Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
freeze ingame. - 11 messages, 3395 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par petitbateau - 16/04/2014 12:21:14
Même problème depuis quelque temps. Le jeu freeze 1 sec de temps en temps alors qu'avant rien.
Réponse #12
Par Pandore - 16/04/2014 22:05:54
tu peux avoir 15 20 de choque se n'est pas sa qui provoque des freez. ( mai plutot des ralenti )
- Les freez peuvent venir sois d'une merde dans ton PC qui te bouf du procc inutilement.
- ou ton jeux est instalé sur une partition de ton DDR qui à rendu lame dernierement.

- je te conseille donc dans un premier temps de scanner ton PC malwarBit + scan virus et vois se que sa donne
- second temps. désinstal steam , rempli un peux ton DDR de quelque GO pour combler cette partition et réhinstal Steam. ou + simple instal sur une autre Partition .

bonne chance a+

Scanner le PC bonne idée, par contre un DDR je vois pas ce que c'est pour moi un disque sur on appelle ça HDD (Hard Drive Disk) DDR c'est plutôt pour la mémoire vive (RAM : Random Acces Memory) et pour le disque sur si la partition est morte (ce qui peux arriver) elle sera donc inaccessible et inutilisable appart après un formatage, en précisant que le formatage Windows *rapide ne supprime rien mais remplace juste les FLAG pour faire croire que l'écriture est possible et qu'il n'y a aucune donnée, donc si tu pense que le toi même vient du disque sur effectue un formatage lent, cela peux prendre une journée mais tu verra la différence au niveau des performance
Amicalement :).


quand je parle de partition morte sur le disqe dur, bien évidament je cite dans cela " partition endomagé " qui fonctionne encore mai pas dans toute c'est performence. donc si le jeux est instalé dessus par sa peux provoquer se jor de probleme des freez régulié.
- j'ai déjà solution se probleme pour des personnes sur un autre topic vakarme. après si cela ne vien pas de sa. ils faut regarder autre par.
Page 2 sur 2
1
2