Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Windows 10 - 168 messages, 33879 vues
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #151
Par uRl_- - 31/07/2015 13:36:19
Oui je l'ai bien lancé en administrateur ;) et rechercher les mise à jours mais "Windows Update" me dis toujours: "Mise à niveau vers Windows 10 réservée" / " Nous vous ferons savoir quand la mise à niveau sera prête à être installée sur ce PC."

Il télécharge même pas la mise à jour ? Il y a un truc qui cloche.

Ouais, j'ai même télécharger leur truc "MédiaCreationTool" mais ça fais rien xD
En fichier iso ça serait peut-être une solution ?

Oui ca marcherais comme n'importe quel mise a jour. Mais il y a peut-être un problème de fond qui bloquera aussi la mise a jour.
Réponse #152
Par slacheur - 31/07/2015 13:36:46
Je refais un médiacreationtool: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860582Sanstitre.png
Réponse #153
Par Malicious - 31/07/2015 13:41:05

Dans ce cas tu supprime tout sauf steamapps et steam.exe puis tu exécute steam.exe

Pareil toujours pas de ClientRegistry.blob .
Personnellement je déconseille windows 10 pour le moment , j'ai plein de bugs : Steam qui ne fonctionne pas / shocwave flash / internet au ralenti et qui plante (surtout chrome) etc...
Réponse #154
Par Yelloww - 31/07/2015 13:42:30
Windows 10, je trouve ça pas mal même si j'ai eu quelques problèmes;

Mon premier à été l'installation des drivers nVidia, lors de l'installation j'ai eu le droit a un beau blackscreen, j'ai été patient j'ai attendu 30 minutes, obligé de redemarrer mon pc manuellement avec le bouton;
Suite à celà, un long redemarrage, 5 minutes environ, je peux comprendre à cause du redemarrage manuel.
Ensuite, steam, steam a fait un beau merdier, steam lag, ram, enfin bref j'avais 3 fps environ (oui, sur steam), les conversations je voyais pas ce que j'écrivais, il fallait 5min pour passer dans "Bibliothèque", j'ai lancer csgo tout était niquel, je redémarre le pc et tout refonctionne.

Je trouve l'OS assez propre et beau, pas mal de fonctionnalités plaisante, comme le multi-bureau, j'aime bien aussi Microsoft Edge (le nouveau IE) il est vraiment pas mal, reste plus qu'a attendre AdBlock eeeeeeeeeet ce navigateur aura tout son charme.
Réponse #155
Par uRl_- - 31/07/2015 13:43:50

Dans ce cas tu supprime tout sauf steamapps et steam.exe puis tu exécute steam.exe

Personnellement je déconseille windows 10 pour le moment , j'ai plein de bugs : Steam qui ne fonctionne pas / shocwave flash / internet au ralenti et qui plante (surtout chrome) etc...

Steam n'a rien téléchargé quand tu as tout supprimé sauf steamapps et steam.exe ?

Pour le cumule de bug, c'est toujours probable qu'il y ait des cas ou ça ne fonctionne pas bien.
De mon coté je n'ai aucun soucis avec windows10.

Je me demande de toute façon si ton cumule de problème n'est pas lié à ta CG amd pour l'instant.
Réponse #156
Par slacheur - 31/07/2015 13:45:01

Mon premier à été l'installation des drivers nVidia, lors de l'installation j'ai eu le droit a un beau blackscreen, j'ai été patient j'ai attendu 30 minutes, obligé de redemarrer mon pc manuellement avec le bouton;
Suite à celà, un long redemarrage, 5 minutes environ, je peux comprendre à cause du redemarrage manuel.
Ensuite, steam, steam a fait un beau merdier, steam lag, ram, enfin bref j'avais 3 fps environ (oui, sur steam), les conversations je voyais pas ce que j'écrivais, il fallait 5min pour passer dans "Bibliothèque", j'ai lancer csgo tout était niquel, je redémarre le pc et tout refonctionne.

Je trouve l'OS assez propre et beau, pas mal de fonctionnalités plaisante, comme le multi-bureau, j'aime bien aussi Microsoft Edge (le nouveau IE) il est vraiment pas mal, reste plus qu'a attendre AdBlock eeeeeeeeeet ce navigateur aura tout son charme.

Essaye de lancer ton navigateur en compatibilité windows 7 ou 8.1 si tu étais sur 8, peut-être que abdblock fonctionnera ;)
Réponse #157
Par slacheur - 31/07/2015 13:46:09 - Modifié le 31/07/2015 13:46:58

La suite: http://img11.hostingpics.net/pics/603389Sanstitre.png

Maj: il me dit maintenant Problème est survenu. (vais voir sur google^^)
Réponse #158
Par Malicious - 31/07/2015 13:49:07

Steam n'a rien téléchargé quand tu as tout supprimé sauf steamapps et steam.exe ?

Pour le cumule de bug, c'est toujours probable qu'il y ait des cas ou ça ne fonctionne pas bien.

Je me demande de toute façon si ton cumule de problème n'est pas lié à ta CG amd pour l'instant.

Steam a fait une mise à jour , j'ai récupéré les fichiers que j'avais supprimé mais j'ai toujours pas de ClientRegistry.blob.
Réponse #159
Par uRl_- - 31/07/2015 13:49:17

Oui car en tâche de fond windows mettait à jour tes pilotes compatible avec windows 10.
Tu n'as pas eu de chance à l'éteindre manuellement, du coup il n'avait pas fini les MAJ.
Quand tu as redémarré proprement, il a pu valider tes mises à jour de pilote et surtout celui de nvidia.
Réponse #160
Par uRl_- - 31/07/2015 14:00:15

Steam a fait une mise à jour , j'ai récupéré les fichiers que j'avais supprimé mais j'ai toujours pas de ClientRegistry.blob.

Je suis de la vielle école, apparemment ils n'utilisent plus le clientregistry.blob
Ouvre un navigateur internet et tape ça dedans: steam://flushconfig/
Ensuite tu redémarre ton ordinateur, puis tu lanceras steam pas via ton raccourci mais directement via le steam.exe
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17