Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox top 8 hltv wtf - 91 messages, 19727 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Waccy - 14/01/2015 13:27:04
J'ai beau être un fan des LDLC, perso shoxie 8eme ne me choque absolument pas. Et un GTR/f0rest dans le top3 non plus. Les NiP reste l'équipe ayant le plus performer cette année en major (3 finales dont une gagné, faut m'expliquer qui a fait mieux). Les NiP ont fait de la merde entre Cologne et la DHW, mais ça reste pour moi la plus grosse équipe de l'année et donc GTR et f0rest qui sont pour moi les 2 meilleurs joueurs NiP méritent largement d'être dans le top3 même si maintenant ils ne sont plus forcement top3, sur l'ensemble de l'année, ils le sont aussi je trouve et les stats le démontrent aussi.


Donc pour toi gagné 3 event sur 1 an et faire nimp derrière c'est être les bests ?

On a pas la meme conception Oo

top2 à tous les majors + des bons résultats sur certaines compet, ouais les NiP font partis des meilleurs équipes des 2014. A la limite, on peut mettre les fnatic sur un pied d'égalité sur l'emsemble de l'année, et encore... Ils n'ont même pas gagné un major cette année. Donc oui pour moi les NiP sont la milleur équipe sur l'ensemble de l'année malgré quelques LAN completement raté.
Réponse #62
Par youg - 14/01/2015 13:29:06 - Modifié le 14/01/2015 13:29:30
Vakarm... Si vous lisiez l'intro faite par HLTV vous sauriez pourquoi il est 8ème. Ici sont analysés juste les stats "brutes" pondérées par les perf des équipiers/autres joueurs, et par l'importance des LAN+classement de l'équipe.
En bref comme dit plus haut c'est le ballon d'or de CSGO, sauf qu'il n'y a pas de vote à proprement parler.
Et c'est pour ça que KENNYS va avoir une bonne place, alors qu'en soit ce sera le seul du top10 à ne pas avoir remporté de major (et qui aura en plus le palmares le plus pauvre).
Ce classement peut être contesté sur les critères/sa mise en place et non sur le résultat vu que c'est des maths.
Réponse #63
Par AgeRa - 14/01/2015 13:32:37
Ben sinon t'as la solution de faire un top avec
-KQLY
-Cly
-Sf
-Fifflaren
-Ex6
-Swag
-Flusha
-Mousesport
-La scène danoise
-La scène américaine

Comme sa entre les cheaters, les mecs qui lachent le jeu a cause des cheaters, les mecs qui perdent mais c'est jamais de leur faute, les mecs qui lachent le jeu parce qu'ils perdent mais en fait pas vraiment parce que sa paye bien quand meme, les teams qui arrivent pas garder une LU et les teams qui en changent tous les 2 jours, je prefère voir un top comme sa (dans le désordre)

-Forest
-KennyS
-Pasza
-Happy
-Krimz
-Snax
-Gtr
-Shox
Réponse #64
Par merlinlemagicien - 14/01/2015 13:43:39
Sur csgo le top joueur mondial est actuellement disputé entre kartoffel et iniuria, les vrais joueurs qu'est ce qu'on s'en tape quand les aimware d'olof et flusha nous apportent déja autant de pépites visuelles.
Réponse #65
Par Younix - 14/01/2015 13:44:55 - Ce membre est banni définitivement
Ce classement est une grosse blague faite par des fanboys de nip, get right sera #1 c'est sûr


Merci, j'llais dire la même chose. Juste pour te faire/me faire chié : #1 Get_troll #2 la foret !!!

f0rest mériterait sa 2eme place GTR mérite pas le top10.


