Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 28161 vues
Page 11 sur 18
1
...
9
10
11
12
13
...
18
Réponse #101
Par hoolis - 15/12/2016 23:52:42
100ème commentaire :D.
Réponse #102
Par Vatvat - 16/12/2016 00:14:00


Le major suivant, c'est le début de LG à Cologne ou ils sortent d'une poule avec Kinguin et Flipside! je sais pas de quoi tu parles la.

Liquid, c'est l'entente Hiko/S1mple et le reste qui la faisais marcher! S1mple à un skill de dingue mais c'est évidement qu'il faut pas que du skill pour réussir!

Et rassure moi, t'es pas en train d'essayer de comparer Hiko à Fallen please?!
Ou même l’expérience générale des joueur de Liquid à l'absence complète des joueurs SK, Immortals et Optic en terme de haut niveau?!


Pardon j'en ai sauter un justement ! Mais même ! Les mecs passent les poules quand même ! Même si c'est Kinguin et F3 ! Il faut le faire !
Du coup moi je parlais encore d'après enfaite !

Oui exactement ! Toi même tu le dis que l'entente permet à une équipe de survoler les autres ! Chose que les LG on trouver avec FNX et TACO !

Et bien sur que non j'compare pas Hiko a Fallen, j'te montre juste par A+B que avec certain changement une équipe qui fessais des résultat correct peuvent devenir excellent avec des bon changement (et même toi tu le dis) ! Donc LG ne sors pas de nul pars comme Optic !
Réponse #103
Par Yaston - 16/12/2016 00:26:03
54:06 -> 54:07.
https://youtu.be/wuwJw17C62o?t=54m6s
Réponse #104
Par hoolis - 16/12/2016 01:11:02


Oula, attention les bisounours ils vont t'insulter
Réponse #105
Par Hk - 16/12/2016 02:00:43
Oui tous les tops cheat .
Et c'est pas du tout une question de palmarès , les LG je les ai senti venir de loin . Ils ont fait d'excellentes perf à chaque fois , ils étaient à 2 doigts d'eliminer des favoris , un moment donné ca a payé (il leur a fallu 6-8 mois de travail acharné . Oui acharné , ils ont bien plus travaillé que les equipes fr de l'époque.
Les optic c'est les "nouveau LG" les mecs s'expatrient travail comme des bêtes , ils font les changements qu'il faut si ca marche pas . (au lieu de se conforter entre poto) et ca marche .
Ils viennent pas de nul part , justement ils sont resté sur leur scène américaine (latinos ) ils faut des moyens pour s'expatrier (surtout au debut de l'essor de CSGO) .
Pour les avoir suivi sur un événement , j'ai été sur le cul , ils sont tres travailleurs .
Alors oui il peut y avoir des cheaters mais de là à voir des Amstrong toutes les 2 demos ( sur tous les tops ) . C'est pire que de la parano de nooob
Réponse #106
Par crystARnj - 16/12/2016 10:58:03 - Modifié le 16/12/2016 11:05:34
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-dopage-est-essentiel-au-sport-moderne_1807817.html

Je passe de cet article la a ce topic. Le plus drôle dans vos échanges, ce sont ceux qui se permettent de critiquer un point de vue contraire au leur.
Il est vrai qu a notre niveau a part spéculer et s appuyer sur les démos disponibles pour emettre un avis il est difficile de convaincre certains grands penseurs de vakarm que la scène pro/scène tout court que le cheat gangrène CS.
Mais on a quand même eu quelques petites sources de réflexion, comme le ban KQLY/SF, les matchs truqués, les sites de paris.. Et au final on arrive au vrai problème commun a tous les sports : l'argent.

L'explosion financière de l'ESPORT y est pour quelque chose. Je me suis demandé une chose, quel serait les retombés sur valve, si on apprenait qu une équipe comme fnatic par exemple a pu remporter plusieurs majors, amassés des centaines de milliers de dollars, une fanbase monstrueuse, le poid d une structure comme fnatic dans l esport, etait spot pour cheat durant ces tournois ?

A titre de comparaison, je me souviens d un des joueurs francais à la plus grosse fanbase, non banni pour match truqué. Juste grâce a un témoignage d'un des joueurs bannis qui le dédouane.

