Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > redzone=>buykey vakarm delete le sujet, raison?
redzone=>buykey vakarm delete le sujet, raison? - 38 messages, 6300 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par d[E]LTA - 07/03/2013 01:31:56
Mais t qui toi?!
Réponse #12
Par Nexou - 07/03/2013 01:40:24
VOila la reponse de vakarm :

Tu te plains que vakarm ne t'ai pas pv pour l'infos sur buykey c'est ça ? ou j'ai mal compris ? Oo

Car si c'est bien ça, sache que nous avons les infos bien en amont. Et dans le cas présent quand tu vois les joueurs redzone avec le tag buykey sur steam, t'as dejà un indice, pas besoin de s'appeler hype... Ou encore que tu sais que vakarm est partenaire avec buykey (tu fais le lien ?) y'a forcement un échange avec eux. :)
Après c'est pas car nous avons une info que nous newsons tout de suite, on respecte les structures et on news généralement en accord avec elles. Pour ton topic, je suppose qu'il été supprimé pour centraliser l'information.


Comme je te disais je pense bien qui avait l'info depuis un moment ;)
Réponse #13
Par FREIHH - 07/03/2013 01:45:13 - Modifié le 07/03/2013 01:45:37
"mais c'est des gosses omg, je lâche l'infos hier que redzone est passé chez buykey, y font leur actu car ils ont vue mon infos, et y supprime mon post pour avoir l'actu pour eux, mais sérieux gamins de ouf"

C'est toi qui a posté ça sur la news buykey LOL en fait tu crois que t'as été une source d'info pour vakarm et que sans toi on aurait pas su ? Tu crois qu'on a besoin de toi pour savoir qu'un de nos partenaires (oui il y a un gros logo buykey sur le site) va recruter une équipe ? Et tu crois vraiment qu'on est pas au courant avant toi ? Tu serais pas un peu stupide par hasard ? Franchement redescend parce qu'en très peu de commentaires tu as très vite montré l'étendue de ta bêtise.
Réponse #14
Par FREIHH - 07/03/2013 01:48:12 - Modifié le 07/03/2013 02:00:15
nel by nexou
Réponse #15
Par HYPE - 07/03/2013 02:59:45
"mais c'est des gosses omg, je lâche l'infos hier que redzone est passé chez buykey, y font leur actu car ils ont vue mon infos, et y supprime mon post pour avoir l'actu pour eux, mais sérieux gamins de ouf"

C'est toi qui a posté ça sur la news buykey LOL en fait tu crois que t'as été une source d'info pour vakarm et que sans toi on aurait pas su ? Tu crois qu'on a besoin de toi pour savoir qu'un de nos partenaires (oui il y a un gros logo buykey sur le site) va recruter une équipe ? Et tu crois vraiment qu'on est pas au courant avant toi ? Tu serais pas un peu stupide par hasard ? Franchement redescend parce qu'en très peu de commentaires tu as très vite montré l'étendue de ta bêtise.


non mais tu fais exprès de pas comprendre? c'est pourtant claire non? j'ai dis mille fois que je sais que vakarm étais au courant avant moi, je parle du geste mon dieu du geste! rentre le toi dans le ciboulot au lieu de parler pour rien dire
Réponse #16
Par HYPE - 07/03/2013 03:00:31
et l'autre perdu qui demande t ki toi --"
Réponse #17
Par Nexou - 07/03/2013 03:02:15
Ce site vakarm est genial ^^ meme en pleine nuit y arrive a me faire rire hahahah
Réponse #18
Par HYPE - 07/03/2013 03:06:23
En vrai j'aurais jamais fais chier si j'étais fatigué, mais comme j'arrive pas a dodo, je post, ya toujours des débiles à contre-dire, sa me fais un bon passe temps au final =D je parle pas de toi nexou xd
Réponse #19
Par Hyks - 07/03/2013 03:08:55
HYPE ta quel age ?
Réponse #20
Par HYPE - 07/03/2013 03:19:33
taunt.com
Page 2 sur 4
1
2
3
4