Scoreboard | 

ITB
                                                                02:00

DASH
                3
                            ITB
                                                                00:02

TSM
                0
                            MOUZ NXT
                                                                02:01

TSM
                0
                            ITB

ALTERNATE
                0
                            Falcons

Virtus.pro
                1
                            FaZe

OG
                0
                            Verdant

Anonymo
                0
                            BIG
                                                                01:02

Virtus.pro
                0
                            Falcons

Complexity
                0
                            Revenant

ECSTATIC
                0
                            OG

AMKAL
                0
                            BIG

GamerLegion
                0
                            Cloud9

paiN
                1
                            Verdant

Revenant
                0
                            Verdant

Sampi
                0
                            Falcons

M80
                0
                            Complexity

Metizport
                0
                            Revenant

Alliance
                0

| Forum | 
| Forum | 
		renseignement BAN VAC BOT - 54 messages, 16136 vues
			![]()  | 
					Réponse #21 | 
						 | 

| Par c9cool - 13/01/2015 15:04:59 | 
| 

| 

Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :)  | 

![]()  | 
					Réponse #22 | 
						 | 

| Par ngizz - 13/01/2015 15:08:21 | 
| 

| 
				Le fameux copain... | 
![]()  | 
					Réponse #23 | 
						 | 

| Par AgeRa - 13/01/2015 15:08:43 | 
| 

| 

Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :)  | 

![]()  | 
					Réponse #24 | 
						 | 

| Par iFake - 13/01/2015 15:09:03 | 
| 

| 

Le fameux copain... ROFL  | 

![]()  | 
					Réponse #25 | 
						 | 

| Par c9cool - 13/01/2015 15:11:51 | 
| 

| 

Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :)  | 

![]()  | 
					Réponse #26 | 
						 | 

| Par AgeRa - 13/01/2015 15:15:01 | 
| 

| 

Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :)  | 

![]()  | 
					Réponse #27 | 
						 | 

| Par c9cool - 13/01/2015 15:19:23 | 
| 

| 

Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :) ça me parait tellement évidant qu'aucuns enfants ne poserait la question il me semble :)  | 

![]()  | 
					Réponse #28 | 
						 | 

| Par AgeRa - 13/01/2015 15:21:46 | 
| 

| 

Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :) ça me parait tellement évidant qu'aucuns enfants ne poserait la question il me semble :) Ben en attendant il me reste encore 2 999 997 pages a lires donc c'est bon a tt a l'heure :)  | 

![]()  | 
					Réponse #29 | 
						 | 

| Par c9cool - 13/01/2015 15:25:47 | 
| 

| 

Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :) ça me parait tellement évidant qu'aucuns enfants ne poserait la question il me semble :) Ben en attendant il me reste encore 2 999 997 pages a lires donc c'est bon a tt a l'heure :) Par la même occasion, tu ferai une petite dissertation après pour voir si tu as bien tout compris? Sans vouloir, bien évidemment, abuser de t'as gentillesse? Merci mon chat :)  | 

![]()  | 
					Réponse #30 | 
						 | 

| Par AgeRa - 13/01/2015 15:30:16 | 
| 

| 

Mais qu'elle est l'utilité de la commande "-insecure" j'imagine que tu n'as pas le temps de lire les réponses des autres? tu es surement trop occupé :) Nn j'imagine seulement que je suis un peu plus réflechi et je veux connaitre un peu plus les détails :) http://bit.ly/1wUeVK2 :) Ah merci je connaissais pas Google :) Mais t'es sur qu'il faut que je lise les 3 millions de réponses aussi? Parce que la oui j'ai pas le temps :) Tu veux savoir à quoi sert "-insecure"? Alors il y a rien de plus complet que les 3 millions de pages à consulter! :) Oui enfin si je suis ton raisonnement la prochaine fois qu'un gosse me demande a quoi sa sert de compter je lui répond de compter jusqu'a l'infini et il saura :) ça me parait tellement évidant qu'aucuns enfants ne poserait la question il me semble :) Ben en attendant il me reste encore 2 999 997 pages a lires donc c'est bon a tt a l'heure :) Par la même occasion, tu ferai une petite dissertation après pour voir si tu as bien tout compris? Sans vouloir, bien évidemment, abuser de t'as gentillesse? Merci mon chat :) Ecoute je t'écris un mémoire mon lapin :)  |