Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zowie FK décroche - 20 messages, 7609 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par irepz - 20/06/2014 16:18:43 - Modifié le 20/06/2014 16:52:06
Avant de renvoyer, si t'as pas formater ton PC depuis plus d'un an formate le, je connais plusieurs personnes qui ont résolu leur problème comme ça.


Clairement non, si ça décroche ça vient du capteur et non de ton os. Ca n'a rien contre toi mais quand j'entends des conneries du genre "il faut formater tous les 6 mois" j'ai envie de pleurer. Si tu sais utiliser ton pc, pas besoin de formater. BREF

J ai eu le meme probleme avec mon FK, c un défaut . Renvoie la et demande une nouvelle ;)
Celle qui m ont renvoyé ne decroche pas du tout.


Tu l'avais pris chez qui ? Les resellers sont au courant tu penses, ils vont pas me chier une pendule avec une histoire farfelue ? T'as récupéré la tienne sous combien de temps ?

Test avec un autre tapis, je pense que cela vien le fait que y a des couleurs sur la version Fnatic. Certain capteur n’apprécie pas les couleurs sur les tapis


J'aimerai bien mais j'en ai pas à dispo


Aparté : Quelqu'un à déjà testé les tapis artisan ? Ca fait un moment que je me tâte, quitte à en racheter un noir je me lancerai bien.

EDIT : Je viens de commander un Artisan Hayate on verra bien ... Ca me ferait vraiment chier de devoir me réhabituer à une autre souris ..
Page 3 sur 3
1
2
3