Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smithZz ?! - 96 messages, 23200 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par nyctalope - 22/09/2014 17:04:42

La réponse est plus ou moins la même, malgré qu'on parle de joueurs masculins : Médiatisation

Donc pourquoi écrire des pavés quand il s'agit de chatte et rien écrire quand il s'agit d'homme à poil ?

Vous avez réfléchie sinon a la problématique des slots si les events commencent à y inviter le subtop ? Des équipes comme Katrina / Plat, ils en existe dans tous les pays européens hein. Vous voulez faire des tournois à 30 poules ? Je sais pas moi c'est le premier truc logique que je vois quand on s'amuse a donner un ticket à une team Indienne, Australienne ou féminine, la demande est juste 100x moins forte.

Je crois que je n'ai jamais vu un argument aussi bidon pour justifier la présence d'équipes random en compétition.

Soit tu fais des qualifs (l'idéal), soit tu choisis les équipes ayant les meilleurs résultats après les autres équipes invitées (logique). Actuellement une équipe comme Epsilon.Ladies n'a pas ce niveau, il suffit de voir leurs résultats.

Et sinon à propos de SmithZz y'a pas grand chose à dire, il s'est fait choppé, lui et Epsilon.Ladies vont se faire probablement punir par les organisateurs du tournoi, et puis voilà, fin.

Bien sûr ça reste un comportement inacceptable...
Réponse #72
Par Venk - 22/09/2014 17:08:53

Mais donc en gros avec ton raisonnement, si demain aux prochains 250k on fait une poule féminine, ou allez moins... on invite 2/3 line-ups féminine, sa ne vous pausera aucun soucis ?

Au final elle se prendront la même rouste que VOX et ce sera plus médiatique....

Pour info Vox a fait quelques matchs serré aux ems katowice (notamment contre LDLC)

Sinon je comprend pas le sens de ta question, si valve a invité vox, c'est pour qu'il représentent leurs pays (en tant que meilleurs joueurs australiens), justifiant ainsi encore plus de médiatisation. Donc oui je te le concède, à la limite, inviter une team féminine pour qu'elle représente la communauté de joueuses, pourquoi pas, mais dans ce cas autant créer un tournois parallèle pour avoir plus d'équipes et un peut plus de combativité (comme aux eswc par exemple :D).

Réponse #73
Par Venk - 22/09/2014 17:13:54
Qui sont incomparable à l'ESWC. Merci :) je me disais bien que le premier exemple n'était pas bon.

Cph incomparable a l'eswc? gné? exemple pas bon? rien compris...
Réponse #74
Par BabethKurwaNavi - 22/09/2014 17:20:59

La réponse est plus ou moins la même, malgré qu'on parle de joueurs masculins : Médiatisation

Donc pourquoi écrire des pavés quand il s'agit de chatte et rien écrire quand il s'agit d'homme à poil ?

Vous avez réfléchie sinon a la problématique des slots si les events commencent à y inviter le subtop ? Des équipes comme Katrina / Plat, ils en existe dans tous les pays européens hein. Vous voulez faire des tournois à 30 poules ? Je sais pas moi c'est le premier truc logique que je vois quand on s'amuse a donner un ticket à une team Indienne, Australienne ou féminine, la demande est juste 100x moins forte.

Je crois que je n'ai jamais vu un argument aussi bidon pour justifier la présence d'équipes random en compétition.

Soit tu fais des qualifs (l'idéal), soit tu choisis les équipes ayant les meilleurs résultats après les autres équipes invitées (logique). Actuellement une équipe comme Epsilon.Ladies n'a pas ce niveau, il suffit de voir leurs résultats.

VOX fait donc des meilleurs résultats que ESC / Mousesports ... ? Contre qui ils font ces résultats ?
Réponse #75
Par BabethKurwaNavi - 22/09/2014 17:26:28

Pour info Vox a fait quelques matchs serré aux ems katowice (notamment contre LDLC)

Comme ex6 qui a fini quelques fois en haut du scoreboard.
Réponse #76
Par ManiakK - 22/09/2014 17:34:01

Comme ex6 qui a fini quelques fois en haut du scoreboard.

[HS] En même temps c'est pas ce qu'on demande à Exi[/HS]
Réponse #77
Par nyctalope - 22/09/2014 17:41:34
VOX fait donc des meilleurs résultats que ESC / Mousesports ... ? Contre qui ils font ces résultats ?

Je n'ai jamais dis qu'inviter VOX était logique, ce n'est pas moi qui fait les invitations.
Réponse #78
Par Toi - 22/09/2014 18:02:53 - Modifié le 22/09/2014 18:03:32
Rien.
Réponse #79
Par JrM38 - 22/09/2014 18:04:32
Epsilon shemale
Réponse #80
Par fatalERROR - 22/09/2014 18:10:50
Epsilon shemale
Page 8 sur 10
1
...