Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > sujet à débat sur apple et co
sujet à débat sur apple et co - 41 messages, 8756 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Hiryue - 01/10/2016 02:37:28
pour répondre au topic

pour moi il faut vraiment être "un boulet, pour acheter du Apple et ne pas accepter de se faire enculer. "

mais bon chacun son avis :)



C'est pas très très tolérant comme réaction ça :/
Il aurait probablement eu le même soucis avec une marque différente, le problème c'est le type, pas la marque :o
Réponse #22
Par AsD - 01/10/2016 02:39:21
hééé ouéé éles mecs, ça se passe à DIJON =p

Kappa


vous voyez que je suis pas le seul boulet de la région de la moutarde ?



Ben ouais je suis là aussi :)
Réponse #23
Par heyDaTA - 01/10/2016 07:04:28 - Modifié le 01/10/2016 07:09:34
pour répondre au topic

pour moi il faut vraiment être "un boulet, pour acheter du Apple et ne pas accepter de se faire enculer. "

mais bon chacun son avis :)



C'est pas très très tolérant comme réaction ça :/
Il aurait probablement eu le même soucis avec une marque différente, le problème c'est le type, pas la marque :o


Surtout quand on sait qu'Apple à le meilleur service client au monde. Tu as ton iphone depuis moins de 2ans, tu appel Apple, leur dis que tu constate des lenteurs sur des applications et sur ios, en 1semaine il recupere ton iphone et t'en expedie un neuf, le tout gratuitement. Je pense pas que samsung ou nokia ferait pareil...

Et le comm qui parle de Windows phone pls...

De plus les gens ce tue a comparer telle ou telle marque alors que ce n'est pas les même produit. Si tout les pro ont un iphone c'est pas parce que c'est classe mais parce que c'est plus simple a utiliser et a prendre en mains d'une part, et d'autre part, tu as un problème avec ton galaxy s7 et tu t'en sort pas tu va chez samsung ? bah non, pas de boutique, donc a la place tu appel un chintoc et tu essaye de lui expliquer ton probleme. Donc les comparaison foireuse STOP. Comparer le surf avec le snow ça va quand tu y connais rien.
Réponse #24
Par Sindai - 01/10/2016 10:09:36 - Modifié le 01/10/2016 10:10:00

Surtout quand on sait qu'Apple à le meilleur service client au monde. Tu as ton iphone depuis moins de 2ans, tu appel Apple, leur dis que tu constate des lenteurs sur des applications et sur ios, en 1semaine il recupere ton iphone et t'en expedie un neuf, le tout gratuitement. Je pense pas que samsung ou nokia ferait pareil...

Et le comm qui parle de Windows phone pls...

De plus les gens ce tue a comparer telle ou telle marque alors que ce n'est pas les même produit. Si tout les pro ont un iphone c'est pas parce que c'est classe mais parce que c'est plus simple a utiliser et a prendre en mains d'une part, et d'autre part, tu as un problème avec ton galaxy s7 et tu t'en sort pas tu va chez samsung ? bah non, pas de boutique, donc a la place tu appel un chintoc et tu essaye de lui expliquer ton probleme. Donc les comparaison foireuse STOP. Comparer le surf avec le snow ça va quand tu y connais rien.


Le fameux meilleur service client du monde qui se place derrière SFR en 2014 ...

Source : http://business.lesechos.fr/directions-generales/strategie/veille-etudes/les-modes-de-management-defaillants-pesent-sur-la-qualite-de-la-relation-client-crm-59254.php
Réponse #25
Par kov7000 - 01/10/2016 11:22:11

De plus les gens ce tue a comparer telle ou telle marque alors que ce n'est pas les même produit. Si tout les pro ont un iphone c'est pas parce que c'est classe mais parce que c'est plus simple a utiliser et a prendre en mains d'une part


Tu t'es fait eu par quelque chose qu'on appelle le "marketing", dommage.
Réponse #26
Par DZREE - 01/10/2016 11:55:09
Bien content d'être passé chez Huawei avec le Honor 8. Si quelqu'un recherche un portable avec de très bonne perf et un design vraiment classe, foncé.
Réponse #27
Par MarcTw. - 01/10/2016 12:35:01
Bien content d'être passé chez Huawei avec le Honor 8. Si quelqu'un recherche un portable avec de très bonne perf et un design vraiment classe, foncé.


J'aimerai tellement l'avoir putain ... Avec l'empreinte digital sur le dos du téléphone :'(

Si tout les pro ont un iphone c'est pas parce que c'est classe mais parce que c'est plus simple a utiliser et a prendre en mains d'une part

pété de lol
Réponse #28
Par haxium - 01/10/2016 12:54:27
Bien content d'être passé chez Huawei avec le Honor 8. Si quelqu'un recherche un portable avec de très bonne perf et un design vraiment classe, foncé.


Toi aussi t'es un membre de la fratrie :D

Perso, le mec a bien trop over react. Si vraiment sa réclam était legit, il avait qu'a aller "plus loin" dans d'éventuelles démarches judiciaire/administrative.

La c'est le kid de 12 ans qui rage parce que sa mère veut pas upgrade son iphone 4.
Réponse #29
Par NeO-Windrunner - 01/10/2016 15:27:58
pour répondre au topic

pour moi il faut vraiment être "un boulet, pour acheter du Apple et ne pas accepter de se faire enculer. "

mais bon chacun son avis :)



Je dirais plus : chacun ses moyens, chacun ses priorités.. Je ne vois pas en quoi un client Apple qui paye 900 balles son tel est plus un "boulet" que le client Samsung qui paye son galaxy la même somme... Le débat n'est pas la et puis les gueguerres Apple vs anti Apple franchement, on s'en fou !

Le mec a certainement réagi à chaud, il a pété les plombs et n'a pas réfléchi. Il a juste à en subir les conséquences et il le regrette certainement déjà... On ne résout pas un problème en cassant et en dégradant. C'est pas comme ça que ça marche...

Réponse #30
Par flingueur - 01/10/2016 15:54:36

Le mec a certainement réagi à chaud, il a pété les plombs et n'a pas réfléchi. Il a juste à en subir les conséquences et il le regrette certainement déjà... On ne résout pas un problème en cassant et en dégradant. C'est pas comme ça que ça marche...


ah c'est ça le "débat" ? est ce qu'on a le droit de tout casser parce qu'on a pas été encore remboursé ?


t'es sur qu'il peut y avoir un débat sur ça ? ^^ je vois même pas comment on peut penser le contraire
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5