Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
matHEND Vac ban - 182 messages, 61493 vues
Page 16 sur 19
1
...
14
15
16
17
18
...
19
Réponse #151
Par HAYZ - 10/06/2014 00:13:12 - Ce membre est banni définitivement
DU DRAMA PLS MOAR DRAMA LOL
Réponse #152
Par neL - 10/06/2014 00:39:23
Il cheat pas btw, on est colloc et je le vois play tt les jours... :D
Réponse #153
Par Toi - 10/06/2014 00:40:34
Stop écrire n'importe quoi svp ce mec a cheat il y'a longtemps et ne cheat plus actuellement il s'est juste fait hack et voila et pour le hack je doute que ce soit KRNG étant assez jeune et n'y connaissant pas grand chose xD


epsilan où area pète un cable quand on veut jouer sur son pc avec son mouse5 tout déglingé (j'y étais)


SteeX where are u?
Réponse #154
Par KRNAGE - 10/06/2014 04:47:44
Bon comme je recoit plusieurs message avec ce post moi c'est ''KRNG'' et pas KARNAGE et je n'est rien avoir avec vos conneries..

Et moi c'est KRNG aussi :D, mais bon tu le sais déja.
Réponse #155
Par Scara - 10/06/2014 09:39:41
Stop écrire n'importe quoi svp ce mec a cheat il y'a longtemps et ne cheat plus actuellement il s'est juste fait hack et voila et pour le hack je doute que ce soit KRNG étant assez jeune et n'y connaissant pas grand chose xD


epsilan où area pète un cable quand on veut jouer sur son pc avec son mouse5 tout déglingé (j'y étais)


hahaha, seems legit

Réponse #156
Par MorganL - 10/06/2014 11:33:09 - Modifié le 10/06/2014 11:33:23
Ca me fait rire de voir 154 coms pour ça sérieux ! Les mecs qui lan le seront qu'il sait fait hack et je confirme !+1 Kir4Zz et bien d'autres.
Pour ce qui passe leur temps à play sur le net ça rage sec... , allez play vs lui en lan ;) vous prendrez la même.
Ça fait juste chier pour lui.
Réponse #157
Par LeO. - 10/06/2014 12:03:07
La première fois il s'était fait hack ?


T'as pas le droit à la parole toi, tu t'es fais ban vac ya quelques mois.
Réponse #158
Par LeO. - 10/06/2014 12:38:07 - Modifié le 10/06/2014 12:46:46
Et puis ya pas à chercher bien loin :

- Soit il a cheat et s'est fait ban VAC (d'ailleurs grosse connerie de votre part, les skins sont pas supprimés, ils sont juste bloqués tu peux plus les échanger) et a par la suite supprimé les skins pour faire croire à un piratage.

- Soit il s'est fait hack par un keylogger / stealer (moins probable car peu de stealers capturent les logs steam) : le mec s'est connecté sur son compte 7 jours avant, a attendu et au bout de 7 jours a transféré les skins sur un autre compte et a testé ses settings ragemode.


- Soit il s'est fait hack par un keylogger, le mec s'est connecté sur son compte, a supprimé ses skins et s'est fait plaisir à tester les nouvelles features de son cheat qui étaient détectées par VAC.

- Soit il s'est fait hack par un RAT (Remote Administration Tool) avec lequel tu as un controle total du PC de la victime (http://prntscr.com/3rekts), il a attendu que matHEND soit AFK et en a profité pour trade les skins sur un autre compte. Il a ensuite très bien pu executer un script .bat sur le PC de matHEND (Toujours via le RAT avec la fonction Batch scripting) qui a redemarré son PC en boucle pendant qu'il trichait avec le compte de matHEND (ayant obtenu le login:password du compte steam grâce à la fonction Keylogger intégrée aux RATs)

- Soit il s'est fait hack par un RAT, le mec a utilisé la fonction File Manager et a récupéré le fichier SSFN dans le dossier steam qui permet de bypass steamguard (j'crois que ça a été fixed, à vérifier), a executé le script batch sur le PC de mathEND pour redémarrer en boucle son PC avant qu'il ne puisse pas l'empêcher.

Voilà, j'vois pas d'autres explications, salam à tous
Réponse #159
Par anixz - 10/06/2014 12:45:32
Même si je le connais pas je penses pas qu'il a cheat vu ce qu'il essaye de faire sur cs go je pense savoir comment il c fait hack , car j'ai un pote qui c'est fait hack pareil , sur cs go lounge un de mes potes a essayer de trade avec un gars et pour cela il lui a donner un lien de similaire a cs go lounge lorsqu'il a essayer de se reco il ne pouvait plus et il avait reçu un mail comme quoi son email et mot de passe avait était changer alors qu'il y avait le steam guard. Le simple fait qu'il est cliquer sur ce lien lui a donner toutes les informations du compte et de ce fait je suis d'accord avec Léo.
Réponse #160
Par Kon3ko - 10/06/2014 12:59:24
Et puis ya pas à chercher bien loin :

- Soit il a cheat et s'est fait ban VAC (d'ailleurs grosse connerie de votre part, les skins sont pas supprimés, ils sont juste bloqués tu peux plus les échanger) et a par la suite supprimé les skins pour faire croire à un piratage.

- Soit il s'est fait hack par un keylogger / stealer (moins probable car peu de stealers capturent les logs steam) : le mec s'est connecté sur son compte 7 jours avant, a attendu et au bout de 7 jours a transféré les skins sur un autre compte et a testé ses settings ragemode.


- Soit il s'est fait hack par un keylogger, le mec s'est connecté sur son compte, a supprimé ses skins et s'est fait plaisir à tester les nouvelles features de son cheat qui étaient détectées par VAC.

- Soit il s'est fait hack par un RAT (Remote Administration Tool) avec lequel tu as un controle total du PC de la victime (http://prntscr.com/3rekts), il a attendu que matHEND soit AFK et en a profité pour trade les skins sur un autre compte. Il a ensuite très bien pu executer un script .bat sur le PC de matHEND (Toujours via le RAT avec la fonction Batch scripting) qui a redemarré son PC en boucle pendant qu'il trichait avec le compte de matHEND (ayant obtenu le login:password du compte steam grâce à la fonction Keylogger intégrée aux RATs)

- Soit il s'est fait hack par un RAT, le mec a utilisé la fonction File Manager et a récupéré le fichier SSFN dans le dossier steam qui permet de bypass steamguard (j'crois que ça a été fixed, à vérifier), a executé le script batch sur le PC de mathEND pour redémarrer en boucle son PC avant qu'il ne puisse pas l'empêcher.

Voilà, j'vois pas d'autres explications, salam à tous


Qu'est-ce que tu fait avec une copie de darkorbit sur ton pc ? XD
Page 16 sur 19
1
...
14
15
16
17
18
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction