Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
matHEND Vac ban - 182 messages, 63349 vues
Réponse #161 |
|
|
Par LeO. - 10/06/2014 13:01:36 |
Et puis ya pas à chercher bien loin : - Soit il a cheat et s'est fait ban VAC (d'ailleurs grosse connerie de votre part, les skins sont pas supprimés, ils sont juste bloqués tu peux plus les échanger) et a par la suite supprimé les skins pour faire croire à un piratage. - Soit il s'est fait hack par un keylogger / stealer (moins probable car peu de stealers capturent les logs steam) : le mec s'est connecté sur son compte 7 jours avant, a attendu et au bout de 7 jours a transféré les skins sur un autre compte et a testé ses settings ragemode. - Soit il s'est fait hack par un keylogger, le mec s'est connecté sur son compte, a supprimé ses skins et s'est fait plaisir à tester les nouvelles features de son cheat qui étaient détectées par VAC. - Soit il s'est fait hack par un RAT (Remote Administration Tool) avec lequel tu as un controle total du PC de la victime (http://prntscr.com/3rekts), il a attendu que matHEND soit AFK et en a profité pour trade les skins sur un autre compte. Il a ensuite très bien pu executer un script .bat sur le PC de matHEND (Toujours via le RAT avec la fonction Batch scripting) qui a redemarré son PC en boucle pendant qu'il trichait avec le compte de matHEND (ayant obtenu le login:password du compte steam grâce à la fonction Keylogger intégrée aux RATs) - Soit il s'est fait hack par un RAT, le mec a utilisé la fonction File Manager et a récupéré le fichier SSFN dans le dossier steam qui permet de bypass steamguard (j'crois que ça a été fixed, à vérifier), a executé le script batch sur le PC de mathEND pour redémarrer en boucle son PC avant qu'il ne puisse pas l'empêcher. Voilà, j'vois pas d'autres explications, salam à tous Qu'est-ce que tu fait avec une copie de darkorbit sur ton pc ? XD Sur mon VPS pas sur mon PC non mais ! Tu m'as pris pour qui ? :D :D |
Réponse #162 |
|
|
Par Kon3ko - 10/06/2014 13:02:46 |
Et puis ya pas à chercher bien loin : - Soit il a cheat et s'est fait ban VAC (d'ailleurs grosse connerie de votre part, les skins sont pas supprimés, ils sont juste bloqués tu peux plus les échanger) et a par la suite supprimé les skins pour faire croire à un piratage. - Soit il s'est fait hack par un keylogger / stealer (moins probable car peu de stealers capturent les logs steam) : le mec s'est connecté sur son compte 7 jours avant, a attendu et au bout de 7 jours a transféré les skins sur un autre compte et a testé ses settings ragemode. - Soit il s'est fait hack par un keylogger, le mec s'est connecté sur son compte, a supprimé ses skins et s'est fait plaisir à tester les nouvelles features de son cheat qui étaient détectées par VAC. - Soit il s'est fait hack par un RAT (Remote Administration Tool) avec lequel tu as un controle total du PC de la victime (http://prntscr.com/3rekts), il a attendu que matHEND soit AFK et en a profité pour trade les skins sur un autre compte. Il a ensuite très bien pu executer un script .bat sur le PC de matHEND (Toujours via le RAT avec la fonction Batch scripting) qui a redemarré son PC en boucle pendant qu'il trichait avec le compte de matHEND (ayant obtenu le login:password du compte steam grâce à la fonction Keylogger intégrée aux RATs) - Soit il s'est fait hack par un RAT, le mec a utilisé la fonction File Manager et a récupéré le fichier SSFN dans le dossier steam qui permet de bypass steamguard (j'crois que ça a été fixed, à vérifier), a executé le script batch sur le PC de mathEND pour redémarrer en boucle son PC avant qu'il ne puisse pas l'empêcher. Voilà, j'vois pas d'autres explications, salam à tous Qu'est-ce que tu fait avec une copie de darkorbit sur ton pc ? XD Sur mon VPS pas sur mon PC non mais ! Tu m'as pris pour qui ? :D :D Un débutant, autant pour moi (a) |
Réponse #163 |
|
|
Par LeO. - 10/06/2014 13:06:47 |
Et puis ya pas à chercher bien loin : - Soit il a cheat et s'est fait ban VAC (d'ailleurs grosse connerie de votre part, les skins sont pas supprimés, ils sont juste bloqués tu peux plus les échanger) et a par la suite supprimé les skins pour faire croire à un piratage. - Soit il s'est fait hack par un keylogger / stealer (moins probable car peu de stealers capturent les logs steam) : le mec s'est connecté sur son compte 7 jours avant, a attendu et au bout de 7 jours a transféré les skins sur un autre compte et a testé ses settings ragemode. - Soit il s'est fait hack par un keylogger, le mec s'est connecté sur son compte, a supprimé ses skins et s'est fait plaisir à tester les nouvelles features de son cheat qui étaient détectées par VAC. - Soit il s'est fait hack par un RAT (Remote Administration Tool) avec lequel tu as un controle total du PC de la victime (http://prntscr.com/3rekts), il a attendu que matHEND soit AFK et en a profité pour trade les skins sur un autre compte. Il a ensuite très bien pu executer un script .bat sur le PC de matHEND (Toujours via le RAT avec la fonction Batch scripting) qui a redemarré son PC en boucle pendant qu'il trichait avec le compte de matHEND (ayant obtenu le login:password du compte steam grâce à la fonction Keylogger intégrée aux RATs) - Soit il s'est fait hack par un RAT, le mec a utilisé la fonction File Manager et a récupéré le fichier SSFN dans le dossier steam qui permet de bypass steamguard (j'crois que ça a été fixed, à vérifier), a executé le script batch sur le PC de mathEND pour redémarrer en boucle son PC avant qu'il ne puisse pas l'empêcher. Voilà, j'vois pas d'autres explications, salam à tous Qu'est-ce que tu fait avec une copie de darkorbit sur ton pc ? XD Sur mon VPS pas sur mon PC non mais ! Tu m'as pris pour qui ? :D :D Un débutant, autant pour moi (a) :DDD |
Réponse #164 |
|
|
Par Ludo - 10/06/2014 13:19:31 |
Réponse #165 |
|
|
Par PicasSO. - 10/06/2014 13:59:04 |
Il a toujours pas réagit mathend aufait ? |
Réponse #166 |
|
|
Par neL - 10/06/2014 14:11:18 |
Réponse #167 |
|
|
Par PicasSO. - 10/06/2014 14:14:26 |
Réponse #168 |
|
|
Par aimer - 10/06/2014 14:39:41 |
Réponse #169 |
|
|
Par aimer - 10/06/2014 14:39:42 |
Réponse #170 |
|
|
Par OHSHIT - 10/06/2014 14:46:57 - Ce membre est banni définitivement |
De toute manière c'est qui lui ? Vous faites une polémique pour un gars qui play à csgo... MDR vakarm dans toute sa splendeur... |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction