Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX vs VP - 74 messages, 21998 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Stonz - 03/09/2015 10:53:16
Un pote m'avait montré la même avec Niko sur Cache, sûrement un bug gotv

T'aurais un lien YouTube ?

https://youtu.be/x_f7DGs42dA

Il y a une différence entre NiKo et Hiko ;)
Réponse #32
Par p4c0 - 03/09/2015 11:01:14
Il y a une différence entre NiKo et Hiko ;)

Pas fait attention sur le moment, j'ai lu hyper fast. Tout le monde se trompe.
Réponse #33
Par karko - 03/09/2015 12:08:58
Cette parano ambiante me désole.

Bah du coup explique nous ce qui s'est passé au lieu de vouloir faire le mec hautain nan ?
Perso' je vois ça, j'ai jamais rien vu de tel, je me pose des questions c'est tout, à aucun moment sur ce topic quelqu'un a affirmé qu'il cheat ou j'sais pas quoi, juste que le move est bizarre. Après que ça vienne de la GOTV ou j'sais pas quoi bah j'en sais strictement rien moi, d'ou le but d'ouvrir un topic pour avoir des explications :)
Réponse #34
Par sjokz - 03/09/2015 12:30:00
Si ça vient de la GoTV c'est en tout cas assez bizarre qu'on voit le mouvement sur le radar (son petit bouton fait un 360 aussi)
Réponse #35
Par nonolerobot - 03/09/2015 13:37:19
perso sa fait 14 ans que je jouer a cs (depuis la 1.3), et je n'est jamais vue autant de move chelou depuis la sortie de csgo. Pour moi il y a clairement du cheat chez les pros.Certain mouvement/reflex ne sont pas humain

L'histoire du cheat privé existe reelement. Il y a telement d'argent en jeux sur cs maintenant que les dev des cheat ont surment un % sur le cashprize des joueurs. Un jour ou l'autre tout se sait. Ca sera peut etre dici 5 ans voir plus mais un jour on sera la vérité.
Réponse #36
Par Gamma - 03/09/2015 13:54:20
Salut !

Tenez, la vidéo dont parlait Hiz0w avec Niko, c'est celle-ci, de Sparkles : https://www.youtube.com/watch?v=uqD49Iw94SA&feature=youtu.be&t=14
Certes la vidéo est marrante, mais ce qui m'avait intrigué c'était le "bug screen" à 0:14 (surtout sur la vidéo de Sparkles, je me dis qu'il n'a pas pu résoudre ce problème). Il est assez difficile de faire pause au bon moment mais au bout d'une centaine de tentatives en x0.25 en spammant le bouton pause, on peut voir ça : http://hpics.li/ff20b80.

Au début j'ai pensé au cheat-bug. Mais en voyant une autre vidéo ensuite (il me semble que c'était pour le Highlight de Cologne 2015 de Fraakarts ou de HLTV (je me souviens plus)), j'avais vu le même style de bug et donc je m'étais dit que c'était un bug GOTV qui devait être récurrent en ce moment (peut-être lié à une mise à jour ou a un truc dans le genre).

Si je retrouve la dernière vidéo dont je vous parle je la mettrais ici.
Réponse #37
Par karko - 03/09/2015 13:54:34
perso sa fait 14 ans que je jouer a cs (depuis la 1.3), et je n'est jamais vue autant de move chelou depuis la sortie de csgo. Pour moi il y a clairement du cheat chez les pros.Certain mouvement/reflex ne sont pas humain

L'histoire du cheat privé existe reelement. Il y a telement d'argent en jeux sur cs maintenant que les dev des cheat ont surment un % sur le cashprize des joueurs. Un jour ou l'autre tout se sait. Ca sera peut etre dici 5 ans voir plus mais un jour on sera la vérité.

