Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 44898 vues
Page 26 sur 27
1
...
23
24
25
26
27
Réponse #251
Par pinejiso - 08/01/2016 20:35:32 - Ce membre est banni définitivement
bla


Avec tout les potos et compagnie, il s'est fait un poil plus que 1000e, just sayin', inside info.
Juste, arrêter de sortir des nombres au hasard ou en ayant fait des prédictions chelous, soit vous savez, soit vous ne savez pas ;)


Faut juste qu'il arrête de mitho avec ces 100 euros. Et la somme qu'il a prise, il n'y a que lui qui le sais vraiment. Mais c'est clair et net que c'est pas 100 euros alors qu'il stop d'essayer d'enfumer tout le monde. Il passe encore plus pour un con.
Réponse #252
Par Nopenope - 08/01/2016 23:07:46
bla


Avec tout les potos et compagnie, il s'est fait un poil plus que 1000e, just sayin', inside info.
Juste, arrêter de sortir des nombres au hasard ou en ayant fait des prédictions chelous, soit vous savez, soit vous ne savez pas ;)


Faut juste qu'il arrête de mitho avec ces 100 euros. Et la somme qu'il a prise, il n'y a que lui qui le sais vraiment. Mais c'est clair et net que c'est pas 100 euros alors qu'il stop d'essayer d'enfumer tout le monde. Il passe encore plus pour un con.


Et les epsilons, qui savent très bien que fxyo s'est fait au dessus de 1000 boules ;)
Réponse #253
Par Britaliope - 09/01/2016 00:45:46
Est ce qu'au moins les paris pour lesquels il s'est fait comdamné par valve sont autorisés par la loie Française. Ce n'est pas du tout acquis.


Non ces paris sont illégaux en france. Déjà par e que ça m'étonnerait que csgolounge soit enregistré comme site de paris en ligne, et de toute manière les paris sur match sans aucun enjeu sont interditd, le match concerné en fait donc partit.
Réponse #254
Par Esoterik - 09/01/2016 01:13:49
Au moin FxyO aura réussi quelque chose à la fin de sa carrière. Celui de faire sans le vouloir le plus grand topic sur Vakarm.
Réponse #255
Par Spline - 09/01/2016 16:07:21
Est ce qu'au moins les paris pour lesquels il s'est fait comdamné par valve sont autorisés par la loie Française. Ce n'est pas du tout acquis.


Non ces paris sont illégaux en france. Déjà par e que ça m'étonnerait que csgolounge soit enregistré comme site de paris en ligne, et de toute manière les paris sur match sans aucun enjeu sont interditd, le match concerné en fait donc partit.


ça lui fait un argument, puisque si valve suivait la loi alors, il n'aurait pas pu parier depuis la France.
Réponse #256
Par djeg - 09/01/2016 16:56:06
Est ce qu'au moins les paris pour lesquels il s'est fait comdamné par valve sont autorisés par la loie Française. Ce n'est pas du tout acquis.


Non ces paris sont illégaux en france. Déjà par e que ça m'étonnerait que csgolounge soit enregistré comme site de paris en ligne, et de toute manière les paris sur match sans aucun enjeu sont interditd, le match concerné en fait donc partit.


Ils sont effectivement illégaux. Même si valve réussi à démontrer que ce n'est pas de l'argent réel, ce genre de pari reste interdit aux mineurs d’après la législation. Si vraiment un juge français se penchait sur tous les sites de pari de skin csgo, il y aurai surement des sanctions.
Réponse #257
Par Wypst - 10/01/2016 08:51:12
1 - Il compare l'Esport à un sport via l'exemple de l'affaire Karabatic / Aucun rapport L'Esport n'est pas du Sport
stop avec ça

2 - Il appuie sa plainte de pleurnicheur en parlant de meurtre.. / Une fois de plus aucun rapport..

3 - Il fait la victime comme quoi tout ses investissements sont détruits bla bla.. / Le mec a surement plus de 20 ans
si il est assez con pour faire ça c'est tant mieux qu'il soit radié.

4 - Il veut une seconde chance.. / Mais MDRR Valve devrait laisser une seconde chance aux cheaters aussi alors si
on l'écoute ?


Enfin bref c'est un gosse et il est bête pour pas dire con fallait réfléchir avant d'agir, je trouve même la sanction pas assez forte il devrait carrément le ban vac symboliquement pour bien que ça garde la trace. Enfin bref c'est entièrement mérité.

Stop pleurer et assume.


Comment on peut dire autant de connerie en un seul poste, c'est sidérant lol.

S1mple pourra jouer des major bientot pourtant lui a cheat du coup on fait quoi?

Et pour tous les soit disant hack de compte vac ban on fait quoi monsieur le juge ?


Merci la fanbase de S1mple, qu'il profite.. Vavle a pris clairement une décision de merde pour ma part ;)



S1mple a eu du bol de se faire chopper sur ESL ladder et non en match officiel sinon il aurait pris le même tarif.
Réponse #258
Par Laurd - 10/01/2016 12:16:08
aurevoir
Réponse #259
Par Britaliope - 10/01/2016 18:31:11
Est ce qu'au moins les paris pour lesquels il s'est fait comdamné par valve sont autorisés par la loie Française. Ce n'est pas du tout acquis.


Non ces paris sont illégaux en france. Déjà par e que ça m'étonnerait que csgolounge soit enregistré comme site de paris en ligne, et de toute manière les paris sur match sans aucun enjeu sont interditd, le match concerné en fait donc partit.


Ils sont effectivement illégaux. Même si valve réussi à démontrer que ce n'est pas de l'argent réel, ce genre de pari reste interdit aux mineurs d’après la législation. Si vraiment un juge français se penchait sur tous les sites de pari de skin csgo, il y aurai surement des sanctions.


Le jour ou un juge francais se penche sur l'économie parallèle de steam (market, markets alternatifs (op skins) et les sites de bets/jeux de hazard) il va y avoir un gros scandale a mon avis
Réponse #260
Par Stilishh - 10/01/2016 19:11:49
Est ce qu'au moins les paris pour lesquels il s'est fait comdamné par valve sont autorisés par la loie Française. Ce n'est pas du tout acquis.


Non ces paris sont illégaux en france. Déjà par e que ça m'étonnerait que csgolounge soit enregistré comme site de paris en ligne, et de toute manière les paris sur match sans aucun enjeu sont interditd, le match concerné en fait donc partit.


Pourtant sur betclic et cie, les matchs de foot du milieu classement en fin de saison, donc qui ne changeront rien sont bine présents, t'es sûr de ce que tu dis?
Page 26 sur 27
1
...
23
24
25
26
27