Le problème pour moi, c est qu il n y a aucune instance, mis a part valve lui même, pour contrôler le ''dopage'' dans ce sport. Valve reste le seul décisionnaire, et on ne saura que ce que Valve voudra nous dire. Même si la lutte anti-dopage dans le sport en général galère, une instance anti-dopage, complètement indépendante de valve, ca ferait je pense le plus grand bien et offrirait un plus de transparence que maintenant.
On a pu voir que les fédérations de pays, ont participés activement au dopage de masse, la russie pour les derniers en date.

Alors je n'affirme rien, car je ne peux pas, mais ma conviction personnelle est le dopage a haut niveau existe comme dans n'importe quel sport, que ce ''sport" est mal encadré au jour d aujourd hui (economie, institution..) car inconnu du grand publique.

EDIT : Pour répondre a un des lecteurs, qui parlait de fallen , en disant qu un mec qui était sur la scène depuis aussi longtemps, et ayant eu un grand succès auparavant, ne cheat pas car il est la depuis longtemps, je te réponds que des monstres dans le sport bien plus connu que ton FALLEN , se sont dopés : AGASSI, MARADONNA, AMSTRONG.. pour ne citer qu eux.
Réponse #107
Par Awpmeister - 16/12/2016 12:36:47 - Modifié le 16/12/2016 12:38:27 - Ce membre est banni définitivement
Comme l'a dit LaaW (dsl pour le pseudo écorché) ça sert a rien de discuter, vous prenez que les elements a charge, et dans ces éléments vous virez ce qui vous dérange etc etc...

Le pire dans le tas c'est Gronaldo, le pire des tards ici, fanboy de NiP qui dit tout est normal sur la vidéo quand c'est Forest mais quand c'est SK ces memes petits trucs il s'en sert a charge, traite tout le monde de fanboy alors qu'il encense envy et NiP et que ça flap flap sur ces posters de get right au dessus de son lit...

ça ne sert a rien de parler car c'est meme pas un debat avec ce genre de gars, la preuve qu'il a aucun argument et ne reponds meme pas a des mecs comme LaaW qui lui pose de vrais questions...
Réponse #108
Par Gronaldo - 16/12/2016 12:40:07 - Modifié le 16/12/2016 12:47:43 - Ce membre est banni définitivement
Oui tous les tops cheat .
Et c'est pas du tout une question de palmarès , les LG je les ai senti venir de loin . Ils ont fait d'excellentes perf à chaque fois , ils étaient à 2 doigts d'eliminer des favoris , un moment donné ca a payé (il leur a fallu 6-8 mois de travail acharné . Oui acharné , ils ont bien plus travaillé que les equipes fr de l'époque.
Les optic c'est les "nouveau LG" les mecs s'expatrient travail comme des bêtes , ils font les changements qu'il faut si ca marche pas . (au lieu de se conforter entre poto) et ca marche .
Ils viennent pas de nul part , justement ils sont resté sur leur scène américaine (latinos ) ils faut des moyens pour s'expatrier (surtout au debut de l'essor de CSGO) .
Pour les avoir suivi sur un événement , j'ai été sur le cul , ils sont tres travailleurs .
Alors oui il peut y avoir des cheaters mais de là à voir des Amstrong toutes les 2 demos ( sur tous les tops ) . C'est pire que de la parano de nooob


Ah parce que tu croit que les autres se branlent la nouille avant d'aller jouer des events à 1M en tong?

Et LG, ils finnissent 2eme des finales faceit 6 JOURS après avec pris fnx, TACO et leur coach! LOL. Les mecs en 6 jours sortent d'une poule avec NIP, ENVYUS et Fnatic. Et battent TSM en demi. EN 6 JOURS. Et 4 mois plus tard, ils finnissent 2eme des IEM et win le premier major à 1M!!!
D'OU ILS SONT VENUS DE LOIN? CA FAIT A PEINE UN AN QU'ILS JOUENT ENSEMBLE et ils ont faites leur premières perfs après quelques jours de pracc!!

Et mais lol sérieux?! Personne ne les a jamais vu bosser! Tu les a vu sur un événement?! LOL et alors?! Ca t'as permis de voir quoi sérieux?? Qu'ils DM? WOW, bah comme les autres oui!

Optic même délire! Ils sortent de nul par avec une line up de quelques semaine et paf, ils sont direct OP avec une façon de jouer complétement loose. Mais avec 100% de timings sans info!
Même délire pour Immortals avec leurs locks à tout va. Ah bah c'est l'école LG/SK.. Ils sont très proches de ce qu'on en dis!

Oser dire que les team EU bossent pas et qu'ils se font démont par les teams US parce qu'ils bossent moins... ET ILS ETAIENT OU LES US QUANT CS ETAIT PETIT? BAH NUL PART!

Comment c'est possible de débiter autant de conneries!

Réponse #109
Par hoolis - 16/12/2016 14:21:31
Oui tous les tops cheat .
Et c'est pas du tout une question de palmarès , les LG je les ai senti venir de loin . Ils ont fait d'excellentes perf à chaque fois , ils étaient à 2 doigts d'eliminer des favoris , un moment donné ca a payé (il leur a fallu 6-8 mois de travail acharné . Oui acharné , ils ont bien plus travaillé que les equipes fr de l'époque.
Les optic c'est les "nouveau LG" les mecs s'expatrient travail comme des bêtes , ils font les changements qu'il faut si ca marche pas . (au lieu de se conforter entre poto) et ca marche .
Ils viennent pas de nul part , justement ils sont resté sur leur scène américaine (latinos ) ils faut des moyens pour s'expatrier (surtout au debut de l'essor de CSGO) .
Pour les avoir suivi sur un événement , j'ai été sur le cul , ils sont tres travailleurs .
Alors oui il peut y avoir des cheaters mais de là à voir des Amstrong toutes les 2 demos ( sur tous les tops ) . C'est pire que de la parano de nooob


NT Gaben on t'a reconnu, laisse les autres discuter tranquillement stp
Réponse #110
Par Britaliope - 16/12/2016 14:50:08
Oui tous les tops cheat .
Et c'est pas du tout une question de palmarès , les LG je les ai senti venir de loin . Ils ont fait d'excellentes perf à chaque fois , ils étaient à 2 doigts d'eliminer des favoris , un moment donné ca a payé (il leur a fallu 6-8 mois de travail acharné . Oui acharné , ils ont bien plus travaillé que les equipes fr de l'époque.
Les optic c'est les "nouveau LG" les mecs s'expatrient travail comme des bêtes , ils font les changements qu'il faut si ca marche pas . (au lieu de se conforter entre poto) et ca marche .
Ils viennent pas de nul part , justement ils sont resté sur leur scène américaine (latinos ) ils faut des moyens pour s'expatrier (surtout au debut de l'essor de CSGO) .
Pour les avoir suivi sur un événement , j'ai été sur le cul , ils sont tres travailleurs .
Alors oui il peut y avoir des cheaters mais de là à voir des Amstrong toutes les 2 demos ( sur tous les tops ) . C'est pire que de la parano de nooob


Ah parce que tu croit que les autres se branlent la nouille avant d'aller jouer des events à 1M en tong?

Et LG, ils finnissent 2eme des finales faceit 6 JOURS après avec pris fnx, TACO et leur coach! LOL. Les mecs en 6 jours sortent d'une poule avec NIP, ENVYUS et Fnatic. Et battent TSM en demi. EN 6 JOURS. Et 4 mois plus tard, ils finnissent 2eme des IEM et win le premier major à 1M!!!
D'OU ILS SONT VENUS DE LOIN? CA FAIT A PEINE UN AN QU'ILS JOUENT ENSEMBLE et ils ont faites leur premières perfs après quelques jours de pracc!!

Et mais lol sérieux?! Personne ne les a jamais vu bosser! Tu les a vu sur un événement?! LOL et alors?! Ca t'as permis de voir quoi sérieux?? Qu'ils DM? WOW, bah comme les autres oui!

Optic même délire! Ils sortent de nul par avec une line up de quelques semaine et paf, ils sont direct OP avec une façon de jouer complétement loose. Mais avec 100% de timings sans info!


Et envyus, en grande difficulté à cette époque, remporte les premiers IEM (enfinl depuis la reprise sur csgo) et finissent 2eme au major, en battant tout le monde sauf fnatic, a qui ils ont mis un stomp énorme en terro sur D2, a peine 2 semaines après avoir recruté apex et kennyS.
Page 11 sur 18
1
...
9
10
11
12
13
...
18