Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
renseignement BAN VAC BOT - 54 messages, 13724 vues
Réponse #31 |
|
|
Par iFake - 13/01/2015 15:32:30 |
Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :) ça me parait tellement évidant qu'aucuns enfants ne poserait la question il me semble :) Ben en attendant il me reste encore 2 999 997 pages a lires donc c'est bon a tt a l'heure :) Par la même occasion, tu ferai une petite dissertation après pour voir si tu as bien tout compris? Sans vouloir, bien évidemment, abuser de t'as gentillesse? Merci mon chat :) Bon il demandait juste un renseignement, certes il peut allez chercher sur internet, mais il a jugé mieux de demander sur un forum où il pourrait avoir des réponses. Après si tu n'a pas envie de lui répondre c'est ton choix mais pas la peine de venir polluer ce topic en jouant à qui aura le dernier mot. |
Réponse #32 |
|
|
Par c9cool - 13/01/2015 15:40:54 - Modifié le 13/01/2015 15:48:58 |
Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :) ça me parait tellement évidant qu'aucuns enfants ne poserait la question il me semble :) Ben en attendant il me reste encore 2 999 997 pages a lires donc c'est bon a tt a l'heure :) Par la même occasion, tu ferai une petite dissertation après pour voir si tu as bien tout compris? Sans vouloir, bien évidemment, abuser de t'as gentillesse? Merci mon chat :) Bon il demandait juste un renseignement, certes il peut allez chercher sur internet, mais il a jugé mieux de demander sur un forum où il pourrait avoir des réponses. Après si tu n'a pas envie de lui répondre c'est ton choix mais pas la peine de venir polluer ce topic en jouant à qui aura le dernier mot. http://youtu.be/SSuM768jF_E?t=1h37m51s je lui ai répondu gentiment avec des petit smiley et même un petit surnom mignon et j'me fais engueuler moi ici |
Réponse #33 |
|
|
Par iFake - 13/01/2015 15:52:48 |
Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :) ça me parait tellement évidant qu'aucuns enfants ne poserait la question il me semble :) Ben en attendant il me reste encore 2 999 997 pages a lires donc c'est bon a tt a l'heure :) Par la même occasion, tu ferai une petite dissertation après pour voir si tu as bien tout compris? Sans vouloir, bien évidemment, abuser de t'as gentillesse? Merci mon chat :) Bon il demandait juste un renseignement, certes il peut allez chercher sur internet, mais il a jugé mieux de demander sur un forum où il pourrait avoir des réponses. Après si tu n'a pas envie de lui répondre c'est ton choix mais pas la peine de venir polluer ce topic en jouant à qui aura le dernier mot. http://youtu.be/SSuM768jF_E?t=1h37m51s je lui ai répondu gentiment avec des petit smiley et même un petit surnom mignon et j'me fais engueuler moi ici *Soufflement de nez* Au passage je te laisse le dernier mot si tu as envie |
Réponse #34 |
|
|
Par c9cool - 13/01/2015 15:56:28 |
Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :) ça me parait tellement évidant qu'aucuns enfants ne poserait la question il me semble :) Ben en attendant il me reste encore 2 999 997 pages a lires donc c'est bon a tt a l'heure :) Par la même occasion, tu ferai une petite dissertation après pour voir si tu as bien tout compris? Sans vouloir, bien évidemment, abuser de t'as gentillesse? Merci mon chat :) Bon il demandait juste un renseignement, certes il peut allez chercher sur internet, mais il a jugé mieux de demander sur un forum où il pourrait avoir des réponses. Après si tu n'a pas envie de lui répondre c'est ton choix mais pas la peine de venir polluer ce topic en jouant à qui aura le dernier mot. http://youtu.be/SSuM768jF_E?t=1h37m51s je lui ai répondu gentiment avec des petit smiley et même un petit surnom mignon et j'me fais engueuler moi ici *Soufflement de nez* Au passage je te laisse le dernier mot si tu as envie MOT :) |
Réponse #35 |
|
|
Par dormio - 13/01/2015 15:59:12 |
Réponse #36 |
|
|
Par kereff - 13/01/2015 16:02:10 |
iFake' le bg <333 |
Réponse #37 |
|
|