Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo aussi fluide que la hltv ?
csgo aussi fluide que la hltv ? - 45 messages, 9875 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Anaki - 07/12/2016 17:55:23
La vsync sur cs, nan mais tais toi stp

Pourquoi sur CS particulièrement ?

Et sa dépend de ton matériel et de ton OS. d'après mon expérience la vsync fonctionne mal avec les cartes graphiques et avec DirectX, mais sa fonctionne bien avec la puce graphique du proc et avec OpenGL. Dans mes conditions la vsync me permet de gagner un peut de FPS, de les stabilisés et donc de mettre une qualité graphique ou une résolution supérieur (pratique pour un petit PC).

Mais je comprend ta réaction, mon cas n'est pas celui de la majorité des gens, je voulais juste remettre les choses a leur place, on critique un peut trop la vsync a mon goût :)

La vsync sert juste à avoir tes FPS max égales à la fréquence de ton écran, visuellement sur CS, on perd de la fluidité en jouant avec 60 fps sur un 60hz, mais à partir de 144hz, la différence avec ou sans syncho verticale doit pas être ouf.
Réponse #32
Par lightou - 07/12/2016 18:21:42
Si tu actives la syncro vertical , ton jeux va etre très fluide ( 144 fps constant ). Mais le seul bémol c'est que le temps de latence de ton écran va être augmenté considérablement.. Quand tu vas faire un moove avec ta souris sur le jeux , tu vas ressentir ce temps de latence que tu n'as pas sans la syncro vertical .
Le mieux reste la G Sync, c'est une fonction sur les nouveaux écran gamers, il permet de faire exactement la même chose que ce que fais la syncro vertical , sauf que la g sync enlève justement ce temps de latence. voila pour quoi sur les Streams des grosses competes c'est très fluide , la G Sync ! :)

Si tu veux un jeux fluide sans la syncro vertical activé , et sans la g sync , il te faut avoir au minimum 400 fps ( fluidité totale) avec un écran 144 herts mini.

Réponse #33
Par TroXx - 07/12/2016 18:31:27

Vous êtes vraiment bêtes quand meme, l'oeil voit que 24 images par seconde pas besoin de plus de 24 fps pour jouer à cs:go !!!!!!!

Merci FUN, enfin quelqu'un d'instruit !

Merci ca fait plaisir d'etre soutenu

Je suppose que tu joue en fps_max 24 alors. Et évidement tout le monde devrais jouer comme ça, c'est d'une logique implacable. Puis c'est vrai que qu'un pc et des yeux c'est exactement la même chose, tu me les as ouvert d'ailleurs.

Drop l'infos au pro et à tous les concepteurs de jeux vidéos. Faut tout bloquer à 24fps

Me dis pas que tu as pris ca au sérieux quand meme ?

Tu sais avec les énormités qu'on lis depuis 1.5 (et même bien avant cs) ça aurais très bien pue être possible. Visiblement c'est pas ton cas mais y'en a énormément qui pour justifié leurs matériels chopper en déchetterie s'appuie sur ce genre de conneries et les revendiques.
Réponse #34
Par Blizzard - 07/12/2016 20:14:13
Bon budget popcorn à revoir à la hausse !
Réponse #35
Par DZREE - 08/12/2016 09:12:50 - Modifié le 08/12/2016 09:19:55
D'où l’existence de la synchronisation verticale.

La vsync sur cs, nan mais tais toi stp

Vous vous foutez de sa gueule mais sa question est loin d'être débile.
La raison principale c'est que ton jeu c'est du calcul en temps réel, alors que Youtube c'est un flux vidéo.

Qu'on soit d'accord, que ce soit Youtube ou IG, si tu as 60fps c'est bien 60 images par secondes donc la fluidité c'est bien la même..

La méthode de calcul est peut-être différence car effectivement ce n'est pas du direct, mais la finalité reste la même, c'est à dire le nombre d'images affichées par secondes.

Ben non justement on est pas d'accord. Une "image" ne représente pas la même chose IG que sur Youtube, donc la comparaison n'est pas évidente.

Ok on a notre champion

Alors explique moi pourquoi :
Un film à 24fps nous semble très fluide et pourtant jouer avec 24fps sur CSGO est horrible.

Pour t'aider (reddit) : https://goo.gl/gL53m1

Par ailleurs tu ne devrais pas sous-estimer les connaissances de scylk sur ce domaine, je ne sais pas quel est son métier mais il est toujours là pour répondre aux questions d'écran, d'image etc..
Réponse #36
Par Par toutatis - 08/12/2016 14:16:16
par toutatis c'est un troll qui lance des sujets (enfin titre + description ne dépasse jamais plus de une ligne) depuis 2 jours

Sinon perso je joue en fps max_12 c'est bcp plus simple d'analyser l'action

J'troll ta mère, si j'ai envie de poser des questions je les posent
Réponse #37
Par geezer - 08/12/2016 14:37:56
y'a moyen d'avoir un peu plus de détails? Ce n'est pas hyper clair. Et qu'entends tu par fluidité? Si je ne me trompe pas, les vid yt ne dépassent pas 60fps, donc va falloir m’expliquer ce que tu entends par "aussi fluide". A moins que ton pc n'assure pas 60fps, mais là c'est moche

Tu confonds les fps in game et les fps de record c'est quand même epic.

explique en quoi ce qu'il dit est stupide ?

Le créateur du topic compare sa fluidité ingame à la fluidité des vidéos Youtube. Donc oui on compare directement les fps ingame et les fps YT, ces derniers étant limités à 60. Alors au lieu de prendre cet air condescendant, tu peux expliquer pourquoi c'est stupide de faire la comparaison ?
Réponse #38
Par scylk - 08/12/2016 14:49:43

La vsync c'est le gpu qui se synchronise avec l'écran pour que celui ci n'affiche que des images complètes.
Ca permet d'éliminer tout tearing et donc d'améliorer grandement la fluidité percue.
Le problème c'est que pour faire ça le GPU stocke plusieurs images calculées en attendant que l'écran rafraichisse, ce qui cause une latence d'affichage.
A cause de cette latence, la vsync n'a JAMAIS été une option utilisée dans les fps compétitifs, voilà pourquoi l'autre MGz est totalement à côté de la plaque avec sa remarque.
Réponse #39
Par FoXxX - 08/12/2016 15:12:32
par toutatis c'est un troll qui lance des sujets (enfin titre + description ne dépasse jamais plus de une ligne) depuis 2 jours

Sinon perso je joue en fps max_12 c'est bcp plus simple d'analyser l'action

J'troll ta mère, si j'ai envie de poser des questions je les posent

oui
Réponse #40
Par Par toutatis - 08/12/2016 22:49:17
C'est bien la vsync qui améliore grandement la fluidité merci
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5