Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xizt vs Ex6TenZ !!! - 26 messages, 6397 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par simpLykztw - 12/09/2013 23:36:34
Mais quand on voit hier que scream et shox full hp ou presque (76 hp chez scream) en 2v3 ne font pas la reprise de bp sur inferno alors que c'est 2 des 5 meilleurs aim du monde je comprends pas...

On a vu forest et GTR mettre des 1v3 hier et changer le cours des choses et c'est ce qui fait la diff...


2des 5meilleurs aim au monde j'suis d'accord, mais bon, c'est pas des manchots en face, même si t'a un level de fou, la reprise de bp reste compliqué en nombre inférieur surtout contre une team comme NiP qui domine VG vraiment depuis le début.

Je pense plus que sa viens du mental.




Réponse #22
Par Therm1te - 12/09/2013 23:46:26
NiP - VG c'est un classico. De ce fait, aucun match ne ressemble à un NiP-VG. Tout est décuplé. C'est à ce moment qu'on s'aperçoit des différences.
Réponse #23
Par Tiro - 13/09/2013 02:40:35 - Modifié le 13/09/2013 02:48:44
Mais quand on voit hier que scream et shox full hp ou presque (76 hp chez scream) en 2v3 ne font pas la reprise de bp sur inferno alors que c'est 2 des 5 meilleurs aim du monde je comprends pas...

On a vu forest et GTR mettre des 1v3 hier et changer le cours des choses et c'est ce qui fait la diff...


2des 5meilleurs aim au monde j'suis d'accord, mais bon, c'est pas des manchots en face, même si t'a un level de fou, la reprise de bp reste compliqué en nombre inférieur surtout contre une team comme NiP qui domine VG vraiment depuis le début.

Je pense plus que sa viens du mental.







Je suis d'accord mais forest l'a fait avec shox nbk et smithz sur le bp en 1v3... et get right aussi 1 fois avec je ne sais plus qui sur le bp...

Et ce sont pas des manchots non plus et pourtant c'est deux rounds de perdu qui ce sont retrouvés gagnant au final...!


xitz a tjr lead chez nip je vois que tu suis pas telement la scene pour te faire une idee reelle et meme avant sa il etait le lig des fnatics depui 1ans quand carn a tout miser sur lui bref
Tout sa pour dire que le lig te fait moins fragger un moment sava, defendez ex6 cest pas un soucis moi jle blame pas dutout certe il est moin bon que les autres mais sa commence a me gonfler qu on cache tout sa derriere le lead, non mais oh des mecs comme angel xizt taz moddii chez fnatic se sont jamais plains de ceci les mecs on compris une chose qui est primordiable comme dans tout sport ou tu es capitaine etc et tu demande a tes mates d etre bon donc tu te doit d etre bon ! montrer l'exemple c'est aussi etre lead !
Quand je vois smithz est lawp c'etait pas gagner et que jle voyais sencesse train etc pour arriver a ce qu il donne aujourd hui, c'est la ou ya un veritable exemple a suivre ! enfin bref..


Ouais enfin j'ai pas vu ex6 se plaindre non plus hein ;-)!

Et je trouve pas xzit impressionnant du tout en terme de frag (jamais dans le haut), et je ne suis pas sur qu'il soit plus skillé sur csgo que ex6...

Après tu parles de MODII mais sauf erreur de ma part (j'en suis pas sur du tout) j'ai cru entendre sur un stream qu'il lead tout juste et que c'était pas lui avant...! Donc on verra bien après!
Réponse #24
Par Tiro - 13/09/2013 02:48:20 - Modifié le 13/09/2013 02:49:07
double post sorry
Réponse #25
Par Nezerty - 13/09/2013 17:37:16 - Ce membre est banni définitivement
Il faudrait tej smithz et prendre apex ou kenny.

