Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mh370 - 78 messages, 13077 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par lebanni3 - 07/08/2015 13:16:06 - Ce membre est banni définitivement
Mon topics est ds les topics populaires piouuu... cest laccomplissement de plusieurs annes de travaille merci tlm
Réponse #62
Par mqx1mus - 07/08/2015 13:27:39
Mon topics est ds les topics populaires piouuu... cest laccomplissement de plusieurs annes de travaille merci tlm
ahahha first !
Réponse #63
Par Ding - 07/08/2015 13:55:23

Bref, je mets ça au même niveau qu'une religion, croyez ce que vous voulez, mais ça ne relève pas d'une démarche scientifique, partant de là ça ne sert à rien d'essayer d'apporter des arguments rationnels, c'est hors sujet.


Pourtant la science et la religion sont largement compatible la preuve est que grand nombre de scientifiques se convertissent a l'islam par exemple car des verités tout juste decouverte sont dans le coran depuis 15 siecles exemples ? les etapes de la grossesse , la lune fendu , les fourmis (gouverné par une reine et qui communique entre elles oui oui ca vient juste d etre decouvert alors que c'est dans le coran) les causes de la mort du pharaon(voir la reconversion de mauraice bucaille un tres grand docteur francais) etc etc...


J'espère que c'est un troll...
Réponse #64
Par Scara - 07/08/2015 14:17:23
Sources ?.

Non. Parce que si vraiment le sujet t’intéressais, t'aurais Google et en quelques minutes tu aurais eu des infos à son sujet, au sujet de son président, de l'histoire de cette association et des dérives des dernières années.

Du coup je m’arrêterai là dans cette "discussion", de toutes manières discuter avec les partisans de "la vérité est ailleurs", c'est impossible : les arguments n'ayant pas dans leur sens sont systématiquement écartés, les explications scientifiques sont foulées au pieds, les témoignages choisis quand ça leur arrange. C'est un peu comme les climato sceptiques quoi.
Bref, je mets ça au même niveau qu'une religion, croyez ce que vous voulez, mais ça ne relève pas d'une démarche scientifique, partant de là ça ne sert à rien d'essayer d'apporter des arguments rationnels, c'est hors sujet.


Keep fighting the good fight. Je sais pas comment t'as la force de mettre les pieds dans le bourbier, mais en tout cas c'est toujours avec panache.
Réponse #65
Par YomoYlevrai - 07/08/2015 14:20:36
J'ai pas trouvé sur google, des précisions plz.
Réponse #66
Par Creyh - 07/08/2015 16:12:09

Bref, je mets ça au même niveau qu'une religion, croyez ce que vous voulez, mais ça ne relève pas d'une démarche scientifique, partant de là ça ne sert à rien d'essayer d'apporter des arguments rationnels, c'est hors sujet.


Pourtant la science et la religion sont largement compatible la preuve est que grand nombre de scientifiques se convertissent a l'islam par exemple car des verités tout juste decouverte sont dans le coran depuis 15 siecles exemples ? les etapes de la grossesse , la lune fendu , les fourmis (gouverné par une reine et qui communique entre elles oui oui ca vient juste d etre decouvert alors que c'est dans le coran) les causes de la mort du pharaon(voir la reconversion de mauraice bucaille un tres grand docteur francais) etc etc...


J'espère que c'est un troll...


J'espère aussi, en tout cas qu'est-ce que j'ai ri !
Réponse #67
Par Hiryue - 07/08/2015 17:19:59

Bref, je mets ça au même niveau qu'une religion, croyez ce que vous voulez, mais ça ne relève pas d'une démarche scientifique, partant de là ça ne sert à rien d'essayer d'apporter des arguments rationnels, c'est hors sujet.


Pourtant la science et la religion sont largement compatible la preuve est que grand nombre de scientifiques se convertissent a l'islam par exemple car des verités tout juste decouverte sont dans le coran depuis 15 siecles exemples ? les etapes de la grossesse , la lune fendu , les fourmis (gouverné par une reine et qui communique entre elles oui oui ca vient juste d etre decouvert alors que c'est dans le coran) les causes de la mort du pharaon(voir la reconversion de mauraice bucaille un tres grand docteur francais) etc etc...


J'espère que c'est un troll...


J'espère aussi, en tout cas qu'est-ce que j'ai ri !


J'ai eu de la peine pour lui perso :/
Réponse #68
Par dinng - 07/08/2015 17:48:22
De la peine ? Si tu as de la peine pour lui, tu dois en avoir pour un sacré paquet de monde. C'est pour toi que j'ai de la peine du coup :D
Réponse #69
Par YomoYlevrai - 07/08/2015 18:05:07
Faut pas confondre la religion et les religieux les rigolos.
Réponse #70
Par mqx1mus - 07/08/2015 20:20:16
https://www.youtube.com/watch?v=KoQ_uZbyagU
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8