Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zowie FK décroche - 20 messages, 7610 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Akuma_AiGhT - 19/06/2014 20:10:28
ZOWIE GEAR FIXES COATING ISSUE



8th of May 2014, Huntington Beach – ZOWIE GEAR confirms the coating issue with FK’14 and EC eVo CL has been fixed.

After having received complaints from customers about the coating of FK and EC eVo CL peeling off, ZOWIE GEAR has conducted thorough research to figure out the reason for this to happen and how to fix it.

"The coating issue only affected some units from the first batch of the FK'14 and EC eVo CL series and has now been resolved. All recent & upcoming products will not be affected by this issue.

We understand how annoying this issue is for any serious gamer so we want to apologize to everyone that bought this mouse and had a bad experience with their unit.

All customers that experience the peeling issue should contact the retailer or local distributor so the faulty unit can be replaced by a fully functional one as soon as possible.

Once again we would like to say sorry to all the gamers that support and trust us and had a bad experience with EC eVo CL or FK’14. It is our commitment to do our best every time to guarantee the quality of our products fulfills our expectations of pushing forward the competitive gaming standard."


Source : http://www.zowiegear.com/index.php?i=news&p=57


Euh oui c'est cool. En quoi le revêtement de la souris va corriger le problème de décrochage. Va falloir que tu nous expliques...
Réponse #12
Par morDer - 19/06/2014 20:26:34
merde j'ai sorti le mauvais :3, il y en avait un ou ça parlait du problème de la FK et les autres quand ça décroche, j'avoue que j'ai pas relu le texte il me semblait que c'était celui-ci, j'essaierait de retrouver le bon :x.

Btw j'ai une zowie AM & FK, go prendre un Qck+ normal tout noir, et c'est réglé =)
Réponse #13
Par irepz - 19/06/2014 20:53:53
Rah les relous j'ai changé mon t apis y'a pas 15j ;(
Réponse #14
Par Scara - 19/06/2014 22:21:36
Rah les relous j'ai changé mon t apis y'a pas 15j ;(


J'ai le même problème et toujours avec zowie. Dès que c'est trop rapide et après quelques mois de jeu avec, la souris décroche sur les mouvements trop brusque.
Réponse #15
Par Ryu7z` - 19/06/2014 22:58:37
J ai eu le meme probleme avec mon FK, c un défaut . Renvoie la et demande une nouvelle ;)
Celle qui m ont renvoyé ne decroche pas du tout.
Réponse #16
Par noyaux - 19/06/2014 23:41:55
Avant de renvoyer, si t'as pas formater ton PC depuis plus d'un an formate le, je connais plusieurs personnes qui ont résolu leur problème comme ça.
Réponse #17
Par entarko - 20/06/2014 12:03:14
Perso j'ai une Zowie FK (sur un QcK Heavy), et j'avais une low sensi (mtn je suis à 2 pour 450 dpi) et je joue pas mal à des fps où faut beaucoup beaucoup bouger et très vite (genre Titanfall, SM etc) mais elle ne décroche quasi jamais, ça a du m'arriver 2 ou 3 fois mais pas plus.
Essaie de jouer avec un tapis noir et si ça change rien ça doit sûrement venir de la souris.
Si elle est sous garantie, il la reprendrons sûrement, j'avais déjà eu le même problème avec une Steelseries qui décrohait tout le temps et ils l'ont repris sans soucis.

Réponse #18
Par vgt - 20/06/2014 12:23:09
Sur le tapis fnatic ma 518 décrochait :s Des que je repassais sur mon vieux qpad j'avais plus ce problème.

Les capteurs galèrent sur certains raccord de couleurs sur les tapis de souris.
Sur le tapis fnatic j'arrivais à avoir un mini décrochage sans aller très vite (je faisais quand même un mouvement assez rapide) sur le raccord de orange et de noir.

Change de tapis pour voir (emprunte celui d'un pote ça t'éviteras d'en acheter un pour rien si le problème vient du capteur).

Réponse #19
Par KQLY - 20/06/2014 14:32:10
Je me rends compte depuis 2-3 jours que ma Zowie FK décroche quand je fais des mouvements trop rapides mais je trouve aucun post à ce sujet (uk/fr). J'y croyais pas au début mais après plusieurs tests, elle décroche bel et bien !

Je m'en suis jamais rendu compte jusque là mais maintenant que je le sais, ça m'obsède !

Quelqu'un a déjà eu ce soucis avec ce type souris ? Ou si quelqu'un a un avis du pourquoi du comment ?!

SETUP
SteelSeries Qck Heavy Fnatic
Zowie FK @ 450DPI - 1000Hz
Sensi ingame 2.2
Raw input

Si jamais un magicien passe par là ...


Test avec un autre tapis, je pense que cela vien le fait que y a des couleurs sur la version Fnatic. Certain capteur n’apprécie pas les couleurs sur les tapis
Réponse #20
Par petitbateau - 20/06/2014 15:23:10
Avec une Rival pas de problème :) Sinon les NIP et Fnatic feraient la gueule.
Page 2 sur 3
1
2
3