Pour l'instant le constat est : une equipe qui a du mal a rentrer dans ses match , un manque de polyvalence flagran , un petit coté naif...
.
Mais malgres ca , il y a du beau jeu , des bon call et des bonne ouvertures.
A eux de faire ca a chaque fois.
bref pour moi il ne leur manque pas grand chose
Réponse #38
Par B4ttosaii19 - 02/07/2015 09:14:21
Pour moi un des gros problèmes de cette équipe c'est qu'elle sous-estime les autres.

Pour l'exemple quand t'entends Apex dire qu'ils ont le meilleur side T en Europe, euh bin je trouve ça un peu prétentieux. Je pense qu'ils se rendent pas compte du faussé qui les séparent de Envy Fnatic ou même TSM et qu'ils se reposent un peu trop sur leurs acquis.

Titan était une équipe du Top8, mais ils commencent à en sortir, et ils sous-estiment aussi les équipes du Top10 euro et c'est très mauvais, quand tu vois des Dignitas, Navi, VP , Nip , Fnatic , TSM , Envy , Kinguin , Flipside ou même HR depuis leur retour bin tu peux pas te permettre face à tes adversaires de te dire on est meilleur car on est des légendes, faut bosser pour ça.. Allé go titan on y croit, ça va venir...
Réponse #39
Par Jo le rigolo - 02/07/2015 09:33:52 - Modifié le 02/07/2015 09:33:53
Nan rpk viens de revenir, maniac a ses examens, je pense qu'il faut leurs laisser du temps. Une équipes ça se construit. Regarde nv ils ont pas tout gagné du jour au lendemain

Troll of : a quand un topic original ? Parce que les topic sur titan... Au moins un par jour.


tu troll en disant faut leur laisser du temps où bien?
Il faut quoi de plus? Ils sont à temps plein sur cs:go.. quand tu ne gagnes plus rien (ça ne compte pas de gagner 1x une grosse teams tous les 10 matchs) bah alors faut un changement.. et vite si ils veulent faire qqls choses a un major..


Perso, j'pense pas qu'ils aient envie de faire qqch à un major ! A mon avis, ils sont résignés depuis le temps, maintenant, ils jouent entre potes, tranquillou, j'pense !
Kappa
Réponse #40
Par Besoule - 02/07/2015 10:26:06
pour moi il ne faut pas les enterrer trop vite,

c'est vrai ils enchainent , perf sur contre perf ( surtout en ce moment ) et blocage en lan. Effectivement depuis la mise a jour de l AWP il n'y a plus de top player , mais justement je demande a voir; Pour moi ( et ce n'est que mon avis) cette equipe joue tres bien ensemble, il lui manque des individualités. Je reste persuadé que le jour ou ca se debloque , on verra titan a un tres bon niveau!

Pour l'instant le constat est : une equipe qui a du mal a rentrer dans ses match , un manque de polyvalence flagran , un petit coté naif...
.
Mais malgres ca , il y a du beau jeu , des bon call et des bonne ouvertures.
A eux de faire ca a chaque fois.
bref pour moi il ne leur manque pas grand chose


Tu m'expliques où tu les voit les "perf"?
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6