Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aRnaQuEr SuR EgG OnE ScHoOl - 99 messages, 27232 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par drizzt - 19/07/2016 11:45:30
Bonsoir,

voilà, je souhaite partager ma petite expérience vécu aujourd'hui pour peut être vous éviter d'être arnaquer vous aussi.

J'ai sollicité l'aide de BHAWKS ( http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/116571 ), son profil m'intéressait étant donné qu'il se disait très caler dans tout ce qui est cfg etc, je l'ai donc ajouté sur steam pour connaître ses dispos.

celui ci m'accepte et me dit qu'il n'y a pas de soucis mais qu'il veut faire ca au black car le site egg one school lui ponctionne trop de pourcentage du coup j'accepte de le payer, il m'a proposer un pack a 15h pour 80e :

http://hpics.li/3753e33


suite au paiement il me donne un petit cours d'une heure, et pendant plusieurs jours j'arrive pas a avoir la 2eme de cours, il est toujours occupé.

ce soir, ayant une fois de plus un refus, je lui demande de me rembourser en gardant l'argent de l'heure déjà faite.
il m'a purement et simplement bloqué :

http://hpics.li/1a563f4



Voilà, Thomas Vannier, je suppose que tu vas voir ce topic te concernant. Je te conseil vraiment de rendre les tunes avant que ca parte plus loin.


Ouf.

t'es arrivé après la guerre copain ^^

C'est le soucis des personnes que tu ne vois jamais ni connais pas , tu regarde fleaux , il stream on connait sa tête son niveau etc mais pou bhawks jamais vu donc on peut s'attendre à tout malheureusement
Réponse #72
Par Fleaux - 19/07/2016 11:50:02 - Modifié le 19/07/2016 11:51:00
tu regarde fleaux , il stream on connait sa tête son niveau etc


Drizzt arrête ou jte fais des bébés, bébé :p

J'avoue que quite à prendre des cours egg, je privilégierais des personnes ayant fait leurs preuves (lan, events...) ou "publiques" genre streameurs etc car tu as un apercu du niveau (videos, live), et ils ont une réputation à défendre !
Réponse #73
Par roukie - 19/07/2016 12:15:44
En meme temps j'ai jamais compris ce délire de prendre des cours avec des putin de noname qui savent rien de plus que toi
Réponse #74
Par Redgies - 19/07/2016 12:19:36
Surtout avec Bhawks, j'ai rarement vu un low pareil
Réponse #75
Par iDexis - 19/07/2016 12:36:08
C'est pas du genre de Bhawks, il a assumer son erreur c'est déjà ça, il a été qualif pour un inter Gyo, c'est pour ça qu'il a pas eu beaucoup de temps ces 3 derniers jours et le faite que tu veuille être rembourser ça l'a un poil ennerver sûrement au mauvais moment, mais c'est pas une raison je te comprend.

Je vois pas mal de pseudo-coach sur le topic qui sont contents, qui critiquent pour salir son image et qui en profitent pour mettre une petite pub pour l'occasion (désespoir haha) alors qu'ils n'ont même pas 1/4 de son xp mdr

Bonne continuation Gyo
Réponse #76
Par FoXxX - 19/07/2016 12:40:06
mec 80 balles pour faire du mm avec un gars et lui dire des choses basiques ,et le gars assume pas :o
Réponse #77
Par Sh0nzer - 19/07/2016 12:45:58
En meme temps j'ai jamais compris ce délire de prendre des cours avec des putin de noname qui savent rien de plus que toi
Réponse #78
Par benderhard - 19/07/2016 13:04:03
Si vous voulez je peux vous faire un tuto "comment utliser Paypal et comment acheter des t-shirt D'HOMME et pas zoulette en col en v " :)



le col en V c'est la classe! #nohomo #montretespecdhomme
Réponse #79
Par Water_Lemon - 19/07/2016 13:17:47
En meme temps j'ai jamais compris ce délire de prendre des cours avec des putin de noname qui savent rien de plus que toi


Tu as tout dis

Egg-one site cancer
Réponse #80
Par TitoO - 19/07/2016 13:28:00
Fais un litige sur PayPal, tu vas le gagner à 100%.


je peux pas car j'ai selectionné "cadeau" comme un zgueg


Pour les prochaines fois :
Si tu envoies un support à Paypal en disant que ton arnaqueur t'a demandé d'envoyer l'argent entre proche sans savoir que ça bloquait les litiges, Paypal ouvrira un litige immédiatement pour régler l'histoire ;)
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction