Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
freeze ingame. - 11 messages, 3391 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par suivant - 12/04/2014 22:31:21
Salut à tous,

En ce moment et depuis quelques semaines mon jeu subit des freezes, comme des blocages lorsque je cours, ce qui empiète sur mes spawns et mes prises d'initiatives!

J'ai pas une config de ouf, mais aux vues des options graphique avec lesquelles je joue, j'ai une centaine d'fps constant. Les freezes ne semblent pas non plus venir du ping, plutôt stable.

J'ai pas l'impression d'avoir plus de % de chokes que ça, et du coup je sais pas du tout d'où cela peut venir, donc si vous avez trouvé des solutions ayant eu le même pépin je suis preneur!

Bonne soirée à tous, la bise!
next aka suivant aka Maxou
Réponse #2
Par PpHHH - 13/04/2014 00:05:44
J'ai le même problème que toi ... Sa devient vraiment chiant
Et certaine fois je n'ai des freezes que sur mirage va savoir pourquoi
Réponse #3
Par Pandore - 13/04/2014 02:19:01
tu peux avoir 15 20 de choque se n'est pas sa qui provoque des freez. ( mai plutot des ralenti )
- Les freez peuvent venir sois d'une merde dans ton PC qui te bouf du procc inutilement.
- ou ton jeux est instalé sur une partition de ton DDR qui à rendu lame dernierement.

- je te conseille donc dans un premier temps de scanner ton PC malwarBit + scan virus et vois se que sa donne
- second temps. désinstal steam , rempli un peux ton DDR de quelque GO pour combler cette partition et réhinstal Steam. ou + simple instal sur une autre Partition .

bonne chance a+
Réponse #4
Par Crqsh - 13/04/2014 10:58:01
J'ai pareil, avant tout allait super bien, et maintenant de temps en temps, j'ai des freeze, c'est comme si je passait a 4 fps pendant 2 sec (alors que je suis toujours a +-100). Et ça dure pdf 2/ sec max.. Si qqun a une idée :)
Réponse #5
Par Papounet - 13/04/2014 11:47:16
Même problème, j'ai reformaté et j'ai toujours le même souci
Réponse #6
Par reC. - 13/04/2014 13:03:50
meme probleme :/
Réponse #7
Par Pandore - 13/04/2014 19:40:02
si vous avez des partitions HS sur le disque dur, Formaté ne changeras rien .
- Partitioné le DDR, et réhinstalé le jeux
Réponse #8
Par Fantenn* - 13/04/2014 22:30:16
Vérifie la pate thermique de ton processeur, si tu ne l'as jamais changé, il se peut qu'il en reste plus du tout.
Bonne chance dans ta recherche.
Réponse #9
Par Crqsh - 15/04/2014 09:35:36
Si quelqu'un a des idées pour résoudre ce problème, balancez! :D
Réponse #10
Par Noon - 16/04/2014 11:50:24
tu peux avoir 15 20 de choque se n'est pas sa qui provoque des freez. ( mai plutot des ralenti )
- Les freez peuvent venir sois d'une merde dans ton PC qui te bouf du procc inutilement.
- ou ton jeux est instalé sur une partition de ton DDR qui à rendu lame dernierement.

- je te conseille donc dans un premier temps de scanner ton PC malwarBit + scan virus et vois se que sa donne
- second temps. désinstal steam , rempli un peux ton DDR de quelque GO pour combler cette partition et réhinstal Steam. ou + simple instal sur une autre Partition .

bonne chance a+

Scanner le PC bonne idée, par contre un DDR je vois pas ce que c'est pour moi un disque sur on appelle ça HDD (Hard Drive Disk) DDR c'est plutôt pour la mémoire vive (RAM : Random Acces Memory) et pour le disque sur si la partition est morte (ce qui peux arriver) elle sera donc inaccessible et inutilisable appart après un formatage, en précisant que le formatage Windows *rapide ne supprime rien mais remplace juste les FLAG pour faire croire que l'écriture est possible et qu'il n'y a aucune donnée, donc si tu pense que le toi même vient du disque sur effectue un formatage lent, cela peux prendre une journée mais tu verra la différence au niveau des performance
Amicalement :).
Page 1 sur 2
1
2