Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox top 8 hltv wtf - 91 messages, 19728 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par sjokz - 14/01/2015 07:27:58 - Modifié le 14/01/2015 07:37:00
Vous êtes sérieux là ? Faut arrêter d'être chauvin, flusha/JW/pasha/snax et même f0rest, voilà déjà 5 joueurs qui ont fait de meilleures perf que shox au long de l'année (f0rp a sans doute pas un rating supérieur, mais il a été MVP de vrais events, pas perdu son temps à carry des DH Valencia, et il est allé bien plus loin sur les events importants), sachant que kennyS mérite aussi sa place malgré le manque de titres, on peut pas classer shox mieux que top8. Pour moi le seul qui a été volé dans l'histoire c'est clairement KRiMZ, j'aurais mis Happy devant shox même, mais KRiMZ devant ces 2 là obligatoirement.
Réponse #52
Par Besoule - 14/01/2015 08:36:22
1-Shox
2-Happy
3-Smithzz
4-NBK
5-Kio

Voilà le vrai classement HLTV stoo§
Réponse #53
Par haxium - 14/01/2015 08:38:11
Ce classement est une grosse blague faite par des fanboys de nip, get right sera #1 c'est sûr


T'a tellement raison mec.. (j'suis d'ton avis hein c'pas ironique)

Réponse #54
Par KoBeWoNe - 14/01/2015 11:07:52 - Modifié le 14/01/2015 11:13:17
Des fanboys VG/CSS qui traitent les autres de Fanboys 1.6/NiP... Pas de doute, on est bien sur vakarm.
Réponse #55
Par haxium - 14/01/2015 11:15:40
Des fanboys VG/CSS qui traitent les autres de Fanboys 1.6/NiP... Pas de doute, on est bien sur vakarm.


cest vrai que get right / forest / certains autres se tape des MVP de lan mérités.
Réponse #56
Par neL - 14/01/2015 11:31:46
Jsuis seul que ça choque pas de voir shox 8ème ? Autant l'an passé il méritait le top 3, autant cette année...
Avec titan ça a fail, avec epsilon c'était pas du toptop eu et avec LDLC c'est pas pour moi le joueur que l'on a le plus vu.

Potentiellement oui, c'est le meilleur joueur du monde, dans les faits et la durée, ça l'a pas été cette année imho.
Un Happy était bcp plus constant pour moi par exemple (lead qui frag et progression a chaque major).

Bon après si t'as forest ou get right dans le top 3, là on pourra dire que c'est un classement de merde, on est d'accord.
Réponse #57
Par NS. - 14/01/2015 13:07:14 - Modifié le 14/01/2015 13:09:15
Je pense qu'il méritait le top 5 perso, ne serait-ce que sur ses perfs individuelles, et parce qu'il n'a pas forcément eu l'équipe pour aller loin au bon moment (des fois par son propre choix mais bon...)
Après c'est sur qu'il faut regarder sur l'année entière, donc certains joueurs ont plus leur place devant comme pasha, flusha ou forest.
J'espère aussi voir Xizt et Snax dans ce top, mais comme déja dit, classement HLTV, faut s'attendre à voir du fanboy NIP ou Fnatic...

EDIT: j'oubliais KennyS, qui comme Shox, sera surement bien classé mais sans plus car il ne compte quasi que ses perfs individuelles et pas le palmarès...
Réponse #58
Par AgeRa - 14/01/2015 13:07:46
Je verrais bien Forest, Pasza, Happy, KennyS, JW, Olofmeister et Krimz devant lui dans ce rank donc 8 pour moi c'est honorable


Krimz est 9ème (encore une autre blague...)
Honnêtement, je trouve ce classement totalement bidon, happy qui devrait au moins être plus que dixième (7/8 au moins j'aurais dis) shox 5/6 avec son niveau constant dans toutes ses LU (mêmes si ses achievements arrivent un peu tard mais KennyS n'a pas d'achievements et pourtant il est devant) et get_right devrait déjà être passé (top 8 max à mes yeux) étant donné son niveau moyen avec certes quelques moments où il était bon mais ça arrive à tout le monde de briller une game...
Et il y a aussi le cas Pasha, à mes yeux il ne devrait même pas être devant shox ou happy, il est certes bon mais c'est pas le joueur qui a brillé dernièrement (comparé à l'époque Katowice et post-Katowice mais comme ils le disent si bien, ils notent un joueur sur son année et pas juste une période...) ou qui a un TP de malade

Edit: mal lu ton comment, c'était juste ton point de vue, mea culpa... Mais je suis d'accord, krimz aurait dû être mieux classé


Oui c'est ce que j'aurais mis évidemment dans le désordre mais c'est les joueurs qui pour moi ont étté les plus performants en 2014
Réponse #59
Par Waccy - 14/01/2015 13:17:33
J'ai beau être un fan des LDLC, perso shoxie 8eme ne me choque absolument pas. Et un GTR/f0rest dans le top3 non plus. Les NiP reste l'équipe ayant le plus performer cette année en major (3 finales dont une gagné, faut m'expliquer qui a fait mieux). Les NiP ont fait de la merde entre Cologne et la DHW, mais ça reste pour moi la plus grosse équipe de l'année et donc GTR et f0rest qui sont pour moi les 2 meilleurs joueurs NiP méritent largement d'être dans le top3 même si maintenant ils ne sont plus forcement top3, sur l'ensemble de l'année, ils le sont aussi je trouve et les stats le démontrent aussi.
Réponse #60
Par haxium - 14/01/2015 13:20:00
J'ai beau être un fan des LDLC, perso shoxie 8eme ne me choque absolument pas. Et un GTR/f0rest dans le top3 non plus. Les NiP reste l'équipe ayant le plus performer cette année en major (3 finales dont une gagné, faut m'expliquer qui a fait mieux). Les NiP ont fait de la merde entre Cologne et la DHW, mais ça reste pour moi la plus grosse équipe de l'année et donc GTR et f0rest qui sont pour moi les 2 meilleurs joueurs NiP méritent largement d'être dans le top3 même si maintenant ils ne sont plus forcement top3, sur l'ensemble de l'année, ils le sont aussi je trouve et les stats le démontrent aussi.


Donc pour toi gagné 3 event sur 1 an et faire nimp derrière c'est être les bests ?

On a pas la meme conception Oo
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10