Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX vs VP - 74 messages, 22012 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par lebanni3 - 03/09/2015 22:43:12 - Ce membre est banni définitivement
Cette parano ambiante me désole.

On t'entend plus mdr Bonne nuit président https://www.youtube.com/watch?v=ChbaCxpB5ck
Réponse #62
Par TnA - 03/09/2015 23:51:57 - Modifié le 03/09/2015 23:53:12
vmt un paquet de BOTS dans ce topic ( /rename nonolebot)
faut vmt etre naif ou debile pour penser que Apex aimlock....
bien sur que c'est un bug de gotv
il date des derniers misea a jour steam, d'aileurs sur les matchs de ce soir sur le stream PGL il y en a pleins d'autres similaires sur Nex, Niko Ex6 entre autres...
Réponse #63
Par -Persephone- - 03/09/2015 23:53:00
c'est triste la qualité de la gotv.
Réponse #64
Par HQQKING - 04/09/2015 00:32:53
Ex6 entre autres...

c'est un bug alors info sure
Réponse #65
Par Syr_Ill - 04/09/2015 02:57:21
Ex6 entre autres...

Vivement que les FR se trouvent un autre mec sur qui pester, et qu'il puisse à nouveau uste penser à son jeu au lieu de lire toutes ces conneries H24 7/7.. C'doit pas être facile de rester calme et posé quand on a des "supporters" si minables.

////

ET pour ceux qui disent sur les anciens opus CS y'avait moins de move chelous, etc. Vous pensez pas que le fait que le nombre de matchs streamés est laaaaaaaargement augmenté, augmente également les chances de voir des trucs e folie ? Qui se passait hors stream avant car moins de moyens développés etc ? (je n'affirme pas, je soulève la question. + de matchs = + d'actions = + de suspects au cheats) . Ca me parait assez logique en soi, mais c'est pas pour autant que àa va confirmer les cheats pour ma part.
Réponse #66
Par Spotted-2 - 04/09/2015 04:50:17
Ex6 entre autres...

Vivement que les FR se trouvent un autre mec sur qui pester, et qu'il puisse à nouveau uste penser à son jeu au lieu de lire toutes ces conneries H24 7/7.. C'doit pas être facile de rester calme et posé quand on a des "supporters" si minables.

////

ET pour ceux qui disent sur les anciens opus CS y'avait moins de move chelous, etc. Vous pensez pas que le fait que le nombre de matchs streamés est laaaaaaaargement augmenté, augmente également les chances de voir des trucs e folie ? Qui se passait hors stream avant car moins de moyens développés etc ? (je n'affirme pas, je soulève la question. + de matchs = + d'actions = + de suspects au cheats) . Ca me parait assez logique en soi, mais c'est pas pour autant que àa va confirmer les cheats pour ma part.

En suivant ton raisonement:
+ de compétition = + de matchs = + d'argent = + de cheat
+ de naïveté aussi...
Réponse #67
Par Syr_Ill - 04/09/2015 05:25:45
Ex6 entre autres...

////

En suivant ton raisonement:
+ de compétition = + de matchs = + d'argent = + de cheat
+ de naïveté aussi...

Pas faux. C'est un peu verre moitié plein moitié vide quoi ! :)
Réponse #68
Par Pr0d - 04/09/2015 08:06:59
Le truc c'est que si flusha a cheaté ou cheat encore, il pourra pas se faire VAC BAN car cela annoncerai la mort du jeu.

Et pour parler de cette action, juste un bug, rien d'autre.

N'importe quoi mdr
Réponse #69
Par Skriptz - 04/09/2015 08:18:35

KQLY aussi était malade ? (6:08)

Je disais ça en rigolant en fait ! Moi je pense plus a un bug de GOTV qu'autre chose. Après si toute la scène se met a cheat, ça va pas aider la réputation de cs (des potes qui n'ont jamais joué "Ha ouais cs, c'est encore rempli de cheater ça ?")
Réponse #70
Par -Persephone- - 04/09/2015 13:21:04

KQLY aussi était malade ? (6:08)

Je disais ça en rigolant en fait ! Moi je pense plus a un bug de GOTV qu'autre chose. Après si toute la scène se met a cheat, ça va pas aider la réputation de cs (des potes qui n'ont jamais joué "Ha ouais cs, c'est encore rempli de cheater ça ?")

tkt, j'avais compris que c'était une blague.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8