Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > seek-last.fr devenu payant?
seek-last.fr devenu payant? - 50 messages, 18168 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par EDIMKA - 06/11/2015 15:29:58
Yop juste pour dire Art le prend pas mal mais le F12 fonctionne encore pour moi ainsi qu'une injection qui me permet de changer la page reçu ( je ne dirais rien par rapport a ça je le garde pour moi si jamais le F12 est corrigé a 100% )


HeY FrAyre T tRaU uN haCkeR GarDe le pouR ToI caR jE HaCk la MaISON BlanCHe fraYre.
Réponse #42
Par zouga - 06/11/2015 18:31:00 - Ce membre est banni définitivement
http://www.vakarm.net/forums/topic/Www-seek-last-Fr/19121

lisez bien tout :)

seek-last fonctionne à 90% du temps en gratuit la nuit le matin l'après-midi

preuve en image connectez vous, c'ets juste une question de surcharge du serveur :) vous inquiétez pas, bientôt les sponsors :) finit tout ça allez courage tenez bon :) Je ferais tout pour que ca soit gratuit vous le savez. des que j'ai la main sur les sponsors (je me repète, les dons, pub...)

http://www.seek-last.fr

Bonne recherche


le site commencé vraiment a bien cartonné c'est dommage que ta fais sa de cette facon du jours au lendemain , après je peut comprendre que sa te coute des frais mais le mieux c'est que tu trouve d'autre moyen comme les pub ou autres et tu crée un prénium avec des avantage...

mais on doit pas etre obligé de payer pour seek des last... c'est en fesant grandir le site que tu vérra les bénéfice.
Réponse #43
Par Sephi314 - 06/11/2015 19:40:07
Exacte le f12 fonctionne encore c'est pas une div en plus qui va faire qu'on peut pas boycotter ton paiement.
C'est vraiment débile d'avoir mit payant même si soit disant serveur saturé.
Et dire que je faisais de la pub pour un site qui change de politique comme ça juste pour avoir du fric.
Allez see ya ;).
Réponse #44
Par WarGhost - 06/11/2015 23:42:30
toujours payant en tout cas lol :)
Réponse #45
Par OneT0uch - 07/11/2015 08:38:05
la création du site c'est du boulot.


La création du site se résume globalement à utiliser ready chat http://codecanyon.net/item/readychat-phpajax-chat-room/5780613 pour 15$
Réponse #46
Par Oreo - 07/11/2015 09:06:41
Yop juste pour dire Art le prend pas mal mais le F12 fonctionne encore pour moi ainsi qu'une injection qui me permet de changer la page reçu ( je ne dirais rien par rapport a ça je le garde pour moi si jamais le F12 est corrigé a 100% )


HeY FrAyre T tRaU uN haCkeR GarDe le pouR ToI caR jE HaCk la MaISON BlanCHe fraYre.


Tes qui? j'suis juste dev web donc je sais quoi utilisé.
Réponse #47
Par Art - 07/11/2015 12:52:58 - Modifié le 07/11/2015 12:53:38
Alors pour la 1001 iem fois, le site est gratuit est continuera de l'être.

C'est quand il est full que la fenêtre arrive, et ce n'est que provisoire ! ! !

Oui avec F12 vous pouvez l'enlever mais ce que vous écrirez personne le verra.

Ne stressez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP !!!!!!!!!!!!!!

:) merci !!!

je rappelle que le site va être refait de a à z avec seek-last.com en cours de création ! avec toutes les langues !

Oui apres PUBS + SPONSORS ! sont pour la suite !

Vous êtes rassuré ?!

Grrr je suis pas content de devoir dire tout ça, vous auriez du le deviner, je n'aime pas expliquer les choses.

grrr pas content :)

Allez bonne games à tout le monde !




Réponse #48
Par carotte - 07/11/2015 13:15:17
Fin sa vous fait pas peur vous un site ou quand vous vous connectez vous voyez sa d'écrit : " Ne mettez pas le même mot de passe que celui de votre steam, par sécurité." ? Enfin sa me donne absolument pas envie de m'inscrire ou me connecter ...
Réponse #49
Par Art - 07/11/2015 13:20:33 - Modifié le 07/11/2015 13:25:46
Fin sa vous fait pas peur vous un site ou quand vous vous connectez vous voyez sa d'écrit : " Ne mettez pas le même mot de passe que celui de votre steam, par sécurité." ? Enfin sa me donne absolument pas envie de m'inscrire ou me connecter ...


ne met pas le même mot de passe sur aucun site d'ailleurs il est préférable :)
il vaut mieux pour toi :)

Mais tu peux toujours te connecter en tant qu'invité :)
l' interet du site justement pas besoin de t'inscrire :)

Pour le moment, les 8245 inscrits du site n'ont pas eu de problème :)
et les 15254 invites trouvent leur last.
Réponse #50
Par NeedLast - 10/11/2015 14:49:20
Bonjour à tous,

Etant moi-même développeur, je peux comprendre les choix de seek-last concernant la monétisation et la limitation d’accès ; il faut bien amortir/limiter les frais d’hébergement, de fonctionnement, etc. et je respecte cette décision.

Pour pouvoir continuer d’organiser nos parties, même en heures "pleines", j’ai déployé un service similaire : www.need-last.com. C’est un service sujet à évolution, alors n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou idées pour améliorer le site.

À bientôt

Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6