Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 24157 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par uRl_- - 22/05/2016 14:33:35
Yop,

J'ai pas envie de faire dans le traditionnel donc je vais proposer deux animes:

-Blood Blockade Battlefront (petite mention pour celui là, qui entre dans le top3 des animes de ses 3 dernières années)

- God eater (vraiment sympa !)
Réponse #62
Par Kira23 - 22/05/2016 15:24:35 - Modifié le 22/05/2016 19:21:25
- Parasite

- Code Geass

- Gundam 00 ( il y a beaucoup de série de Gundam et sont tous assez super. Je n'ai pas regarder depuis les 00 mais ceux d'avant étaient super ).

- GTO

- Sword Art Online

- Eyeshield 21

- Nisekoi

- One Piece :D

- Steins Gate

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ma petite liste que je t'ai donné.
Réponse #63
Par krz_gg - 22/05/2016 15:28:51 - Modifié le 22/05/2016 16:47:59
Nisekoi
Sakurasou no Pet na Kanojo
Shigatsu wa Kimi no Uso
Boku no Hero Academia
Rail Wars
Asterisk Wars
Ansatsu Kyoushitsu
High School Dxd
Akame ga Kill!
Kuroko no Basuke
Black Lagoon
Flying Witch
Angel Beats
Kill la Kill
Beelzebub
High School of the Dead
Food Wars
Air Gears
Zankyou No Terror
Air Gears
Prison School
Psycho Pass
Réponse #64
Par overbrainYY - 22/05/2016 16:04:02 - Modifié le 22/05/2016 16:05:05
Perso , j'dois avoir un 6ème sens , tous les animés que j'ai regardé épisode par épisode (dès qu'ils sortent) et que je kiff , sont mes animés préférés et ont tous plus de 1 saison.

-Nanatsu no taizai (héros badass dès le début)
-Shokugeki so soma
-Fairy tail
-SAO
-Shingeki no Kyojin
-High school DxD
-Kuroko no Basket
-Haikyuu
(Y en d'autres mais j'les ai pas sous la main)

Là en ce moment je regarde

-Dragon ball super
-Kabaneri of the iron fortress
-My hero academia
-Twins star exorcist

Bien sur ya dbz , saint seiya , hellsing , FMA mais c'est les plus connus quoi et on peut pas les comparer avec des animés de 24 episodes.
Réponse #65
Par linkinblak - 22/05/2016 18:49:29
HxH

Best manga "force de l'amitié" (pour reprendre l'expression) mais mon dieu, qu'est ce que sa traine sur la fin de l'animé, leurs putains d'instants "reflexion" en plein milieu des fights sa rend ouf, au début sa colle bien au manga, mais sur la fin a l'apparition de meruem sa se met à prendre un rythme vraiment super chian, tu passes 3 épisodes par combat pour voir a chaque fois 3min de fight et 17 de blabla... Je suis le seul a l'avoir ressenti comme sa

Pour une fois que ya autre chose d'intéressant que des boobs ou des attaques qui détruisent la moitié dla planète
Là bah t'as un manga qui évolue, les personnages et leur environnement évoluent et putain l'arc de fin quoi j'ai jamais été autant accroché
Réponse #66
Par Shadows - 22/05/2016 23:20:39
B-toom (une sorte de battle royal assez sympa)
hajime no ippo (un classique mais toujours aussi bon mais faut aimé les animé de combat ^^)

Apres je pourrais t'en citer des tonnes que j'ai vu mais bon faut voir le style que tu veux regarder

Je cherche surtout un bon scénar ! Du genre a la FMA ou Death Note, qu'il y ai un minimum d'histoire, de rebondissement ! Et même l'inverse, une histoire toute craqué ou le héro est juste trop badass ( comme a la One Punch Man ). Bref n'importe quel animé qui vous a marquer et qui mérite d'être partager

Si tu as pas vu Psycho Pass c'est vraiment cool apres pour ma part le dernier gros chef d'oeuvre que j'ai vu c'est Steins Gate.
Réponse #67
Par cybhOunet - 22/05/2016 23:25:33

Si j'ai demandé des animés ce n'est pas pour rien .. malheureusement je n'arrive pas a garder des choses intacts entre mes mains ( je suis ce qu'on appelle un putain de manche xD )

Donc manga, je risque de les perdre, de les détérioré ou autres .... merci quand même de la proposition
Réponse #68
Par merlinlemagicien - 22/05/2016 23:32:02 - Modifié le 22/05/2016 23:32:57

Vu le nombre d'animes proposés je me devais de proposer autre chose avec des mangas peu connus :D

bon visionnage à toi en tout cas !
Réponse #69
Par otekOZORUS - 22/05/2016 23:36:34
Je comprends pas comment tu peux mettre -- à sword art online
Réponse #70
Par cybhOunet - 22/05/2016 23:41:03

Vu le nombre d'animes proposés je me devais de proposer autre chose avec des mangas peu connus :D

bon visionnage à toi en tout cas !

Totalement, je ne critique pas ton initiative, mais je préviens juste de mon manque de soin pour mes affaires personnelles
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16