Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aRnaQuEr SuR EgG OnE ScHoOl - 99 messages, 27230 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par GYORGYeah - 19/07/2016 09:58:56
Ty ty lol
Réponse #52
Par Skelly - 19/07/2016 10:02:43
Le forum Vakarm c'est le Julien Courbet de CSGO.

J'sais pas si c'est gratifiant... :v
Réponse #53
Par GYORGYeah - 19/07/2016 10:12:13
J'ai eu une reponse de egg school :


eGG-one school admin
mardi 19 juil. 2016
Salut gyorgy

Tu as bien fait de nous avertir.
bhawks n'apparaitra plus dans la recherche d'ici quelques heures. Puis je le contacterai. Mais malheureusement les joueurs du forum vakarm ont tout à fait raison : il ne nous est malheureusement pas possible de te rembourser puisque tu as accepté de payer au black. La commission nous permet en effet de garantir que tout se passe bien et surtout d'intervenir si ça ne se passe pas bien (moins de 1% des cas qui se règlent en plus toujours à l'amiable).
Reviens vers moi si tu as des nouvelles et j'en ferai autant.

Bien à toi,

Jérémy
CEO de eGG-one school


Thomas ne pourra plus etre coach
Réponse #54
Par Micky-Polak - 19/07/2016 10:18:21
Reviens vers moi si tu as des nouvelles et j'en ferai autant.

N'oublies pas d'avertir EggOne que tu as finalement été remboursé !
T'as eu de la chance mec ;)
Réponse #55
Par BlueNote493 - 19/07/2016 10:21:52
Bon... je te conseille de parler avec lui et d'arranger ça ... je connais bien Bhawks et ce n'est pas son genre.
Essaye de parler et faire un topic pour ça ET le rechercher c'est légerement abusé mdrrrrrr

Franchement réglez ça entre vous on s'en balek de vos histoires et je suis sur que vous pouvez vous arranger.



nice try


aaaaaahhhh les joueurs csgo sont tjrs autant des Zob qu'à l'époque.... et excuse moi jeune homme de ne plus retrouver mon compte VakarM


Donc du coup tu te recréer un compte et te fais passer pour un pote ?
Mec t'es trop legit MDR





aaaaaaah oui tu as raison je suis bhawks .... gros tard.... je suis un mec qui laisse pas ses potes dans la merde ;)
Réponse #56
Par y0 - 19/07/2016 10:23:30
Déjà payer des cours de cs est une grosse blague mais en plus payer un random nobody trash , what the fuck.

Sérieusement mec , comment t'a pu lacher 80€ à un unknow pour apprendre à lancer 3 smokes mdr.
Réponse #57
Par GYORGYeah - 19/07/2016 10:25:04
Déjà payer des cours de cs est une grosse blague mais en plus payer un random nobody trash , what the fuck.

Sérieusement mec , comment t'a pu lacher 80€ à un unknow pour apprendre à lancer 3 smokes mdr.


Mdrrrrr.
Réponse #58
Par vieille_branche - 19/07/2016 10:30:59 - Modifié le 19/07/2016 10:31:10
Surement un bouffon ce type, déjà à la base il copiait mot pour mot les profils egg des autres tellement il sais pas écrire...
Alors maintenant l'arnaque, ça ne m'étonne pas.

Moi je dis on devrais lui retirer son statut de "Coach" puisque visiblement il ne sais pas être professionnel.



il sais pas écrire
on devrais
il ne sais pas


sinon, content que tu te sois fait rebourser
Réponse #59
Par Juju_ - 19/07/2016 10:44:01
Déjà payer des cours de cs est une grosse blague mais en plus payer un random nobody trash , what the fuck.

Sérieusement mec , comment t'a pu lacher 80€ à un unknow pour apprendre à lancer 3 smokes mdr.


Chut!!

Qu'est-ce tu baves? Le monde n'a pas besoin de mec comme toi. Merci, A bientôt.
Réponse #60
Par GYORGYeah - 19/07/2016 10:46:39
Surement un bouffon ce type, déjà à la base il copiait mot pour mot les profils egg des autres tellement il sais pas écrire...
Alors maintenant l'arnaque, ça ne m'étonne pas.

Moi je dis on devrais lui retirer son statut de "Coach" puisque visiblement il ne sais pas être professionnel.



il sais pas écrire
on devrais
il ne sais pas


sinon, content que tu te sois fait rebourser




Merci, j'en suis content aussi, dans l'hostoire c'est bien bhawks qui a tout perdi, et pour 80e -_-'
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction