Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 28160 vues
Page 10 sur 18
1
...
8
9
10
11
12
...
18
Réponse #91
Par instinct - 15/12/2016 21:04:10
Ah donc t a un tel niveau de jeu qu en ayant juste la position du ct tu sait ce qu il s aprete a faire le stuff dont il dispose
tu es au moins capable de t'en douter...


T en douter c est une chose le prévoir au timing parfait c est une autre chose
Réponse #92
Par Britaliope - 15/12/2016 21:15:36
T en douter c est une chose le prévoir au timing parfait c est une autre chose

quand tu sais que un mec va flasher tu te met en anti flash ou tu te casse, ou tu le rush, ou tu contreflash...........mais dans tous les cas tu te fait pas kill par surprise.
ce que t'es borné... essaye d'avoir un avis contrasté un peu.
Réponse #93
Par instinct - 15/12/2016 21:29:12
T en douter c est une chose le prévoir au timing parfait c est une autre chose

quand tu sais que un mec va flasher tu te met en anti flash ou tu te casse, ou tu le rush, ou tu contreflash...........mais dans tous les cas tu te fait pas kill par surprise.
ce que t'es borné... essaye d'avoir un avis contrasté un peu.


Non mais arrêter vos conneries on va reprendre son exemple bidon: tu aimlock un mec derrière le mur longue A son pote est prêt du bp tu ne le sait pas vu qu il est trop loin pour l aimlock il met une instant pour le ct contact a quel moment tu esquive cette flash sans savoir qu elle arrive? Que tu te mette en anti flash ou que tu stuff je dit pas c est logique mais la on part du principe ou le mec longue décalera jamais sans stuff avant et que les pros font jamais de move yolo/debile
Réponse #94
Par Britaliope - 15/12/2016 21:38:54
tu aimlock un mec derrière le mur longue A son pote est prêt du bp tu ne le sait pas vu qu il est trop loin pour l aimlock il met une instant pour le ct contact a quel moment tu esquive cette flash sans savoir qu elle arrive? Que tu te mette en anti flash ou que tu stuff je dit pas c est logique mais la on part du principe ou le mec longue décalera jamais sans stuff avant et que les pros font jamais de move yolo/debile


Le mec que tu aimlock derrière la porte...il est pas la pour prendre un café...ya 2 cas : soit il attend que tu avance en espérant que tu check pas, soit il se prépare à flash/attend une flash d'un pote pour te rush. mais dans tous les cas il va pas te rush comme un tard sans flash.... tu arrive pas a savoir ce que le mec est en train de faire, mais tu peut deviner ce qu'il veux faire : te tuer avec une instant flash, lancée par lui ou un pote.
Réponse #95
Par LaAw - 15/12/2016 22:10:12 - Modifié le 15/12/2016 22:12:04

on va reprendre son exemple bidon: tu aimlock un mec derrière le mur longue A son pote est prêt du bp tu ne le sait pas vu qu il est trop loin pour l aimlock


Mdr... D'accord, donc toi qui a l'air de connaître parfaitement " le système " comme tu l'appelles, Fallen peut aimlock sur overpass de la fontaine terro à la long A au fond, par contre, là non, ton système décide que c'est trop loin histoire d'aller un peu dans ton sens...

Enfin rend toi compte de ce que tu écris, t'es en train de fonder tout tes arguments sur " un système " comme si c'était toi le créateur.

Tu aimlock un mec derrière le mur long A, bah c'est tout con, tu calls une déclic long 3ème de rush anti flash & basta. un aimlock, une info, ça te fait prendre la long à 100%, il fait le move yolo débile, c'est punition, il fait le move flash, c'est punition , donc si, concrètement, mon exemple " bidon " te prouve par A + B que si les cheats permettaient vraiment à tel ou tel pro de faire des choses, on verrait tes " timings parfaits " et des rounds propres bien bien bien BIEN plus souvent, et pourtant, des rounds éco, ils continuent de s'en prendre, Rngade contre Nip y'a 1h, les 2 équipes se prennent toutes les deux éco/éco sèche sur des paris et pourtant NP FOREST A UNE TOUCHE AIMLOCK.

Mais bon, j'pense que sur ce match, selon vous " ça cheatait pas pour pas être obvious ", par contre np, forest 1v5 en éco p250 sur cbble, premier clip de la vidéo " lol il cheat ", il a tout intérêt à activer un aimlock sur ce round, trop trop trop important même, kappa.

Bref, je suis naif & vous êtes paranos, ça sera la dernière phrase de ce débat absolument useless.
Réponse #96
Par instinct - 15/12/2016 22:23:07

on va reprendre son exemple bidon: tu aimlock un mec derrière le mur longue A son pote est prêt du bp tu ne le sait pas vu qu il est trop loin pour l aimlock


Mdr... D'accord, donc toi qui a l'air de connaître parfaitement " le système " comme tu l'appelles, Fallen peut aimlock sur overpass de la fontaine terro à la long A au fond, par contre, là non, ton système décide que c'est trop loin histoire d'aller un peu dans ton sens...

Enfin rend toi compte de ce que tu écris, t'es en train de fonder tout tes arguments sur " un système " comme si c'était toi le créateur.

Tu aimlock un mec derrière le mur long A, bah c'est tout con, tu calls une déclic long 3ème de rush anti flash & basta. un aimlock, une info, ça te fait prendre la long à 100%, il fait le move yolo débile, c'est punition, il fait le move flash, c'est punition , donc si, concrètement, mon exemple " bidon " te prouve par A + B que si les cheats permettaient vraiment à tel ou tel pro de faire des choses, on verrait tes " timings parfaits " et des rounds propres bien bien bien BIEN plus souvent, et pourtant, des rounds éco, ils continuent de s'en prendre, Rngade contre Nip y'a 1h, les 2 équipes se prennent toutes les deux éco/éco sèche sur des paris et pourtant NP FOREST A UNE TOUCHE AIMLOCK.

Mais bon, j'pense que sur ce match, selon vous " ça cheatait pas pour pas être obvious ", par contre np, forest 1v5 en éco p250 sur cbble, premier clip de la vidéo " lol il cheat ", il a tout intérêt à activer un aimlock sur ce round, trop trop trop important même, kappa.

Bref, je suis naif & vous êtes paranos, ça sera la dernière phrase de ce débat absolument useless.


T a l air vachement au courant dit donc perso je m appuyait sur ce que j avait vu en video mais faut croire que certains en savent beaucoup plus
Réponse #97
Par LaAw - 15/12/2016 22:29:44

T a l air vachement au courant dit donc perso je m appuyait sur ce que j avait vu en video mais faut croire que certains en savent beaucoup plus


Yepyep allez salut, ty pour ta réponse, j'suis content qu'il ne te reste plus que l'arrogance pour me répondre.
Réponse #98
Par instinct - 15/12/2016 22:35:52

T a l air vachement au courant dit donc perso je m appuyait sur ce que j avait vu en video mais faut croire que certains en savent beaucoup plus


Yepyep allez salut, ty pour ta réponse, j'suis content qu'il ne te reste plus que l'arrogance pour me répondre.


Ouvre le dico et regarde la def de l arrogance tu en est l exemple concret
Réponse #99
Par LaAw - 15/12/2016 23:03:17 - Modifié le 15/12/2016 23:06:02

T a l air vachement au courant dit donc perso je m appuyait sur ce que j avait vu en video mais faut croire que certains en savent beaucoup plus


Yepyep allez salut, ty pour ta réponse, j'suis content qu'il ne te reste plus que l'arrogance pour me répondre.


Ouvre le dico et regarde la def de l arrogance tu en est l exemple concret


Oui ^^ Vous êtes tous en train d'insulter les pros h24 à coup de " ça regarde dans les murs ça cheat ", et je suis l'exemple concret de l'arrogance, encore une fois, un bon gros paradoxe.
Réponse #100
Par hoolis - 15/12/2016 23:45:14
mdr t'as cru j'avais travaillé mon texte. J'ai cru que j'allais prendre un ban juste après avoir posté.

En même temps si tu fait aucun effort (http://www.vakarm.net/forums/charte).
Ce qui est triste c'est que tu n'ai travailler aucune de tes interventions sur l'intégralité d'un topic que tu as crée.
Même moi j'ai fait l'effort de répondre de façon posé avec des contres arguments que j'aurais développer avec plaisir si l'un d'entre vous avait pris la peine d'y répondre (p.4).

Mais c'est normal c'est plus facile de quote un mec qui dit personne cheat avec les mêmes "preuves" que vous avancez pour dire tout le monde cheat.

/discuss


T as raison, sa fait je sais pas combien de temps que je parle de cheat chez les pros, j'ai sorti plein d'arguments surtout au départ. Sauf que quand en face de toi t'as un mec il te sort en contre argument que t'es nova 4 et que tu connais pas le jeu, ou l'autre te sort qu'il a vu de ses propres yeux comment se déroule une lan et qui te sort des conneries monumentales (dédicace à Personne) ben j'ai stop d'argumenté depuis un bon moment
Page 10 sur 18
1
...
8
9
10
11
12
...
18