Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
titan - 50 messages, 9696 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Sylver_ - 01/07/2015 16:35:46
Nan rpk viens de revenir, maniac a ses examens, je pense qu'il faut leurs laisser du temps. Une équipes ça se construit. Regarde nv ils ont pas tout gagné du jour au lendemain


Sisi, juste après avoir quitté Titan, il ont beaucoup win. Je sais plus combien de temps il y avait entre les changements et la DH Winter, mais guère plus qu'un mois.
Un jour peut être les gens réaliseront que ex6 n'est peut être plus un si bon LIG et que kennyS n'est pas aussi bon que tout le monde le pense. A ce moment là, peut être qu'ils arrêteront de faire tourner leur style de jeu autour de kennyS et rendront leur jeu plus simple et dynamique.
Réponse #22
Par aimer - 01/07/2015 16:39:56 - Modifié le 01/07/2015 16:40:04

Au pire ils font juste ce qu'ils veulent. On peut en discuter mais je vois vraiment pas en quoi ce sont vos affaires. On peut toujours chercher une solution, mais dans tout les cas on est pas assez proche des joueurs pour savoir ce qu'il faudrait faire.
Ils ont aucun compte à nous rendre.


t'as raison on a qu'à supprimer le forum aussi, ça sert à rien de discuter de cs.


Sinon on-topic, svp Titan pouvez-vous disband? Thx
Réponse #23
Par xtop - 01/07/2015 17:08:49
Nan rpk viens de revenir, maniac a ses examens, je pense qu'il faut leurs laisser du temps. Une équipes ça se construit. Regarde nv ils ont pas tout gagné du jour au lendemain


Sisi, juste après avoir quitté Titan, il ont beaucoup win. Je sais plus combien de temps il y avait entre les changements et la DH Winter, mais guère plus qu'un mois.
Un jour peut être les gens réaliseront que ex6 n'est peut être plus un si bon LIG et que kennyS n'est pas aussi bon que tout le monde le pense. A ce moment là, peut être qu'ils arrêteront de faire tourner leur style de jeu autour de kennyS et rendront leur jeu plus simple et dynamique.


depuis la maj il a du mal car avant il était vraiment infame avec l'awp.. maintenant une action sur 15
Réponse #24
Par JP_ - 01/07/2015 17:55:24
Nan rpk viens de revenir, maniac a ses examens, je pense qu'il faut leurs laisser du temps. Une équipes ça se construit. Regarde nv ils ont pas tout gagné du jour au lendemain


Sisi, juste après avoir quitté Titan, il ont beaucoup win. Je sais plus combien de temps il y avait entre les changements et la DH Winter, mais guère plus qu'un mois.


Justement, la DH Winter a eu lieu fin novembre alors que la Team LDLC (aujourd'hui EnVyUs) s'est formée en septembre (http://www.vakarm.net/news/read/Mercenary-rejoint-Team-LDLC/6034)
Réponse #25
Par hiz0w - 01/07/2015 18:46:49
C'est moche comme nom Titan en plus

Verygames ça claquait +
Réponse #26
Par Sylver_ - 01/07/2015 19:34:23
depuis la maj il a du mal car avant il était vraiment infame avec l'awp.. maintenant une action sur 15


Ce qui voudrait dire (et ce que je pense depuis longtemps) que c'est l'AWP qui le rendait fort et pas lui qui rendait l'AWP puissante. Il est donc pas si bon que ça. GardiaN et JW ont aussi un style assez agressif et ils sont encore au top eux, ils se sont adapté.

Justement, la DH Winter a eu lieu fin novembre alors que la Team LDLC (aujourd'hui EnVyUs) s'est formée en septembre (http://www.vakarm.net/news/read/Mercenary-rejoint-Team-LDLC/6034)


Bon ok, 2 mois avant la DH, mais ils mettaient déjà des roustes avant vu qu'ils étaient déjà favoris avec Fnatic pour la DH. La transition vers LDLC a été rapide (alors que la transition LDLC->nV a pas été super en revanche).
Réponse #27
Par Leesriize - 01/07/2015 21:07:06 - Modifié le 01/07/2015 21:07:26
C'est moche comme nom Titan en plus

Verygames ça claquait +



Ninjas In Pyjamas, Virtus Pro ( paye la modestie ) et j'en passe ça claque pas, ça peut faire rire encore mais je veux dire jugé par le nom d'une team quand même.. x)
Réponse #28
Par 3psilon - 01/07/2015 22:06:22
A mon avis ca doit être usant de perdre tout le temps comme c'est le cas pour eux en ce moment. Ca doit forcément impacter les relations entre les joueurs et leur moral global. Après c'est sûr que si l'organisation ne leur met pas la pression, ils n'ont pas de raison de splitt spontanément à moins de s'allier à 4 et de virer un joueur (voire 2) pour le(s) remplacer par quelqu'un qui sera d'après eux forcément meilleur pour l'équipe.
Réponse #29
Par Wypst - 01/07/2015 22:08:20
C'est vrai une enigme cette equipe... Hier ils font la remontée contre VP en jouant tous les rounds avec un setup efficace, un mec d'enfer en pivot mid et a 13-14 eco VP, ils decident de jouer en reprise A et c'est la taule.

Contre TSM ils jouent plus simplement en T sur Mirage a grands coups de CPL en A et malgré la raclée tous les rounds sont très serrés, sans dupreeh cetait 16-3 titan.

Tant d'irregularité...
Réponse #30
Par zyzomys76 - 01/07/2015 22:12:59
Titan c'est une cause perdue, ils sont passés de l'époque verygames à titan avec plein de promesses, et au final après 18 mois, c'est flop sur flop. C'est dommage qu'un mec aussi bon que kennys se retrouve dans une équipe aussi paumée.

Et dans tout ce qu'ils ont essayé (shox, pas shox, double awp, coach, ...), la seule constante, c'est ex6 au lead.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6