Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > mensonge de steam sur les réductions de 5% à 30%
mensonge de steam sur les réductions de 5% à 30% - 51 messages, 11127 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Gurb - 16/12/2015 05:58:21
J'ai gagné !!!
Réponse #32
Par Atr0ci0us - 16/12/2015 08:07:06

Moi qui croyait que tu étais mort :D


Hahahahaha j' ai fait une jolie pause apres quelque loose notament un pot a 36000$ loose de rien...
Réponse #33
Par Atr0ci0us - 16/12/2015 08:13:33
Concours de la plus grosse dans 3..2...1..


Comme d'habitude on t'a pas demandé de lire et encore moins de commenter...

Si vous aviez un minimum de "brain" vous comprendriez qu'y a facilement moyen de doubler son salaire avec csgo comme le font très bien Pinejiso et d'autres !

PS : on n'a pas tous un complexe de caleçon, si tu crois que ça te l'allonge d'avoir de l'argent....
Réponse #34
Par pinejiso - 16/12/2015 12:18:26 - Ce membre est banni définitivement
ce qu'il veut dire c'est qu'il a mit un prix de départ suite a cela valve a fait une augmentation de 5% du prix de départ, et a barré ce même prix en appliquant le prix en solde qui était exactement le même que le prix de départ , en outre aucune réduction de la part de valve juste une "arnaque"


C'est ça. Enfin c'est pas une arnaque en soit. Juste une pub mensongere avec un boost des prix.

Mais en faite je viens de comprendre que c'était un bug. Qu'ils ont fixés maintenant.


J'en suis à 47000$ sur opskins, par contre je spécule pas trop, les 3/4 c'est du gamble.


Je te croierai quant j'aurai vu un screen d'opskins. Parce 47000 en paris, j'y croit pas du tout.


http://imgur.com/Pyy1JIL
Mon plus beau pot win, ta pas besoin de me croire tu as toujours été un boulet =P


Tu me fais penser à beaucoup de joueurs de poker que j'ai côtoyé. Généralement quant on se vante de ce qu'on a gagné, c'est qu'on a perdu plus que ce qu'on a misé et on parle de ses gains pour chercher de l'attention et se rassurer dans son activité.

Perso j'ai toujours été gagnant et je déteste me venter des sommes que j'ai retiré. Parce que d'une, si t'as vraiment 47 000 de gains net, t'es un énorme boulet de t'en venter. Et de 2 si t'as juste cash out 47000 mais que t'as investi bien plus, t'es encore plus un boulet mais au moins, j'aurai un peu de pitié pour toi.

Perso, je pencherai surtout sur le fait que tu soit un gambleur addictif et que tu perds toutes tes économies dedans vu ta façon de parler.
Réponse #35
Par Atr0ci0us - 16/12/2015 18:37:06 - Modifié le 16/12/2015 21:03:04


Tu me fais penser à beaucoup de joueurs de poker que j'ai côtoyé. Généralement quant on se vante de ce qu'on a gagné, c'est qu'on a perdu plus que ce qu'on a misé et on parle de ses gains pour chercher de l'attention et se rassurer dans son activité.

Perso j'ai toujours été gagnant et je déteste me venter des sommes que j'ai retiré. Parce que d'une, si t'as vraiment 47 000 de gains net, t'es un énorme boulet de t'en venter. Et de 2 si t'as juste cash out 47000 mais que t'as investi bien plus, t'es encore plus un boulet mais au moins, j'aurai un peu de pitié pour toi.

Perso, je pencherai surtout sur le fait que tu soit un gambleur addictif et que tu perds toutes tes économies dedans vu ta façon de parler.


Comique !

Non j'en suis juste à +47000$, j'ai "perdu" 30000$ environ, mais perdu oui et non ça a toujours été que des skins gagner disons que j'aurais pu cashout 77000$ et j'ai toujours 6 à 10000$ d'inventaire.

Mais après c'est vite compliquer, attention je dis pas que j'ai 47000$ sur mon Paypal (je n'ai pas le droit ou après taxe et du coup pas d’intérêt) j'ai cashout mon montant Max pour 2015 et j'attends 2016 avec impatience.

J'ai dû mettre 2000€ dans les jeux et je le regrette pas pour ma part.

Non je ne suis pas addict du tout, mon dernier gamble remonte à 3 semaines et c'est parce-que j'avais vendu tous mes couteaux ! disons que j'ai trouvé la bonne méthode pour gagner à 99% de chance au moment où je le faisais et qui ne marche plus maintenant.

Après c'est très facile de gagner si les gens étaient moins cons, si une seule personne gamble pour 5 ou 6 personnes (regroupement de skins donc de pot) je t'assure que tu gagnes très vite de l'argent !
Je fais des soirées comme ça avec des potes ont mets tous 1/4 du pot et après on partage.

Allez bonne soirée j'ai encore du taf moi !
Réponse #36
Par corsi - 16/12/2015 20:10:58
après ont partagent.


Les 75% t'ont fait si mal que t'as zappé l'achat du Bescherelle ? :D
Réponse #37
Par pinejiso - 16/12/2015 20:48:30 - Ce membre est banni définitivement
après ont partagent.


Les 75% t'ont fait si mal que t'as zappé l'achat du Bescherelle ? :D


:)
Réponse #38
Par Atr0ci0us - 16/12/2015 20:59:45
après ont partagent.


Les 75% t'ont fait si mal que t'as zappé l'achat du Bescherelle ? :D


nan le portable, je me suis pas relue ça pique trop les yeux.
Réponse #39
Par pinejiso - 18/12/2015 16:14:28 - Ce membre est banni définitivement


Tu me fais penser à beaucoup de joueurs de poker que j'ai côtoyé. Généralement quant on se vante de ce qu'on a gagné, c'est qu'on a perdu plus que ce qu'on a misé et on parle de ses gains pour chercher de l'attention et se rassurer dans son activité.

Perso j'ai toujours été gagnant et je déteste me venter des sommes que j'ai retiré. Parce que d'une, si t'as vraiment 47 000 de gains net, t'es un énorme boulet de t'en venter. Et de 2 si t'as juste cash out 47000 mais que t'as investi bien plus, t'es encore plus un boulet mais au moins, j'aurai un peu de pitié pour toi.

Perso, je pencherai surtout sur le fait que tu soit un gambleur addictif et que tu perds toutes tes économies dedans vu ta façon de parler.


Comique !



Non j'en suis juste à +47000$, j'ai "perdu" 30000$ environ, mais perdu oui et non ça a toujours été que des skins gagner disons que j'aurais pu cashout 77000$ et j'ai toujours 6 à 10000$ d'inventaire.

Mais après c'est vite compliquer, attention je dis pas que j'ai 47000$ sur mon Paypal (je n'ai pas le droit ou après taxe et du coup pas d’intérêt) j'ai cashout mon montant Max pour 2015 et j'attends 2016 avec impatience.

J'ai dû mettre 2000€ dans les jeux et je le regrette pas pour ma part.

Non je ne suis pas addict du tout, mon dernier gamble remonte à 3 semaines et c'est parce-que j'avais vendu tous mes couteaux ! disons que j'ai trouvé la bonne méthode pour gagner à 99% de chance au moment où je le faisais et qui ne marche plus maintenant.

Après c'est très facile de gagner si les gens étaient moins cons, si une seule personne gamble pour 5 ou 6 personnes (regroupement de skins donc de pot) je t'assure que tu gagnes très vite de l'argent !
Je fais des soirées comme ça avec des potes ont mets tous 1/4 du pot et après on partage.

Allez bonne soirée j'ai encore du taf moi !


Tu me confirmes encore plus ce que je pense lol.
Déjà tu post une image d'un pari gagné plutôt que de post les cash out/cash in/buy d'opskins.
Pour moi, tu t'es broke et tu fais l’intéressant en pensant qu'un naif va te croire. Quant on gère ce qu'on fait et qu'on a potentiellement 45000$ de bankroll, on fait pas des paris à 15000$ lol.Le principe des all in que tout le monde affectionne est un move perdant à 100%. Même à court terme. Et parce que ça n'a jamais existé du 99% sur cs. Sauf sur du paris truqué, ET ENCORE, on et jamais sur à 99%.
Va vendre tes histoires à tes potes mais ça tient pas du tout. Si t'avais des notions d'économie et de gestion de portefeuille, tu comprendrais à quel point c'est ridicule :).
Réponse #40
Par Atr0ci0us - 18/12/2015 19:32:18 - Modifié le 18/12/2015 19:43:27
Tu me confirmes encore plus ce que je pense lol.
Déjà tu post une image d'un pari gagné plutôt que de post les cash out/cash in/buy d'opskins.
Pour moi, tu t'es broke et tu fais l’intéressant en pensant qu'un naif va te croire. Quant on gère ce qu'on fait et qu'on a potentiellement 45000$ de bankroll, on fait pas des paris à 15000$ lol.Le principe des all in que tout le monde affectionne est un move perdant à 100%. Même à court terme. Et parce que ça n'a jamais existé du 99% sur cs. Sauf sur du paris truqué, ET ENCORE, on et jamais sur à 99%.
Va vendre tes histoires à tes potes mais ça tient pas du tout. Si t'avais des notions d'économie et de gestion de portefeuille, tu comprendrais à quel point c'est ridicule :).


Mon pauvre garçon, on ne vit juste pas dans le même monde !

Pour toi 45000$ c'est peut être beaucoup, pour moi ce n'est pas beaucoup...

Chacun son métier, 50 personnes bosses pour moi en pleine saison vient pas me faire rigoler merci.

Mettre un screen d'OP serait juste me rabaisser à ton gay niveau de plus 30 secondes de Photoshop et c'est boucler.

J'ai vendu une m9 Crimson Web FN 4500$, une dizaine de lore entre 1400$ et 2000$, une dizaine de kara stat tiger à 800$, une dizaine de kara Marble fade entre 400 et 1000$, des kara fade entre 400 et 1200$ et tellement d'autres...

C'est pas grave continue a stocker tes stickers !!!

Ah oui j'ai aussi vendue pour 4900$ de stickers, 4 IBP holo à 845$ et 3 titans à 500$........ ça doit representer tout ce que tu as cashout.

Bon Week-End 4 Semaines de vacances pour moi.

PS : Je suis prêt à mettre une lore en jeu que tu vis toujours chez tes parents !

Pour ta culture personnelle, sur les 20 plus gros inventaires du jeu aujourd'hui, 15 Gambles et 5 autres ont des sites de gamble...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction