Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > sujet à débat sur apple et co
sujet à débat sur apple et co - 41 messages, 8758 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par rolly - 01/10/2016 16:01:35
Sa réaction est largement disproportionnés, faut savoir que pour toute choses que t'achète il y à des conditions général de ventes et qu'il est important d'en prendre connaissance avant d'acheter pour pas te faire enculer ou accepter de te faire enculer.

Après je plaint pas forcement apple dans l'histoire qui vendent leur téléphone 1000 balles alors que le coût de fabrication doit pas dépasser les 150 euros. Mais bon, on peu s'en prendre qu'a nous même du moment ou on est d'accord pour payer se prix la..
Réponse #32
Par flingueur - 01/10/2016 16:25:39 - Modifié le 01/10/2016 16:26:03
Sa réaction est largement disproportionnés, faut savoir que pour toute choses que t'achète il y à des conditions général de ventes et qu'il est important d'en prendre connaissance avant d'acheter pour pas te faire enculer ou accepter de te faire enculer.

Après je plaint pas forcement apple dans l'histoire qui vendent leur téléphone 1000 balles alors que le coût de fabrication doit pas dépasser les 150 euros. Mais bon, on peu s'en prendre qu'a nous même du moment ou on est d'accord pour payer se prix la..


150 ? xd t'en trouve des "faux" à 50€. et ils en font environ 95% de moins, donc imagine le prix d'un Iphone avec la pomme dessus :)
Réponse #33
Par NeO-Windrunner - 01/10/2016 16:34:37

Le mec a certainement réagi à chaud, il a pété les plombs et n'a pas réfléchi. Il a juste à en subir les conséquences et il le regrette certainement déjà... On ne résout pas un problème en cassant et en dégradant. C'est pas comme ça que ça marche...


ah c'est ça le "débat" ? est ce qu'on a le droit de tout casser parce qu'on a pas été encore remboursé ?


t'es sur qu'il peut y avoir un débat sur ça ? ^^ je vois même pas comment on peut penser le contraire


Non la je donnais mon avis ;)
Réponse #34
Par Syl22 - 01/10/2016 17:42:44
Mouais y'a aucun débat à avoir imo, c'est juste un random qui veut faire son intéressant parce qu'il est "énervé" après Apple.

Enjoy ta GAV et les dommages à rembourser.


Ca m'étonnerait même pas qu'il achète encore un iPhone après ça.
Réponse #35
Par h1z0w - 01/10/2016 21:12:52
Et si c'était pas un mec payé par Apple ? C'est des génies du marketing (à défaut d'avoir pu continuer le génie de l'informatique qu'ils avaient au tout début) tout est possible
Réponse #36
Par HBACKME - 01/10/2016 21:47:32 - Ce membre est banni définitivement
Et si c'était pas un mec payé par Apple ? C'est des génies du marketing (à défaut d'avoir pu continuer le génie de l'informatique qu'ils avaient au tout début) tout est possible


En vrai, j'y avais pas pensé, et bien a toi d'être autant inspirée :D

Ouais clairement la c'est du génie marketing si c'est vrai, et la lucidité cas le mec a faire ça me semble beaucoup trop gros... J'ai envie de dire why not, en attendant le procès qui pourrez nous donner un petit signe d'info sur ta théori



wait & see
Réponse #37
Par h1z0w - 01/10/2016 21:49:46
Et si c'était pas un mec payé par Apple ? C'est des génies du marketing (à défaut d'avoir pu continuer le génie de l'informatique qu'ils avaient au tout début) tout est possible


En vrai, j'y avais pas pensé, et bien a toi d'être autant inspirée :D

Ouais clairement la c'est du génie marketing si c'est vrai, et la lucidité cas le mec a faire ça me semble beaucoup trop gros... J'ai envie de dire why not, en attendant le procès qui pourrez nous donner un petit signe d'info sur ta théori



wait & see

Plus c'est gros plus ça passe, ils font bien croire qu'ils vendent des révolutions à 1000 balles hah
Réponse #38
Par HBACKME - 01/10/2016 23:08:14 - Modifié le 02/10/2016 00:28:15 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par NxScsgo - 02/10/2016 00:11:07 - Modifié le 02/10/2016 00:28:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #40
Par scylk - 02/10/2016 10:38:59
Kévin croit que c'est la révolution parce qu'il a vu sur son feed facebook un hipster défoncer des téléphones dans une boutique Apple.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5