C'est exactement ce que je me disais ce matin, sur CSS jamais y'avait de move comme ça, c'qu'on trouvait le plus bizarre c'était les travers portes/caba etc et smoke, rien que pour ses travers smoke à je sais plus quelle Lan, Angeldust était devenu suspect etc, alors que là les travers smokes etc c'est devenu tellement banals. Des moves chelou à la souris comme Flusha ou d'autres ont fait, jamais y'en avait, là y'en a en masse et on nous rabâche le "oui mé il son tjr pa ban lol".
Si on y réfléchit 2 secondes, le moment où était sortie cette fameuse liste de joueurs qui cheat, et juste après Kqly et SF sont ban, c'est louche aussi tout ça, et en y réfléchissant bien c'est logique que Valve n'allait pas tous les bans (si ils avaient tous cheat) ça aurait clairement tué le jeu et enlevé toute crédibilité. Bref après j'ai l'impression qu'il suffit de dire ça pour voir débouler tous les "lel téori du complo xd il son tjr pa ban donc bon" donc au final j'préfère rien dire, mais ça n'empêche qu'à force de voir des moves comme ça, logique qu'on se pose des questions.
Réponse #38
Par karko - 03/09/2015 13:56:56
Salut !

Tenez, la vidéo dont parlait Hiz0w avec Niko, c'est celle-ci, de Sparkles : https://www.youtube.com/watch?v=uqD49Iw94SA&feature=youtu.be&t=14
Certes la vidéo est marrante, mais ce qui m'avait intrigué c'était le "bug screen" à 0:14 (surtout sur la vidéo de Sparkles, je me dis qu'il n'a pas pu résoudre ce problème). Il est assez difficile de faire pause au bon moment mais au bout d'une centaine de tentatives en x0.25 en spammant le bouton pause, on peut voir ça : http://hpics.li/ff20b80.

Au début j'ai pensé au cheat-bug. Mais en voyant une autre vidéo ensuite (il me semble que c'était pour le Highlight de Cologne 2015 de Fraakarts ou de HLTV (je me souviens plus)), j'avais vu le même style de bug et donc je m'étais dit que c'était un bug GOTV qui devait être récurrent en ce moment (peut-être lié à une mise à jour ou a un truc dans le genre).

Si je retrouve la dernière vidéo dont je vous parle je la mettrais ici.

Me semble que c'est Hiko dans ta vidéo, pas Niko, et je vois pas où il fait le même move qu'apEX.
Réponse #39
Par Psykouh - 03/09/2015 13:57:22 - Modifié le 03/09/2015 14:04:53
Un pote m'avait montré la même avec Niko sur Cache, sûrement un bug gotv

Le bug de la GOTV n'est pas aussi rapide, et là sur le radar en haut à gauche (mettez en 720p) il n'y a que apEX qui tourne, tant dis que si c'était le bug de la GOTV tous les joueurs devraient tourner.

Il n'y a aucune parano dans certaines accusations (qui restent construites), certains professionnels trichent, et continueront à tricher tant que le cashprize est aussi important, c'est comme dans de nombreux sports, le dopage existe, pourquoi le cheat ne serait pas autorisé?

Pourquoi des joueurs comme KQLY ou même Sf ont réussi à tricher en Major? Pourquoi ils n'y auraient qu'eux?

Posez vous les bonnes questions, pourquoi parler d'un problème GOTV quand ça touche des joueurs professionnels français? Et parler ouvertement de triche pour flusha, qui lui même a été "inculpé" par shox (NB: Ryuz stream, youtube)

Et n'oubliez pas que deux joueurs français ont été banni, cela a crée un drama énorme sur la scène, avec beaucoup d'aveux de la part de codeurs, ou même d'anciens cheaters (et d'actuels), si Valve se permet de bannir d'autres joueurs pros, pensez-vous que les sponsors qui permettent de donner un cashprize aussi important, et de donner une aussi grande visibilité à CS:GO vont continuer à débourser de l'argent pour le jeu?

Je comprends que chaque joueur ici à son joueur preferé, ou son équipe preferé, mais vous, si vous aviez l'occasion d'être du "coté obscure" pour gagner certaines sommes d'argent, que feriez-vous?
C'est simplement un problème de société, qui ne changera pas.

Merci de m'avoir lu, je ne veux pas attirer la foudre de tous les fanboy, ce n'était pas mon but numéro un, mais j'ai juste voulu donner mon avis.

Cordialement,
Réponse #40
Par quenelus91 - 03/09/2015 14:07:40
On dirait plutot un pb de capteur de la souris ou de la gotv que du cheat

Au ralentit le gars est deja mort avant le bug mais pas inscrit en haut a droite , puis y a le bug, et on voit apparaitre le kill !
Ca ressemble plus a un bug mais jy mettrais pas ma main a couper !

Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8