Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > mensonge de steam sur les réductions de 5% à 30%
mensonge de steam sur les réductions de 5% à 30% - 51 messages, 11125 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par pinejiso - 14/12/2015 19:51:59 - Ce membre est banni définitivement
Eb fait je comprend pas ton problème. Si c'est ce que tu veux savoir, la réduc c'est kdo de valve, le prix que tu recevra est bien celui indiqué.


Le problème c'est que je l'ai mis à 1.57 à vendre et valve dis que je l'ai mis à 1.64. En gros c'est le même fonctionnement que certains commerces. Ils donnent un faux prix de départ pour faire croire à une réduction.
Réponse #12
Par Personne - 15/12/2015 06:49:54
Eb fait je comprend pas ton problème. Si c'est ce que tu veux savoir, la réduc c'est kdo de valve, le prix que tu recevra est bien celui indiqué.


Son problème c'est qu'il croit que trade sur le market c'est un métier
Réponse #13
Par Kevin0thing - 15/12/2015 08:51:48
Eb fait je comprend pas ton problème. Si c'est ce que tu veux savoir, la réduc c'est kdo de valve, le prix que tu recevra est bien celui indiqué.


Son problème c'est qu'il croit que trade sur le market c'est un métier


shots fired
Réponse #14
Par pinejiso - 15/12/2015 10:10:18 - Ce membre est banni définitivement
Eb fait je comprend pas ton problème. Si c'est ce que tu veux savoir, la réduc c'est kdo de valve, le prix que tu recevra est bien celui indiqué.


Son problème c'est qu'il croit que trade sur le market c'est un métier


Si je te montrait combien j'ai cash out cette année avec opskins, je pense que tu ne ferrai pas ce genre de remarque. ;)
Réponse #15
Par Personne - 15/12/2015 10:16:46
Eb fait je comprend pas ton problème. Si c'est ce que tu veux savoir, la réduc c'est kdo de valve, le prix que tu recevra est bien celui indiqué.


Son problème c'est qu'il croit que trade sur le market c'est un métier


Si je te montrait combien j'ai cash out cette année avec opskins, je pense que tu ne ferrai pas ce genre de remarque. ;)


Non mais ce que je veux dire c'est que je m'en fous de combien peuvent gagner des gens avec ça, juste que quand je te lis j'ai limite l'impression que Valve te dois quelque chose en fait. Sauf que non. Tu veux profiter du market? Grand bien t'en fasse, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais arrête de considérer que c'est quelque chose qui t'es du et de pleurer dès que tu perds une occasion d'arnaquer un peu plus.
Réponse #16
Par pinejiso - 15/12/2015 10:25:32 - Ce membre est banni définitivement
Eb fait je comprend pas ton problème. Si c'est ce que tu veux savoir, la réduc c'est kdo de valve, le prix que tu recevra est bien celui indiqué.


Son problème c'est qu'il croit que trade sur le market c'est un métier


Si je te montrait combien j'ai cash out cette année avec opskins, je pense que tu ne ferrai pas ce genre de remarque. ;)


Non mais ce que je veux dire c'est que je m'en fous de combien peuvent gagner des gens avec ça, juste que quand je te lis j'ai limite l'impression que Valve te dois quelque chose en fait. Sauf que non. Tu veux profiter du market? Grand bien t'en fasse, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais arrête de considérer que c'est quelque chose qui t'es du et de pleurer dès que tu perds une occasion d'arnaquer un peu plus.


On se comprend pas pour le coup. Je dis juste que j'ai mis un objet en vente à un prix et que valve indique un autre prix barré plus elevé pour induire en erreur l'acheteur et le tenter à acheter en le faisant croire qu'il bénéficie d'une reduction. Moi je fait juste de l'achat/revente. Je voit pas le rapport avec une quelqonque arnaque. Le marché steam c'est comme la bourse en moins risqué et très rentable. Avec peu de temps à investir en plus de ça quant on sais quant et quoi acheter.

Et c'est pas une info que Valve pue l'arnaque avec leur taxes sur tout ce qui bouge.
Je faisais que de l'info pour que les gens ne s'enflamment pas trop sur les "soldes". Moi dans l'idée, ça ne me change rien du tout vu que ce n'est pas du tout une période ou il faut acheter. Du moins pas sur mes investissements standards. J'ai remarqué ça en mettant en vente quelques items.
Réponse #17
Par Anaki - 15/12/2015 10:29:26
Tu l'as mis a 1.57€ pour ce que tu toucheras ou pour le prix de vente ?
Réponse #18
Par rikemSen - 15/12/2015 10:40:36
Tu l'as mis à 1.57. S'il n'y avait pas eu les réducs, tu l'aurais acheté à 1.64 (prix barré). Si le 17 tu la mets à 1.57, tout le monde la paiera à 1.64. Toi tu toucheras à 1.57.

Y a une marge que valve ne prend pas pendant cette période en gros.
Réponse #19
Par pinejiso - 15/12/2015 10:48:28 - Ce membre est banni définitivement
Tu l'as mis à 1.57. S'il n'y avait pas eu les réducs, tu l'aurais acheté à 1.64 (prix barré). Si le 17 tu la mets à 1.57, tout le monde la paiera à 1.64. Toi tu toucheras à 1.57.

Y a une marge que valve ne prend pas pendant cette période en gros.


Non, je l'ai mis à 1.57. Donc je touche 1.57 MOINS les taxes de valve. Et eux l'ont mis à 1.64 PRIX DE DEPART.

En considérant la normale, je le met à 1.57 et eux diminuent le prix de 5%+ selon la réduction qu'ils appliquent. Si on considère 5%, le sticker devrai être en vente à 1,49.
Réponse #20
Par pinejiso - 15/12/2015 10:48:56 - Ce membre est banni définitivement
Tu l'as mis a 1.57€ pour ce que tu toucheras ou pour le prix de vente ?


Prix de vente
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction