Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mh370 - 78 messages, 13075 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par SekYo - 07/08/2015 10:44:22
Non mais pas voltaire.net plz, on touche le fond là.
Réponse #52
Par mqx1mus - 07/08/2015 10:58:36 - Modifié le 07/08/2015 10:59:19
Non mais pas voltaire.net plz, on touche le fond là.
j'vois pas ou est le probleme du moment qu'ils ecrivent avec preuve.

Si demain artur(ce n'est pas une lumiere on le sait tous) prouve que kennedy a été tué par les beatles avec PREUVES je le croirait !

y'a un proverbe qui dit de "prendre la vérité ou qu'elle soit meme dans la merde".
Réponse #53
Par SekYo - 07/08/2015 11:20:28
Oui enfin sauf que justement voltaire est connu depuis plusieurs années maintenant pour tordre la vérité comme ça les arrange et avoir, au mieux des preuves bancales, au pire mentir.
Réponse #54
Par Bogastok - 07/08/2015 11:31:29
Oui enfin sauf que justement voltaire est connu depuis plusieurs années maintenant pour tordre la vérité comme ça les arrange et avoir, au mieux des preuves bancales, au pire mentir.


Sources ?

Non parce que manipulation de l'info et mensonges à tout va, les médias publiques et officiels ont pas à pâlir de ce côté, pourtant malgré ca tout le monde écoute et reprend ce qu'il voit entends.

C'est pire que Voltaire qui a surement comme tous fais des erreurs et a une ligne différente que les médias occidentaux ? D'ou le conflit d'intérêt/d'opinion ?

Ca fait très longtemps que j'suis pas retourné dessus, mais ce site c'est droit l'exemple de site dont ont dit "c'est de la merde" principalement parce que dire le contraire c'est se faire mal voir dans certains milieux.

C'est pas comme wikistrike quoi.
Réponse #55
Par TnA - 07/08/2015 11:35:06
arrêtez Voltaire est un des pires torchons de la désinformation : d'ailleurs l'article en question est un ramassis d'anneries...
Réponse #56
Par mqx1mus - 07/08/2015 11:43:49
Oui enfin sauf que justement voltaire est connu depuis plusieurs années maintenant pour tordre la vérité comme ça les arrange et avoir, au mieux des preuves bancales, au pire mentir.


Sources ?

Non parce que manipulation de l'info et mensonges à tout va, les médias publiques et officiels ont pas à pâlir de ce côté, pourtant malgré ca tout le monde écoute et reprend ce qu'il voit entends.

C'est pire que Voltaire qui a surement comme tous fais des erreurs et a une ligne différente que les médias occidentaux ? D'ou le conflit d'intérêt/d'opinion ?

Ca fait très longtemps que j'suis pas retourné dessus, mais ce site c'est droit l'exemple de site dont ont dit "c'est de la merde" principalement parce que dire le contraire c'est se faire mal voir dans certains milieux.

C'est pas comme wikistrike quoi.
C'est exactement ça...

Certains site sont catalogué "conspirationistes" ou autre car ils osent poser les questions qui fachent,et les gens n'ose plus ecouter/lire c'est dommage.

Pour moi deux grands reporter se detachent ces dernieres années ce sont : michel collon (belge tres tres fort)

et thierry meyssan qui a été catalogué "infrequentable".Dommage pour la liberté de pensée/d'expression.

Réponse #57
Par SekYo - 07/08/2015 11:56:41
Sources ?.

Non. Parce que si vraiment le sujet t’intéressais, t'aurais Google et en quelques minutes tu aurais eu des infos à son sujet, au sujet de son président, de l'histoire de cette association et des dérives des dernières années.

Du coup je m’arrêterai là dans cette "discussion", de toutes manières discuter avec les partisans de "la vérité est ailleurs", c'est impossible : les arguments n'ayant pas dans leur sens sont systématiquement écartés, les explications scientifiques sont foulées au pieds, les témoignages choisis quand ça leur arrange. C'est un peu comme les climato sceptiques quoi.
Bref, je mets ça au même niveau qu'une religion, croyez ce que vous voulez, mais ça ne relève pas d'une démarche scientifique, partant de là ça ne sert à rien d'essayer d'apporter des arguments rationnels, c'est hors sujet.
Réponse #58
Par Britaliope - 07/08/2015 11:59:37
Et ben on trouve vraiment de tout sur Vakarm ^^

et au passage merci
, j'ai appris plein de choses intéressantes

Par contre, arrêtez avec vos théories assez fumeuses, avec les moyens actuels l'avion a très certainement été localisé, seulement on ne connaîtra pas la vraie histoire de sitôt, pour des raisons assez évidentes...faudra attendre que wikiLeaks nous déballe un nouveau carton d'archives US

Réponse #59
Par area Padawan - 07/08/2015 12:08:36

Bref, je mets ça au même niveau qu'une religion, croyez ce que vous voulez, mais ça ne relève pas d'une démarche scientifique, partant de là ça ne sert à rien d'essayer d'apporter des arguments rationnels, c'est hors sujet.


Pourtant la science et la religion sont largement compatible la preuve est que grand nombre de scientifiques se convertissent a l'islam par exemple car des verités tout juste decouverte sont dans le coran depuis 15 siecles exemples ? les etapes de la grossesse , la lune fendu , les fourmis (gouverné par une reine et qui communique entre elles oui oui ca vient juste d etre decouvert alors que c'est dans le coran) les causes de la mort du pharaon(voir la reconversion de mauraice bucaille un tres grand docteur francais) etc etc...
Réponse #60
Par mqx1mus - 07/08/2015 12:12:24
c'est ton domaine ça sekyo je croit : https://www.youtube.com/watch?v=1QebJ6dZa3c&feature=youtu.be
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8