Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
s1mple to na'vi ? - 38 messages, 11170 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par 7KrN - 20/04/2016 13:56:39
c'est sur enlever un joueur avec qui vous aller à toutes les finales, pour prendre le pire toxic du jeu ou vous avez galéré avec

best move eu les gars =p


Ok ! Perso S1mple toxic, j'ai jamais vu. Après il a 18 ans, des kids de 18 ans y'a pire. ( Dixit Freackazoid ) et de ce que je vois actuellement aux US et sur les streams, je vois un nounours simple plus qu'un toxic.

Réponse #22
Par KriiKsuS - 20/04/2016 14:13:11 - Modifié le 20/04/2016 14:30:54
c'est sur enlever un joueur avec qui vous aller à toutes les finales, pour prendre le pire toxic du jeu ou vous avez galéré avec

best move eu les gars =p


Ok ! Perso S1mple toxic, j'ai jamais vu. Après il a 18 ans, des kids de 18 ans y'a pire. ( Dixit Freackazoid ) et de ce que je vois actuellement aux US et sur les streams, je vois un nounours simple plus qu'un toxic.



Faut pas oublié que Flamie a 18 ans

Si quelqu'un est kick chez NaVi pour moi c'est flamie, le gars a l'air ultra toxic (le nombre de fois ou je l'ai vu rager, enlever son casque etc etc c'est assez fou).


Flamie a que 18 ans et il est déjà un des meilleurs riffle du monde, donc ouais sa serait un moove sucidaire pour Na'Vi, de plus Flamie j'le vois bien resté longtemps chez na'vi
Perso j'lai jamaisvu enlevé son casque ( après rager je peux pas savoir je suis pas allé à la MLG ou quoi que ce soit ... et faut voir sa sur TS )
Après on peut très bien prendre exemple sur bondik à Colombus où là sa a fait polémique comme quoi il gueuler sur ces joueurs
Bref pour en revenir à simple to na'vi, déjà faudrait qu'il soit dans un rôle qu'il apprécie ect ... mais faudrait aussi qu'il arrête de faire ces moove ballzy où il rush quand il win 12-3 ou autre car les comeback sa peut venir vite
Donc j'pense pas que s1mple aille directement chez na'vi ( car j'le vois bien y allé aussi )

PS: d'ailleurs en parlant de bondik il vient de leave F3 ( il a décidé de pas renouvellé son contrat avec eux )
Réponse #23
Par -Akra - 20/04/2016 14:20:49 - Ce membre est banni définitivement
Si y'en a un qui doit bouger c'est Zeus


Moi je ne suis pas d'accord.
Zeus c'est aussi le lead de l'équipe, vous parlez de toxics, vous avez vu l'équipe de toxic top2 ?
Edward à tellement très bien joué au dernier major qu'on en oublie sa médiocrité passée.
Tant mieux pour lui.

Flamie, seized, Guardian, on garde à coup sur.
Après, soit on vire le mur porteur de l'équipe qui permet de stabiliser ces têtes brulées, cad Zeus, non c'est pas guardian désolé.
Soit c'est Edward, qui est moins skillé que les 3 autres malgré de grosses perf de temps à autre.

Pour moi, c'est Ed.


Le lead c'est Starix
Réponse #24
Par Quavo - 20/04/2016 15:01:51
Si y'en a un qui doit bouger c'est Zeus


Moi je ne suis pas d'accord.
Zeus c'est aussi le lead de l'équipe, vous parlez de toxics, vous avez vu l'équipe de toxic top2 ?
Edward à tellement très bien joué au dernier major qu'on en oublie sa médiocrité passée.
Tant mieux pour lui.

Flamie, seized, Guardian, on garde à coup sur.
Après, soit on vire le mur porteur de l'équipe qui permet de stabiliser ces têtes brulées, cad Zeus, non c'est pas guardian désolé.
Soit c'est Edward, qui est moins skillé que les 3 autres malgré de grosses perf de temps à autre.

Pour moi, c'est Ed.


Zeus n'est pas le lead ^^ Il peut call, mais c'est starrix qui tient le rôle.
Réponse #25
Par flingueur - 20/04/2016 15:24:54
c'est sur enlever un joueur avec qui vous aller à toutes les finales, pour prendre le pire toxic du jeu ou vous avez galéré avec

best move eu les gars =p


Ok ! Perso S1mple toxic, j'ai jamais vu. Après il a 18 ans, des kids de 18 ans y'a pire. ( Dixit Freackazoid ) et de ce que je vois actuellement aux US et sur les streams, je vois un nounours simple plus qu'un toxic.



pourquoi tout le monde dit qu'il est toxic? c'est parce qu'on la vu, en MM c'est une purge, en team il insultes ses teammate (sa dernière team)

et rien que pour exemple tu as sa dernière lan, c'est à dire la MLG, ça se voyait qu'il les a flame, et en ITW il dit quoi, si j'avais 4 mates comme moi on aurait gagné

je le suis depuis un moment, il est très bon, mais il est plus que toxic hardcore, c'est un gars à déconseiller en team
Réponse #26
Par Quavo - 20/04/2016 15:38:45
https://pbs.twimg.com/media/CaudFMmXIAEDcVs.jpg
Réponse #27
Par nonolerobot - 20/04/2016 16:04:34
sérieux les gas ztop de dire si un doit partir c'est edward... Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point edward est extrêmement important dans l’équipe. Navi fait partie (pour moi) avec nip des meilleurs équipes au pistol notamment grâce a edward (déjà sur 1.6 il était ouf au pistol) et f0rest du coté des nip. On sait très bien a quel point les gr sont important.
Réponse #28
Par Xd1ma - 20/04/2016 17:32:14
Edward est revenu à un bon niveau depuis quelques moi alors que Zeus est pas aussi bon. Après pour moi y'a aucune raison de changer quand t'es ranked n°1 et que tu fais deux grosses finales à la suite.
Réponse #29
Par mugi7 - 20/04/2016 19:17:30
Si y'a bien quelqu'un avec un vrai bon niveau et mentalité qui devrai remplacer guardian un jour je verrai plus WorldEdit que S1mple sa c'est sur !
Réponse #30
Par Pokou - 20/04/2016 19:24:59
Si y'a bien quelqu'un avec un vrai bon niveau et mentalité qui devrai remplacer guardian un jour je verrai plus WorldEdit que S1mple sa c'est sur !


Si seulement WorldEdit avait 1/10 du niveau du simple...
Page 3 sur 4
1
2
3
4