Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > redzone=>buykey vakarm delete le sujet, raison?
redzone=>buykey vakarm delete le sujet, raison? - 38 messages, 6302 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par SrT - 07/03/2013 13:32:33
Oui c'est sans doute un oubli on a bien compris, alors pourquoi faire une bataille publique au lieu de s'excuser en privé?
Réponse #32
Par Rixxir - 07/03/2013 13:34:04
J'imagine bien pourquoi vous avez censuré, mais rien n'excuse le fait que le monsieur n'ai pas reçu de message pour lui en donner la raison. Cet avis n'engage que moi !


Oui mais si le mec en question est limite débile sur les bords et cherche la confrontation je vois pas l’intérêt de s'emmerder ...
Réponse #33
Par HYPE - 07/03/2013 14:46:06
Bonjour à tous!

Hier c'étais jour de fête du coup j'étais un peu ailleur, j'ai un peu trop insisté et été lourd je l’avoue et j'en suis désolé!

En résumé je sais pas pourquoi je me suis acharné puisque la seul chose que j'avais pas compris c'étais le pourquoi on m'avais pas prévenu qu'on avais delete mon topic, je sais bien que vakarm étais au courant depuis 10 jours, j'ai été chiant, et maintenant que je me suis bien affiché sur vakarm, bah c'est fais c'est fais, et quand je me relie sa me fais moi même rire! x) Oui la fin de mon acharnement est dans ces dernières paroles :P

Encore désolé au staff vakarm j'étais dans le monde des bisounours avec des verres en trop se qui ne m'excuse en rien, bonne continuation à tous!
Réponse #34
Par KoBeWoNe - 07/03/2013 14:50:17
Bonjour à tous!

Hier c'étais jour de fête du coup j'étais un peu ailleur, j'ai un peu trop insisté et été lourd je l’avoue et j'en suis désolé!

En résumé je sais pas pourquoi je me suis acharné puisque la seul chose que j'avais pas compris c'étais le pourquoi on m'avais pas prévenu qu'on avais delete mon topic, je sais bien que vakarm étais au courant depuis 10 jours, j'ai été chiant, et maintenant que je me suis bien affiché sur vakarm, bah c'est fais c'est fais, et quand je me relie sa me fais moi même rire! x) Oui la fin de mon acharnement est dans ces dernières paroles :P

Encore désolé au staff vakarm j'étais dans le monde des bisounours avec des verres en trop se qui ne m'excuse en rien, bonne continuation à tous!

T'as pas des infos exclusives sur l'avenir d'AREA au passage ? ;)
Réponse #35
Par HYPE - 07/03/2013 15:00:47
La il mange des chocopops =)
Réponse #36
Par linteN - 07/03/2013 15:09:39
Mec ta vie est foutue ! Tout Vakarm te connaît, même mon cousin de Moscow il sait pas parler français mais dès qu'il a vu ton topic il a sorti la kalachnikov ! Toute ta vie tu seras trolled online ! Rename et évite le cidre !
Réponse #37
Par d[E]LTA - 07/03/2013 15:16:45
mdr
Réponse #38
Par Rixxir - 07/03/2013 15:29:41
Mec ta vie est foutue ! Tout Vakarm te connaît, même mon cousin de Moscow il sait pas parler français mais dès qu'il a vu ton topic il a sorti la kalachnikov ! Toute ta vie tu seras trolled online ! Rename et évite le cidre !


Tu as tout dis, tu m'as tué

Salut Viktor de ma part !
Réponse #39
Par linteN - 07/03/2013 16:35:31
Viktor est déjà raide
Page 4 sur 4
1
2
3
4