Forest mérite sa 2ème place, Get_Right un top 6 ou 7 quand même.
Réponse #66
Par NS. - 14/01/2015 13:46:12
J'ai beau être un fan des LDLC, perso shoxie 8eme ne me choque absolument pas. Et un GTR/f0rest dans le top3 non plus. Les NiP reste l'équipe ayant le plus performer cette année en major (3 finales dont une gagné, faut m'expliquer qui a fait mieux). Les NiP ont fait de la merde entre Cologne et la DHW, mais ça reste pour moi la plus grosse équipe de l'année et donc GTR et f0rest qui sont pour moi les 2 meilleurs joueurs NiP méritent largement d'être dans le top3 même si maintenant ils ne sont plus forcement top3, sur l'ensemble de l'année, ils le sont aussi je trouve et les stats le démontrent aussi.


Donc pour toi gagné 3 event sur 1 an et faire nimp derrière c'est être les bests ?

On a pas la meme conception Oo


Clairement si, il a raison en un sens, ces 3 events étaient à 100k€, les NIP se sont préparés pour, ils ont géré et ont atteint ou quasiment leur objectif à chaque fois... Quand ils veulent ils peuvent.
Les autres events étaient peut-être moins préparés car moins importants, mais ils ont assuré aux majors, ils sont les meilleurs sur le bilan annuel...
Réponse #67
Par haxium - 14/01/2015 13:51:14 - Modifié le 14/01/2015 13:52:05
J'ai beau être un fan des LDLC, perso shoxie 8eme ne me choque absolument pas. Et un GTR/f0rest dans le top3 non plus. Les NiP reste l'équipe ayant le plus performer cette année en major (3 finales dont une gagné, faut m'expliquer qui a fait mieux). Les NiP ont fait de la merde entre Cologne et la DHW, mais ça reste pour moi la plus grosse équipe de l'année et donc GTR et f0rest qui sont pour moi les 2 meilleurs joueurs NiP méritent largement d'être dans le top3 même si maintenant ils ne sont plus forcement top3, sur l'ensemble de l'année, ils le sont aussi je trouve et les stats le démontrent aussi.


Donc pour toi gagné 3 event sur 1 an et faire nimp derrière c'est être les bests ?

On a pas la meme conception Oo


Clairement si, il a raison en un sens, ces 3 events étaient à 100k€, les NIP se sont préparés pour, ils ont géré et ont atteint ou quasiment leur objectif à chaque fois... Quand ils veulent ils peuvent.
Les autres events étaient peut-être moins préparés car moins importants, mais ils ont assuré aux majors, ils sont les meilleurs sur le bilan annuel...


Mouaip ..

J'aime vraiment pas cette attitude de "train hard" juste pour les events aux plus gros cashprice, c'est compréhensible, c'est sur, money toussa, mais d'un autre côté j'trouve ca pas top quand même
Réponse #68
Par sjokz - 14/01/2015 14:27:33

Forest mérite sa 2ème place, Get_Right un top 6 ou 7 quand même.


GTR a un meilleur rating offline sur l'année et a le mérite d'avoir carry une finale de major et non, il mérite clairement pas un top2 cette année.
Réponse #69
Par Younix - 14/01/2015 15:02:24 - Ce membre est banni définitivement

Forest mérite sa 2ème place, Get_Right un top 6 ou 7 quand même.


GTR a un meilleur rating offline sur l'année et a le mérite d'avoir carry une finale de major et non, il mérite clairement pas un top2 cette année.


Ben c'est ce que j'ai dis quoi lol
Réponse #70
Par dQprox - 14/01/2015 15:07:03 - Modifié le 14/01/2015 15:15:01
NiP a (encore) été l'équipe avec le plus de réussite cette année , les gens qui ne le voient pas se focus trop sur le creux avant et après cologne mais oublie vite que même sans compter les 3 majors NiP cette année c'est : top2 DH Stockholm 1 , top1 CPH Games , top2 SLTV9 , top1 DH Summer.
Si on ajoute les résultats dans les 3 majors NiP est bien devant fnatic , LDLC , VP en terme de résultats sur l'ensemble de l'année. Evidemment certains de leurs joueurs y ont fortement contribué donc il ne serait pas étonnant d'en voir au moins un dans le top4.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10