Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 24188 vues
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16
Réponse #91
Par Personne - 26/05/2016 08:20:32
Euh sinon question toute conne, tu as lu/vu Akira?

Parce que sinon cherche pas plus loin hein c'est la base du manga.

Et le meilleur anime que j'ai jamais vu, c'est toujours Cowboy Bebop.

Ca c'est un putain de chef d'oeuvre (Samurai Champloo est pas mal aussi mais un peu en dessous je trouve)

https://www.youtube.com/watch?v=f0mwx708UeE ;)

*_*
Réponse #92
Par 7KrN - 26/05/2016 10:03:33
Je comprend pas comment on peut aimer bleach, ça a tellement tous les défauts du shonen que s'en est limite parodique...

One pièce je peux comprendre, t'as un univers sympa et de l'humour mais bleach...

J'ai lu jusqu'à la fin du cycle où ils sont dans l'espèce de paradis là, attention SPOIL :

j'aimais bien l'idée de base et le héros passait bien, le côté right, shinigami tout ça c'était pas mal.
Mais ce qui m'a gavé c'est qu'ils se sont vite rendu compte que si on a que deux héros (le mec et la meuf ex shinigami là, me souviens plus de leurs noms), bein y aurait rien a raconter.

Donc le moindre peon qui a été en contact avec ishigo (c'est ça, ishigo qu'il s'appelle) se met a développer des pouvoirs surpuissants sans raison et à latter tout le monde.

Et le pire c'est quand à la fin du cycle du paradis là, il reviens sur terre son père lui annonce pepouze "en fait pendant tout ce temps j'étais genre méga top shinigami légendaire of the death et j'ai jamais rien fais pour t'aider lol".
Là j'ai rage quit c'était trop pour moi....

lawl, on a bloqué au même endroit. Dans tous les animes y'a des truc "faceDesk"
Serieusement Bleach, l'ARC 1 reste quand même excellent. Par contre, Faut pas regarder les autres ARc.
Réponse #93
Par TuTuR - 26/05/2016 11:12:43

Gintama vaut vraiment le coup d'être vu :D
Et major je le regarde en ce moment, j'en suis à l'épisode 90 environ, une bonne source de motivation pour ceux qui font du sport mais il y en a des meilleurs à voir c'est juste que je suis à court

oui mais disons que avec le recul c'est celui qui est venu à l'esprit, le plus marquant.
en base ball il y a ceux de mitsuru adachi qui sont tres bien mais qui sont un peu trop sentimentaux (toujours le même schema en plus).
Après les vieux mangas genre olive et tom etc sont dans le fond bien naze (la nostalgie joue trop)

je pense que tu parles de haikyu et kuroko (et pe ace of diamond) qui sont biens et mieux réalisé mais je trouve qu'il manque un petit coté "épique" a leur histoire...

Adachi c'est le vie, tu respecte ! (c'est des mangas de romance dans un univers sportif, pas un manga de sprot avec de la romance)

Ah mais je respecte. Je dis que c est sentimentale justement pour expliquer que je ne le cites pas en sport.
D ailleurs c'est l adaptation fr de theo ou la batte de la victoire qui m'a fait connaitre cette auteur lorsque j'étais ado.
Réponse #94
Par nicoreda - 26/05/2016 11:26:07 - Modifié le 26/05/2016 11:28:49
J'en ai oublié un la dernière fois: Darker Than Black + les 4 tomes "hors série" qui se situent entre la saison 1 et 2
Réponse #95
Par -Persephone- - 26/05/2016 16:33:09

Gintama vaut vraiment le coup d'être vu :D
Et major je le regarde en ce moment, j'en suis à l'épisode 90 environ, une bonne source de motivation pour ceux qui font du sport mais il y en a des meilleurs à voir c'est juste que je suis à court

oui mais disons que avec le recul c'est celui qui est venu à l'esprit, le plus marquant.
en base ball il y a ceux de mitsuru adachi qui sont tres bien mais qui sont un peu trop sentimentaux (toujours le même schema en plus).
Après les vieux mangas genre olive et tom etc sont dans le fond bien naze (la nostalgie joue trop)

je pense que tu parles de haikyu et kuroko (et pe ace of diamond) qui sont biens et mieux réalisé mais je trouve qu'il manque un petit coté "épique" a leur histoire...

Adachi c'est le vie, tu respecte ! (c'est des mangas de romance dans un univers sportif, pas un manga de sprot avec de la romance)

Ah mais je respecte. Je dis que c est sentimentale justement pour expliquer que je ne le cites pas en sport.
D ailleurs c'est l adaptation fr de theo ou la batte de la victoire qui m'a fait connaitre cette auteur lorsque j'étais ado.

Ouais je préfère ! (Non c'est pas mon auteur préféré du tout !)

théo ou la balle de la victoire, qui s'appelle touch (c'plus court !).

En anime de sport, il y a Ashita no Joe dans le old school (un classique), One Outs qui est pas trop mal, Hajime no Ippo Bien sûr, Slam dunk, ... Après c'est pas trop ma tasse.
Réponse #96
Par cybhOunet - 02/06/2016 11:52:16
Steins;Gate, je viens de finir les 24 épisodes et comment dire ... c'est un super animé ! Merci a ceux qui me l'ont proposé dans les commentaires ! Le scénar est bon ( même si 2/3 truc m'ont chiffonner ), les personnages sont attachant, chacun a un rôle important ! Bref je le recommanderai a des potes ! Je materai le film et l'oav après.

Me reste plus que 384 autres animés proposé a mater :D
Je vous tiendrais au jus concernant mon ressentis sur les prochains animés !
Réponse #97
Par clymB - 02/06/2016 12:20:56
J'ai pas regardé si c'étais cité mais Reborn est assez marrant dans son genre :)
Réponse #98
Par Personne - 02/06/2016 14:04:37
Tiens un truc sympa et qui a pas été cité (je crois) c'est "Beck", manga sur un groupe de rock.

En tout cas en livre c'est sympa je sais pas ce que vaut l'anime.
Réponse #99
Par ToNyGlAnDyLe - 02/06/2016 14:19:31
Code geass

Meilleur animé que j'ai vu pour le moment. Tu as aussi Kaiba si tu arrive à accepter l'aspect graphique. Gros scénario et brain fuck.
Réponse #100
Par TuTuR - 04/07/2016 01:21:35
allez up du topic !

On a pas eu d'autres retours, mais steins gate est pas assez connu par rapport à sa qualité je trouve

Sinon comme annoncé Berserk est sorti cette saison mais contrairement à ce que j'ai dit il reprends au debut, episode 1 maté ça envoit severe !

Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16