Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smithZz ?! - 96 messages, 23202 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par neL - 22/09/2014 18:29:20
Pourquoi on invite VOX à tous les événements majeurs ? Il ont pas une chatte poilu eux pourtant et non pas le level pour autant.

ESL australie. Ils ont pas été invités au 1er major (event non ESL) > ils ont pas passé le byoc. CQFD.
Réponse #82
Par soxZ - 22/09/2014 18:33:21
"I go underpass" au 2eme round jcrois que c'est smithzz qui dit ca, elle devait bien être au courant alors le " But as we started playing on de_mirage I was beginning to realize that Gina is probably
no longer playing and "Eduard "SmithZz" Dubourdeaux" is playing instead with her name." bof
Réponse #83
Par Shoushou - 22/09/2014 19:16:38 - Modifié le 22/09/2014 19:20:17
Jsuis plutôt d'accord avec Toi dans l'ensemble (même si il n'as jamais entendu parler du mot "diplomatie"), on as un vrai problème de légitimité ici :
Pourquoi une team féminine est invitée a une compétition de très haut niveau, alors que le niveau des joueuses est plus que discutable, et qu'on trouverais sans soucis une équipe masculine (ou mixte peu importe) de niveau supérieur?

Pourquoi on invite VOX à tous les événements majeurs ? Il ont pas une chatte poilu eux pourtant et non pas le level pour autant.

Peut-être pour la simple raison que ces mecs là ont juste tout gagné depuis deux ans en Australie, et qu'ils ne pourront plus évoluer à moins justement d'avoir l'occasion de jouer ces tournois en Europe pour passer un cran au dessus. Pour le même raisonnement, on aurait intérêt à inviter la meilleure équipe SA et la meilleure équipe Asie, même s'ils ne sont pas encore au niveau. Et ça permet également d'accroître le nombre de viewers/joueurs sur ces continents.

Par contre, inviter des équipes féminines n'a rien à voir. Pour la simple raison que les équipes féminines, qui sont européennes et américaines pour la plupart je suppose, ont DEJA accès à tous ses tournois online, qui proposent à chaque fois des qualifications ouvertes, et à toutes les petites Lans, qui sont également mixtes.

Pour ma part, j'ai longtemps pratiqué un sport qui mettait sur le même plan hommes et femmes, même en compétitions. Et c'est effectivement navrant de voir que sur CS, des femmes arrivent à essayer de s'auto-convaincre que leur scène est autre chose que du marketing.
Réponse #84
Par LESLY` - 22/09/2014 19:27:56
*popcorn*

merci pour ce fabuleux sujet x)
Réponse #85
Par mastermat64 - 22/09/2014 20:03:45
Drama first VG INC again haha.

D'un côté j'en ai rien à péter sachant que ces filles jouaient pas pour la win, elles savaient que c'était impossible (pas frapper c'est elles qui le disent).
Elles voulaient simplement "montrer" à la scène CSGO que des filles pouvaient rivaliser... HA HA HA HA.

De l'autre, j'aime ce "drama" que je l'aime, je l'adore, il prouve simplement ce qu'une grosse partie de la commu CSGO pense et dit:
La "scène" féminine c'est du vent, c'est rien. C'est, dans le meilleur des cas, 5 non-pénis qui offre une nouvelle visibilité à moindre coût aux structures et basta.

Depuis 3-4 mois, on les voyait réagir en mode " on peut faire aussi bien que les garçon, on joue juste pas dans les même compètes" maintenant on les voit play avec, d'ailleurs elles disent "révolution!", et oui messieurs nous y voilà, on ne l'avait pas vu venir mais Mai 68 InGame est arrivé!

Maintenant qu'elles y sont (jamais interdit d'ailleurs, perso jamais vu une image de boobs taggée d'une interdiction à l'entrée d'une LAN, mais bon!) elles jouent contre une équipe du sub-top mondiale, et là BANG ça en perd ses couilles (expression misogyne? Punissez-moi...); maintenant elles jouent pour les "rounds" et quand ça suffit pas faut amener le petit copain.

J'ai rien contre les dames sur CS (d'ailleurs une bonne partie d'entre elles sont sans doute meilleur que moi à ce jeu) mais faut bien se rendre compte que leur scène c'est d'la vitrine, au mieux.

Rien à dire, là j'me régale.

Edit: Après avoir regardé quelques minutes de la démo, je retire c'que j'ai dis, il n'y a pas une bonne partie d'entre elles étant meilleur que moi.
Meilleur moyen de percer à CS : vaginoplastie et t'arrives direct chez Epsilon.

jerry
Réponse #86
Par Mkx - 22/09/2014 22:26:01 - Modifié le 23/09/2014 08:23:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #87
Par JdlF - 22/09/2014 22:41:19
Concernant ce probleme d'equité, je ne comprend toujours pas comment une fille peut être moins bonne a CS qu'un mec. j'veux dire dans le sport ok y a pas le même potentiel physique, clairement.
mais pour ce qui est d'un FPS, je comprend pas pourquoi les filles sont aussi nulles (désolé). a moins qu'elles jouent avec les cheveux devant les yeux, bouger une souris, appuyer sur les touches d un clavier, écouter des bruits de pas dans un casque et trouver des bons endroit pour balancer son stuff (voir même pas trouver, juste regarder un match en stream t'apprend deja), c'est autant a la portée d'un homme que d'une femme (voir même plus a la portée d'une femme puisqu' apparemment elles sont plus doués pour faire plusieurs choses en même temps).

Regardes pourquoi:
"We were absolutley unprepared for this tournament since we did not get to practice at all after Sept. 6th." (https://www.facebook.com/sTanilein)

Le temps de jeu est juste insuffisant ...
Réponse #88
Par Mkx - 22/09/2014 22:48:49 - Modifié le 22/09/2014 22:50:59

"We were absolutley unprepared for this tournament since we did not get to practice at all after Sept. 6th." (https://www.facebook.com/sTanilein)

Le temps de jeu est juste insuffisant ...

C'est un troll ou pas?
Ca c'est son excuse pour faire croire que zehma avec de la preparation elle passent alors que rien qu'au niveau du skill elles sont en dessous. Elle dit qu'elle est la depuis 1 mois elle aurait pu se bouger le cul en 1 mois
Réponse #89
Par p4c0 - 22/09/2014 23:01:47 - Modifié le 22/09/2014 23:02:53
Et pendant ce temps là, c'est : (Melania 'Gina' Mylioti) qui donne sa version des faits :

Here is my statement of the scandal that took place playing against OverGaming on the 21st of September.
Some people might know me. I've been around in the scene for a very long time and you all have experienced the most stupid mistake of my life.
During the game against OverGaming I lost motivation and we were losing pretty rough. Yes, in fact I have let SmithZz play the game on mirage. I know he is a great motivation booster etc. and at the end it worked. My team got motivated and we won some rounds. Not only because of him playing, everyone was playing so much better.
The only mistake we made is that SmithZz was impersonating me. We should of let him play with his own account instead of mine and it would of been no problem. For example pasha played for dignitas yesterday. It was just so easy since he was sitting next to me and could play on the spot. We should of at least said that he was playing instead of nothing at all. This isn't a female tournament after all. Our intention was not to win this game but to get at least some more rounds. We also could of let Vertigo play on layla's account but we didn't. Also SmithZz was at my place for a lot of other qualifiers and events we participated and he never replaced me. This was just one time stupid mistake that went wrong. Since we didn't win it didn't had any affect on other teams participating.
I'm ashamed that this happened and I feel like I need to puke non stop. I have never done this in my whole life and this is something that goes against what I stand for. I have put so much effort in the female scene and by a small event that took place I have ruined it for most of you and I'm truly sorry for that, especially after other things that recently happened.
As I said before this is still no excuse and I will not try to defend myself. I only hope everyone can forgive me for doing something I would never have done in the first place. I learned my lesson in the hard way and I hope no other girl does the same. Its really embarrassing and I hope you all can still can accept me and let me put again a lot of effort in the female scene like I always have done. I'm really sorry.

Vu sur le site allemand 99damage.de , commentaire #152
http://csgo.99damage.de/de/news/21651-skandal-bei-epsilon-esports-female/&comment_page=7#comments
Réponse #90
Par KriSpiX - 22/09/2014 23:05:26
Concernant ce probleme d'equité, je ne comprend toujours pas comment une fille peut être moins bonne a CS qu'un mec. j'veux dire dans le sport ok y a pas le même potentiel physique, clairement.
mais pour ce qui est d'un FPS, je comprend pas pourquoi les filles sont aussi nulles (désolé). a moins qu'elles jouent avec les cheveux devant les yeux, bouger une souris, appuyer sur les touches d un clavier, écouter des bruits de pas dans un casque et trouver des bons endroit pour balancer son stuff (voir même pas trouver, juste regarder un match en stream t'apprend deja), c'est autant a la portée d'un homme que d'une femme (voir même plus a la portée d'une femme puisqu' apparemment elles sont plus doués pour faire plusieurs choses en même temps).

C'est très simple à comprendre, c'est juste lié au petit nombre de filles qui jouent de manière compétitive tout simplement. Si tu as un ratio de 10 000 hommes pour 5 filles, quelle est la proba qu'une des filles soit dans le top 50 de ces 10 005 personnes ? Presque aucune, surtout sans mixité dans les équipes CS.

Tu peux faire une analogie simple partout ailleurs dans le sport. Pourquoi Andorre ne sait pas jouer au foot, pourtant ce sont des hommes comme les autres ? Difficile de trouver autant de joueur pro dans une si petite population. Ou encore dans les JO, les nations en haut du tableau des médailles sont étonnement les pays avec les plus grandes populations. C'est toujours plus facile de trouver un talent quand tu as des millions de personnes potentielles. Même si il reste des exceptions liées à des pratiques spécifiques (Sprint en Jamaïque par exemple), ça ne se retrouve pas en eSport.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction