Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > "review" site internet vakarm
"review" site internet vakarm - 33 messages, 5570 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par SekYo - 19/08/2014 10:10:35
J'pense qu'un petit bagde kikoo façon Valve et ses opérations breakout ou autres serait sympa. Une sorte de "donation" sans forcément de retour appart un petit award de 3 pixels sur ton profil vakarm. Juste pour le plaisir de donner 5€ à un site qu'on consulte pour la plupart 3 fois par jour. Ca permettrait à Vakarm de pouvoir payer easy les déplacements, du matos WebTV, de repenser son design, de payer ses frais tout simplement ... Perso' ça me dérangerait pas de donner même une petite somme si ça ne devient pas omniprésent sur le site.

A ce sujet y a un article qui devrait paraitre en fin de semaine et qui devrait répondre en partie à cette suggestion :)
Réponse #32
Par MasTaSaN - 19/08/2014 10:16:26
La fonction recherche demos est prévu depuis le debut du site, mais y'a encore beaucoup de chose qui passe avant :(
Réponse #33
Par SUANNN - 19/08/2014 13:21:29
La fonction recherche demos est prévu depuis le debut du site, mais y'a encore beaucoup de chose qui passe avant :(

Genre la partie pour mettre tes movies de pgm ;D
Réponse #34
Par ivy - 19/08/2014 17:49:21
La fonction recherche demos est prévu depuis le debut du site, mais y'a encore beaucoup de chose qui passe avant :(


Je viens sur Vakarm depuis 2007, je me le dis tout les jours que ça manque ^^

J'avoue aller chercher mes démos ailleurs maintenant pour ne pas citer de nom.

Merci de m'avoir répondu en tout cas

@SekYo Good news :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4