Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Windows 10 - 168 messages, 33873 vues
Page 17 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #161
Par FR4SK - 31/07/2015 14:09:54
j'ai w10, tout fonctionne parfaitement.
Réponse #162
Par Malicious - 31/07/2015 14:16:45

Je suis de la vielle école, apparemment ils n'utilisent plus le clientregistry.blob
Ouvre un navigateur internet et tape ça dedans: steam://flushconfig/
Ensuite tu redémarre ton ordinateur, puis tu lanceras steam pas via ton raccourci mais directement via le steam.exe

J'ai toujours le même problème , steam ne marche pas .
Pourtant dans le gestionnaire des tâches, dans processus en arrière-plan j'ai :
Steam Client Bootstrapper (32bit)
Steam Client Service (32bit)
Steam Client WebHelper (32bit)
Réponse #163
Par uRl_- - 31/07/2015 14:46:46

Je suis de la vielle école, apparemment ils n'utilisent plus le clientregistry.blob
Ensuite tu redémarre ton ordinateur, puis tu lanceras steam pas via ton raccourci mais directement via le steam.exe

Il y a 3 processus qui fonctionne ? Tu as essayé de les kills pour relancer l'application ?
Réponse #164
Par kiyoshikk - 31/07/2015 14:47:39

Ferme tous les processus, dans ton dossier steam, tu prends steam.exe, tu le colle dans un nouveau dossier, tu fais clique droit dessus, propriété, lancer en mode de compatibilité windows 7, tu lances en administrateurs, logiquement il va te le reinstaller dans le dossier, apres tu fermes steam et tu colles tout le dossier dans ton dossier steam de base.
J'avais le même probleme que toi, et ça a fonctionné pour moi.
Réponse #165
Par Yelloww - 31/07/2015 14:52:48
Windows 10, je trouve ça pas mal même si j'ai eu quelques problèmes;

Mon premier à été l'installation des drivers nVidia, lors de l'installation j'ai eu le droit a un beau blackscreen, j'ai été patient j'ai attendu 30 minutes, obligé de redemarrer mon pc manuellement avec le bouton;
Suite à celà, un long redemarrage, 5 minutes environ, je peux comprendre à cause du redemarrage manuel.
Ensuite, steam, steam a fait un beau merdier, steam lag, ram, enfin bref j'avais 3 fps environ (oui, sur steam), les conversations je voyais pas ce que j'écrivais, il fallait 5min pour passer dans "Bibliothèque", j'ai lancer csgo tout était niquel, je redémarre le pc et tout refonctionne.

Je trouve l'OS assez propre et beau, pas mal de fonctionnalités plaisante, comme le multi-bureau, j'aime bien aussi Microsoft Edge (le nouveau IE) il est vraiment pas mal, reste plus qu'a attendre AdBlock eeeeeeeeeet ce navigateur aura tout son charme.

Oui car en tâche de fond windows mettait à jour tes pilotes compatible avec windows 10.
Tu n'as pas eu de chance à l'éteindre manuellement, du coup il n'avait pas fini les MAJ.
Quand tu as redémarré proprement, il a pu valider tes mises à jour de pilote et surtout celui de nvidia.

Je pense pas, j'ai tout tenté, ctrl alt sup, clrt alt tab, tout rien ne répondait
Réponse #166
Par Yelloww - 31/07/2015 14:54:46
Windows 10, je trouve ça pas mal même si j'ai eu quelques problèmes;

Mon premier à été l'installation des drivers nVidia, lors de l'installation j'ai eu le droit a un beau blackscreen, j'ai été patient j'ai attendu 30 minutes, obligé de redemarrer mon pc manuellement avec le bouton;
Suite à celà, un long redemarrage, 5 minutes environ, je peux comprendre à cause du redemarrage manuel.
Ensuite, steam, steam a fait un beau merdier, steam lag, ram, enfin bref j'avais 3 fps environ (oui, sur steam), les conversations je voyais pas ce que j'écrivais, il fallait 5min pour passer dans "Bibliothèque", j'ai lancer csgo tout était niquel, je redémarre le pc et tout refonctionne.

Je trouve l'OS assez propre et beau, pas mal de fonctionnalités plaisante, comme le multi-bureau, j'aime bien aussi Microsoft Edge (le nouveau IE) il est vraiment pas mal, reste plus qu'a attendre AdBlock eeeeeeeeeet ce navigateur aura tout son charme.

Essaye de lancer ton navigateur en compatibilité windows 7 ou 8.1 si tu étais sur 8, peut-être que abdblock fonctionnera ;)

Nan, je parlais de AdBlock sur Microsoft Edge
Réponse #167
Par zila - 31/07/2015 15:18:01 - Modifié le 31/07/2015 15:19:23
Pour ma part depuis que j'ai forcer la mise a jour pour avoir w10 je n'est aucun souci

Pour le forcer j'ai lancer la recherche de maj en même temps de lancer le setup dans le dossier $Windows.~WS
et ca marcher. http://i.imgur.com/0xlsj4C.jpg

Pas de bug Steam
Internet fonctionne nickel
Tout mes programmes qui était installer sur windows 8 fonctionne sans maj sur le 10 sauf pour le nividia ou il faut télécharger celui qui est compatible w10.
CSGO et tout mes jeux gourmand comme GTA V ne bug pas

Pour ma part rien a signaler un très bon windows 7 améliorer
Réponse #168
Par Malicious - 31/07/2015 15:19:21 - Modifié le 31/07/2015 15:22:06
@ uRl_- : Oui j'ai trois processus et oui j'ai déjà kills les processus.

@ kiyoshikk : Marche pas , toujours pareil la mise à jour et pas de fenêtre steam qui s'ouvre.

Le pire quand j'utilise l'assistant des problèmes de compatibilité , le truc me dit logiciel non compatible ...
Je comprends pas pourquoi ça marche pas chez moi.

Au pire je peux faire une réinstallation de Windows 10 ,mais je sais pas comment faire.
Réponse #169
Par saydrik - 05/08/2015 20:01:52
bonsoir, depuis que j'ai mis windows 10...
J'ai un truc sur le jeu qui me dit : "Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC" CS:GO

J'ai tester les conseil de steam disant qu'il fallait supprimer un tat de fichier dans le dossier steam et redémarré sans succès, j'ai donc réinstallé steam complètement cela ma permis de jouer 2 jours avec que ça recommence.. que faire ? please ! :(
Page 17 sur 17
1
...
13
14
15
16
17