Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xizt vs Ex6TenZ !!! - 26 messages, 6396 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par TuTuR - 12/09/2013 11:24:23
-> Petite précision pour tous les boloss de la communauté, mon post n'engage que moi, vous pouvez ne pas être d'accord à condition d'argumenter et d'être respectueux.


C'est paradoxale de demander à une catégorie sociale, "les boloss de la communauté" , d'être respectueux envers toi avec cette qualification.


Ce qui est surtout bête c'est de mettre cette phrase, je trouve le débat posée, pas d'animosité. Son texte est bien pis hop on met une phrase qui équivaut a une pancarte au dessus de soi "Allez y sautez moi dessus".
En plus ca fonctionne car avec mon message ça fait 2 posts HS :D
Réponse #12
Par JeanleGentleman - 12/09/2013 13:32:46
C'est de la faute à la modération.
Réponse #13
Par festeN - 12/09/2013 14:19:05
Ex6 a bien skill up depuis quelques temps... le problème de NiP c'est dans la tête rien d'autre.
Réponse #14
Par XyloS - 12/09/2013 14:19:19
Ex6 c'est largement amélioré niveau skills.
Réponse #15
Par lopsa- - 12/09/2013 14:26:53
Suffisamment ou pas ?
Parceque les autres joueurs enface ne stagne pas forcément non plus !
Réponse #16
Par Tiro - 12/09/2013 14:37:35
Pour le problème c'est la prise de risque chez vg, ex6 depuis l'arrivée de la m4a1S a up de skill et même si il est un peu moins performant que les machines d'aim de son équipe, il l'est tout autant que le lead nip xzit!

Mais quand on voit hier que scream et shox full hp ou presque (76 hp chez scream) en 2v3 ne font pas la reprise de bp sur inferno alors que c'est 2 des 5 meilleurs aim du monde je comprends pas...

On a vu forest et GTR mettre des 1v3 hier et changer le cours des choses et c'est ce qui fait la diff...

Je sais plus si c'est sur mirage ou inferno (inferno je crois) ou l'équipe mène 8-3 et derrière keep 2-3 fois et ca fait une remonté d'argent et de moral pour les nip... alors qu'un 9-3 était possible et donc un boost niveau moral, sachant que dans l'exemple que je donne si shox et scream mettent le 2v3 ca up leur confiance et donc leurs skills et ca atténue la confiance des nip qui vont pas se dire "c'est bon on a le round" dés qu'ils sont en 3v2!!

Bref pour moi c'est ca la différence, ils ont un skill énorme faut en profiter!
Réponse #17
Par maN - 12/09/2013 19:04:25
Le problème n'est pas ex6, il le prouve, il peut être énorme. Surtout avec l'arrivé de la M4S, suffit de voir le match contre Fnatic qu'ils avaient fait avant.
Puis xist ne met plus des rounds de fou depuis qu'il lig, avant c'etait une vrai machine, et maintenant qu'il lig, on le vois moins. Il faut comprendre, que quand on est lig, notre attention se concentre essentiellement sur la com de nos mates, pour rediriger. Cela capte vraiment ton attention , et comme a dis Poireau, quand il ligais chez CS a l'époque, quand tu lig, t'es ailleurs, tu tchek des poses sans vraiment regardé.
Comme c'est souligné au dessus de moi, et il y'a de très bon avis a mon gout, il faut qu'ils arrêtent de ce chier dessus. Devant NIP, ils ont peur, ils jouent plus leur jeux. Quand on les vois contre les autres équipes inter, ils arrivent à gérer des situations pire que hier soir.
Puis il faut le dire, forest hier soir etait juste enorme. Rien que sur d2, pas besoin d'awp, le mec decalé mid a la M4S, et mettais des deux balles sans problème au VG.
Réponse #18
Par CreaZion - 12/09/2013 20:46:53
je ne pense pas que le problème viens d'Ex6, mais comme tous le monde le souligne VG a peur face a NIP. C'est ci qui les conduits a loose :/.

Car hier soir sur inferno quand ils sont passer terro on avait l'impression que VG avait deja capituler et qu'ils voulaient que le match se termine vite ! (avis personnel ). Et de plus NIP agresser sévèrement car ils avaient l'avantage psychologique !!

Donc pour VG tout est dans le mental !! temps qu'ils sauront pas le mental et qu'ils ne poseront pas leur jeux y continuerons a perdre face a NIP.
Réponse #19
Par mug1 - 12/09/2013 21:51:56 - Modifié le 12/09/2013 21:55:55
Le problème n'est pas ex6, il le prouve, il peut être énorme. Surtout avec l'arrivé de la M4S, suffit de voir le match contre Fnatic qu'ils avaient fait avant.
Puis xist ne met plus des rounds de fou depuis qu'il lig, avant c'etait une vrai machine, et maintenant qu'il lig, on le vois moins. Il faut comprendre, que quand on est lig, notre attention se concentre essentiellement sur la com de nos mates, pour rediriger. Cela capte vraiment ton attention , et comme a dis Poireau, quand il ligais chez CS a l'époque, quand tu lig, t'es ailleurs, tu tchek des poses sans vraiment regardé.
Comme c'est souligné au dessus de moi, et il y'a de très bon avis a mon gout, il faut qu'ils arrêtent de ce chier dessus. Devant NIP, ils ont peur, ils jouent plus leur jeux. Quand on les vois contre les autres équipes inter, ils arrivent à gérer des situations pire que hier soir.
Puis il faut le dire, forest hier soir etait juste enorme. Rien que sur d2, pas besoin d'awp, le mec decalé mid a la M4S, et mettais des deux balles sans problème au VG.


xitz a tjr lead chez nip je vois que tu suis pas telement la scene pour te faire une idee reelle et meme avant sa il etait le lig des fnatics depui 1ans quand carn a tout miser sur lui bref
Tout sa pour dire que le lig te fait moins fragger un moment sava, defendez ex6 cest pas un soucis moi jle blame pas dutout certe il est moin bon que les autres mais sa commence a me gonfler qu on cache tout sa derriere le lead, non mais oh des mecs comme angel xizt taz moddii chez fnatic se sont jamais plains de ceci les mecs on compris une chose qui est primordiable comme dans tout sport ou tu es capitaine etc et tu demande a tes mates d etre bon donc tu te doit d etre bon ! montrer l'exemple c'est aussi etre lead !
Quand je vois smithz est lawp c'etait pas gagner et que jle voyais sencesse train etc pour arriver a ce qu il donne aujourd hui, c'est la ou ya un veritable exemple a suivre ! enfin bref..
Réponse #20
Par maN - 12/09/2013 22:02:23
Le problème n'est pas ex6, il le prouve, il peut être énorme. Surtout avec l'arrivé de la M4S, suffit de voir le match contre Fnatic qu'ils avaient fait avant.
Puis xist ne met plus des rounds de fou depuis qu'il lig, avant c'etait une vrai machine, et maintenant qu'il lig, on le vois moins. Il faut comprendre, que quand on est lig, notre attention se concentre essentiellement sur la com de nos mates, pour rediriger. Cela capte vraiment ton attention , et comme a dis Poireau, quand il ligais chez CS a l'époque, quand tu lig, t'es ailleurs, tu tchek des poses sans vraiment regardé.
Comme c'est souligné au dessus de moi, et il y'a de très bon avis a mon gout, il faut qu'ils arrêtent de ce chier dessus. Devant NIP, ils ont peur, ils jouent plus leur jeux. Quand on les vois contre les autres équipes inter, ils arrivent à gérer des situations pire que hier soir.
Puis il faut le dire, forest hier soir etait juste enorme. Rien que sur d2, pas besoin d'awp, le mec decalé mid a la M4S, et mettais des deux balles sans problème au VG.


xitz a tjr lead chez nip je vois que tu suis pas telement la scene pour te faire une idee reelle et meme avant sa il etait le lig des fnatics depui 1ans quand carn a tout miser sur lui bref
Tout sa pour dire que le lig te fait moins fragger un moment sava, defendez ex6 cest pas un soucis moi jle blame pas dutout certe il est moin bon que les autres mais sa commence a me gonfler qu on cache tout sa derriere le lead, non mais oh des mecs comme angel xizt taz moddii chez fnatic se sont jamais plains de ceci les mecs on compris une chose qui est primordiable comme dans tout sport ou tu es capitaine etc et tu demande a tes mates d etre bon donc tu te doit d etre bon ! montrer l'exemple c'est aussi etre lead !
Quand je vois smithz est lawp c'etait pas gagner et que jle voyais sencesse train etc pour arriver a ce qu il donne aujourd hui, c'est la ou ya un veritable exemple a suivre ! enfin bref..


Au depart chez NIP xist ne ligais pas ;)
Page 2 sur 3
1
2
3