Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo un jeu encore en beta...
csgo un jeu encore en beta... - 55 messages, 13001 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par SKAAA - 05/03/2014 18:56:15 - Modifié le 05/03/2014 18:56:48
De ce que j'ai pu lire en m'informant à droite à gauche sur le fonctionnement des serveurs online :
Pour ce qui est de "l'impression" de toucher ! Oui, ça arrive ! Et c'est généralement dû à une mauvaise interpolation de son propre PC ! En effet, entre chacun des ticks, le processeur doit interpoler les informations ! Ces interpolations ne sont corrigées qu'ensuite (au prochain tick) par le serveur ! Et si l'interpolation était erronée, on a eu l'impression de toucher alors que sur le serveur, non ! D'où le fait que ce phénomène soit plus présent en tick 64 qu'en 128 !




T'a fait un copié/coller ou t'a vraiment réussi un à écrire quelque chose d'intelligible pour une fois ?
:D
Réponse #42
Par Maniakk2 - 05/03/2014 18:57:10
Alors, j'cherche à comprendre.


C'est quoi qui vous pousse à lam ? Le fait qu'il critique CS:Go ou le fait qu'il ait ôsé dire que CS 1.6 était un jeu en carton ?

Il a le droit de ne pas aimer un jeu hein les gars... On l'sait que les joueurs 1.6 ont un gros epenis qu'ils sont tellement leet toussa toussa, on l'sait qu'au dessus c'est l'soleil on l'sait...


Ahhhh la communauté cs, on la ressent la qualité on la ressent.
Réponse #43
Par SKAAA - 05/03/2014 18:58:43
Ce qui pousse à lam c'est les critiques infondés et non argumentés, mal orthographiés à la limite du lisible et soutenu par une vidéo complètement déguelasse montrant des scènes random en matchmaking.
Réponse #44
Par Anaki - 05/03/2014 19:21:32
C'est quoi cette manie de dire que les joueurs CS 1.6 sont plein d'égo ?

On argumente que notre jeu était plus compétitif et votre seule argument pour nous contrer c'est de dire, vous êtes les meilleures, vous êtes les plus forts.

Les deux communautés ont l'air de se valoir, les plus jeunes de Source à la sortie sont maintenant mature. Et les nouveaux s'adaptent.
Réponse #45
Par Saizoo - 05/03/2014 19:53:52
Salut Julien, je trouve ça dommage que tu cherches à trouver des raisons d'améliorer certains points du jeu en nous montrant seulement 2 actions très banales, ce que tu cherches à faire est plutôt bien, mais à ta place je le referai avec bien plus d'actions, et pas n'importe lesquelles non plus. Sinon tu as probablement raison, le jeu n'est pas parfait, mais il n'est pas mauvais non plus, et il est clair qu'il y a des améliorations à faire, mais je le trouve déjà suffisamment performant à l'heure d'aujourd'hui, mais toujours moyen de faire mieux, c'est sûr. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et aux autres aussi!

Ps : J'ai lu chacun des commentaires précédents, et il est dommage de voir certaines personnes agresser un gars de cette manière.. ok c'est mal réalisé, ok y a peu d'actions et c'est pas très convaincant, mais l'idée est là donc autant le soutenir dans son idée et pourquoi pas lui donner des conseils ..
Réponse #46
Par aimer - 05/03/2014 20:01:52
J'comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur cs:go, on a quand même les skins.
Réponse #47
Par Maniakk2 - 05/03/2014 20:07:23
C'est quoi cette manie de dire que les joueurs CS 1.6 sont plein d'égo ?

On argumente que notre jeu était plus compétitif et votre seule argument pour nous contrer c'est de dire, vous êtes les meilleures, vous êtes les plus forts.

Les deux communautés ont l'air de se valoir, les plus jeunes de Source à la sortie sont maintenant mature. Et les nouveaux s'adaptent.



Peut-être que si vous arrêtiez de voir les joueurs Source comme des gosses de 16 ans qui ont commencé CS en 2008 ça irait mieux.


Y avait d'autres jeux avant source, et avant 1.6 aussi papi.
Réponse #48
Par Sushiis - 05/03/2014 21:16:36 - Modifié le 05/03/2014 21:17:15
Autant je trouve qu'il dit globalement de la merde dans ses commentaires, autant le fait que ça "touche pas", c'est pas une nouveauté ... Après, y a le ton et la manière surtout. A le lire, on dirait que ça arrive ultra souvent. Perso, avec les conditions suivantes:
- Bon ping.
- Très faible variation de ping avec le mec en face.
- Pas de choke, très peu de variation des fps, etc. (donc "stable").
- L'ordi qui tient la route (ça ram pas).

Donc des conditions plutôt "bonnes" je pense, ça du m'arriver quoi ... aller 1 fois sur 1000? Donc bon faut arrêter.

Après oui, quand j'ai du choke (qui peut monter à 80% parfois), du ping (genre 150 ms constant), des fps qui chutent à 30, etc. Oui la forcément c'est galère pour moi à jouer...

Après y a le coup du "décallage joueur". Je sais pas si ça vous arrive à vous. Ce que je veux dire par là, c'est que durnant toute une partie un mec vous vera un peu avant vous. Ou c'est vous qui le voyez un peu après. J'ai jamais trop su la quelle était la bonne. Grosso modo vous le tuez et y a un "décallage du sang" de la hitbox.

Mais bon, perso, ça me le faisait depuis longtemps sur CSS. Pour ça que j'ai vite switch sur GO perso (vu qu'à sa sortie, j'avais quasiment jamais ce problème).

PS: Le seul truc où je suis d'accord avec lui, c'est sur le ralentissement du perso quand t'es touché ... que c'est relou ce truc quand tu viens de Source (accessoirement le truc qui m'a toujours bloqué pour un passage à 1.6) XD
Réponse #49
Par ExTa6zix - 05/03/2014 21:28:06
J'ai parcourus vite fais le tout, pour ma part, je suis assez d'accord avec la vidéo sauf que les exemples sont pas les bons :
-L'awp sur inferno, c'est normal, tu as un petit temps de latence avant que l'aim revienne et soit net. Mais il est vrais que celà arrive assez fréquemment, avoir une sensation de traverser la hitbox, voire une grosse tache de sang mais toujours 100 HP :)
-Pour le deuxième exemple, ça vient pas du recoil ou quoi que ce sois, ça viens des caisses, qui sont des entités importé de 3DSMAX par exemple, la collision de ces boxes n'est donc pas parfaites, voilà pourquoi tu as cette sensation :)

Réponse #50
Par TiTO - 05/03/2014 22:40:48
je t'autorise a delete cordialement un mec nul.


Le fils il sort quand ton film?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6