Très bonne analyse . Après on dit à chaque fois qu'il y a un changement dans une équipe que ce sont des girouettes on a déjà vu la polémique quand shox a remplacé kennys donc ... SlayZ tes gentil des trucs comme ça sont inutiles ;)
Réponse #26
Par sjokz - 13/09/2013 19:57:59 - Modifié le 13/09/2013 19:59:35
-> Petite précision pour tous les boloss de la communauté, mon post n'engage que moi, vous pouvez ne pas être d'accord à condition d'argumenter et d'être respectueux.


C'est paradoxale de demander à une catégorie sociale, "les boloss de la communauté" , d'être respectueux envers toi avec cette qualification.


Ahah, c'était juste une petite dédicasse à une personne véritablement débile, mais bon, je suis pas sûr qu'il lira vu qu'il s'est -encore- fait ban forum, mais vu qu'il est fanboy VG il serait sûrement encore sorti de ses gonds... C'était pour le troll on va dire :).


xitz a tjr lead chez nip je vois que tu suis pas telement la scene pour te faire une idee reelle et meme avant sa il etait le lig des fnatics depui 1ans quand carn a tout miser sur lui bref
Tout sa pour dire que le lig te fait moins fragger un moment sava, defendez ex6 cest pas un soucis moi jle blame pas dutout certe il est moin bon que les autres mais sa commence a me gonfler qu on cache tout sa derriere le lead, non mais oh des mecs comme angel xizt taz moddii chez fnatic se sont jamais plains de ceci les mecs on compris une chose qui est primordiable comme dans tout sport ou tu es capitaine etc et tu demande a tes mates d etre bon donc tu te doit d etre bon ! montrer l'exemple c'est aussi etre lead !
Quand je vois smithz est lawp c'etait pas gagner et que jle voyais sencesse train etc pour arriver a ce qu il donne aujourd hui, c'est la ou ya un veritable exemple a suivre ! enfin bref..


MODDII s'en est plaint aussi, c'est pour ça qu'à l'heure actuelle il a passé le rôle à flusha... et hier on l'a vu coller deux 4k en 7 rounds et finir en haut du scoreboard assez sévèrement. Pour Ex6 c'est vrai que y a beaucoup de mecs qui disent "ouais, mais il est lead blabla", moi je trouve qu'il a ses moments de réussite donc je vois pas pourquoi être lead serait tellement un handicap quand on le fait depuis si longtemps, mais c'est vrai que c'est un lead très pointilleux, qui cadre beaucoup (trop?) donc il risque d'être moins performant ig, pourquoi pas... Après moi j'trouve qu'en LAN il joue quand même beaucoup mieux donc au final...


Ouais enfin j'ai pas vu ex6 se plaindre non plus hein ;-)!

Et je trouve pas xzit impressionnant du tout en terme de frag (jamais dans le haut), et je ne suis pas sur qu'il soit plus skillé sur csgo que ex6...

Après tu parles de MODII mais sauf erreur de ma part (j'en suis pas sur du tout) j'ai cru entendre sur un stream qu'il lead tout juste et que c'était pas lui avant...! Donc on verra bien après!


Xizt est déterminant quand il le faut et il a une lecture de jeu bien supérieure à Ex6TenZ je trouve donc pour moi y a pas à branler l'mammouth par les défenses !

MODDII a lead quand il est arrivé, depuis 1 semaine il a arrêté parce qu'il estimait que son skill était trop touché du coup c'est flusha qui lead maintenant comme je l'ai dit un peu plus haut !
Réponse #27
Par Tiro - 13/09/2013 20:12:54 - Modifié le 13/09/2013 20:13:08


MODDII a lead quand il est arrivé, depuis 1 semaine il a arrêté parce qu'il estimait que son skill était trop touché du coup c'est flusha qui lead maintenant comme je l'ai dit un peu plus haut !


Ok merci de la précision ;-)

Après les goûts et les couleurs changent selon les personnes xzit et ex6 c'est comme shox et scream certains préfère scream et d'autres shox!
Page 3 sur 3
1
2
3