Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > seek-last.fr devenu payant?
seek-last.fr devenu payant? - 50 messages, 17686 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par rainmaker - 05/11/2015 18:28:39
Effectivement, c'est vraiment relou.

J'aurais préféré des pubs et qu'à la connexion il force à désactiver adblock pour le domaine (certains site le font) ou prendre un VIP.

J'aimais bien ce site il était simple et souvent peuplé. Mais comme dis plus haut le problème n'est pas le fait qu'ils demandent de participer financièrement, mais la façon de le faire.

Regrettable comme décision.
Réponse #12
Par Elriffi - 05/11/2015 18:40:16
F12 t’enlève le truc la box premium et sa fonctionne ahah
Réponse #13
Par Yacou - 05/11/2015 18:47:48
http://www.vakarm.net/forums/topic/Www-seek-last-Fr/19121

"- Site entièrement gratuit !"

Bravo franchement ...

Vous allez vite fait marche arrière mais en perdant des membres à cause de votre mauvaise idée.
Réponse #14
Par eLogic|Mafia - 05/11/2015 18:55:46
F12 t’enlève le truc la box premium et sa fonctionne ahah


bien vu :)
Réponse #15
Par MAVCSGO - 05/11/2015 19:03:47
http://findyourmate.eu

Je valide!
Réponse #16
Par zouga - 05/11/2015 19:21:03 - Ce membre est banni définitivement
aller salut seek-last je supprime le site de mes favori.
Réponse #17
Par irepz - 05/11/2015 20:14:12
Si je peux me permettre une petite appartée, ayant "essayé" de travailler avec ce fameux "art" il y a quelques mois ...

Après pas mal de problèmes de communications (allez savoir si c'est moi qui avait du mal à comprendre ou si le problème venait de mon émetteur), il m'a supprimé de ses amis parce que j'ai refusé de lui offrir un retakes hébergé par mes soins avec le hostname "seek-last.fr blablabla".

Cette personne semble également ne rien connaitre à l'informatique, il semblerait que ce soit son beau frère qui ait développé le site petit à petit ...

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet mais c'est pas vraiment pro pour un mec de 30 ans et qui dit essayer de faire bouger les choses pour la communauté...

findyourmate.eu est une très bonne (comprendre bien meilleure) alternative, développée par quelqu'un qui sait se qu'il fait, pour lui même et pas pour faire plaisir à son petit neveu ..


++
Réponse #18
Par petitbateau - 05/11/2015 20:29:50


braa braa les pyramides
++


Ah, on voit le genre... Et surtout le truc un peu amateur si un simple F12 pour delet le truc marche :)
Réponse #19
Par LiSanDrO - 06/11/2015 00:31:59
Une honte de faire payer un site ou tu doit juste trouvée un joueurs pour faire une partie de CS:GO

que le développeur installe un System vip pour avoir des privilège mais delà en être obliger de payer pour rechercher une partie ou des joueurs cela deviens n’apporte quoi sérieusement

celons c'est excuse c'est pour améliorer le site , non mais franchement si tu à pas les moyens de faire un projet tu l’Arête maintenant il a gagnée tout monde va utilisée un autre site pour chercher des joueurs et sont site va fermé ou ya 3 joueurs qui seront dispo :) comme clancalendar qui et devenue je sais pas quoi maintenant -_- .
Réponse #20
Par zyzomys76 - 06/11/2015 00:45:19
D'un côté on peut comprendre l'aspect de non bénévolat et de souhaiter être rémunéré.

De l'autre, se faire une communauté d'utilisateur en appuyant sur l'aspect gratuit pour repasser en payant quand tu as du monde, c'est mesquin.

Mais que tout le monde soit rassuré, quand tous les utilisateurs gratuits se seront barrés, il ne restera que quelques premium payants qui à force de jouer ensemble finiront bien par comprendre que ça leur coutera moins cher d'être amis sur steam.

Personnellement, je ne doute pas de l'intérêt du concept (l'ayant utilisé quelques fois, et ça c'était plutot bien passé), mais très clairement je ferais autrement et bye bye seeklast en favoris.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6