Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous faites quoi ? - 44 messages, 8964 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par dozer - 12/02/2016 13:32:16
je reboot le pc, et la connec et je me fais un DM

ou je sors.
Réponse #22
Par kaisp - 12/02/2016 13:52:41
Je crée des posts sur steam ou vakarm où j'insulte valve, les dev et gaben.
Réponse #23
Par Micky-Polak - 12/02/2016 15:34:43
Quand je touche pas, je go sur FarCry, ou je lance un jeu bien retro.
Réponse #24
Par Radical - 12/02/2016 15:46:10
j'écoute :https://www.youtube.com/watch?v=qu8wn_OhvTk

Ensuite je vais sous mon lit en PLS, je pleure ( oui je pleure )

En général après ça je fait une bonne game
Réponse #25
Par Personne - 12/02/2016 15:58:16
Je tape/casse quelque chose.
Mais va falloir que je trouve une autre technique parce que ça reviens cher.
Réponse #26
Par sjokz - 12/02/2016 16:54:12 - Modifié le 12/02/2016 16:55:35
franchement les gars, au bout d'un moment ... dans le tas y'en a qui ont quand même + de 10 piges d'xp sur cs, voir plus... alors faudrait m'expliquer un jour comment putain de merde on peut en arriver à faire des games ou on touche rien, ou on tire sur les mecs et on leur fait 1 hit, ou on est derrière on balance un full et 4hit -93 ou des merdes du genre ...

Vous imaginez le mec qui a 10 piges de quake derrière lui et qui est pas foutu de buter un mec face à lui ?

Ou qui tombe face à un mec qui a 200h de jeu et qui lui fout sa race ? Bah non.

Perso j'ai désinstallé ce jeu de gogole, j'en ai eu marre de plus pouvoir maitriser et contrôler mon gameplay, contrairement à... ben tout les autres jeux en fait.

Mais bon, l'habitude, les potes, la popularité, l'esport/l'espoir, toussa fait que beaucoup de monde arrêterait cs si on devait juste s'en tenir au gameplay (au niveau des "vrais" joueurs, pas des casuals). Mais c'est tout ce qui est autour qui fait que les gens restent.


T'as pas mal résumé la chose, même si y a des facteurs qui pour moi jouent aussi.

Sinon en général, pour répondre à l'op quand je suis vraiment pas dans ma game, (outre le fait de n'être pas chaud) c'est que ça cloche au niveau mental plus qu'autre chose. Soit journée de merde, soit fatigue, soit énervement... Et quand c'est ça y a pas le choix, y a des jours avec et des jours sans. C'est pas propre qu'à CS, en tout cas perso ça m'arrivait au basket aussi par exemple.

La confiance je pense a un énorme facteur donc voilà quand t'es pas bien, t'oublies le jeu sinon ça va faire que t'énerver encore plus. Et quand ça t'arrive d'avoir des doutes et que t'es obligé de jouer, chose que je ne te souhaite pas, ça demande un énorme travail sur soi pour se remotiver à fond, prendre du recul et retrouver la confiance. D'où l'importance d'avoir des mates qui ont du mental et qui ne déstabilisent pas les autres. La communication dans les jeux en équipe, sports ou autre c'est franchement une clé de voûte du succès à niveau équivalent. Je pense que ça nous est tous déjà arrivé de faire des comeback monstrueux juste parce qu'on s'est remis en question, qu'on a joué avec nos mates, qu'on a cherché à les motiver et que chez les mecs en face y avait pas assez de rage de vaincre voire des types toxiques qui influençaient en mal leurs mates.

Ah et jouer le TAB, les stats, le RWS & co à tout prix, y a pas pire pour se chier dessus.
Réponse #27
Par deadhaze71 - 12/02/2016 18:09:29

Ça dépend si tu as DM sur les bons serveurs :p


Je suis admin chez une autre commu fr, donc oui je dm sur les bon servs ;) :p
Réponse #28
Par deadhaze71 - 12/02/2016 18:11:01
C'est vrai qu'il faut vraiment que j'apprenne a me détendre, je prend peut être les choses trop au sérieux, je sait pas.

Sinon a propos de mes journées pour le moment sa se résume a cs donc bon, j'ai pas trop de "stress" extérieur.

En plus je le sait que quand je rage je fait une mauvaise game dans tous les cas, mais parfois c'est vraiment plus fort que moi :v
Réponse #29
Par deadhaze71 - 12/02/2016 18:13:28
Je tape/casse quelque chose.
Mais va falloir que je trouve une autre technique parce que ça reviens cher.


Je go acheter un sac de frappe a décat alors ?
Réponse #30
Par LeO. - 12/02/2016 18:16:34
Je tape/casse quelque chose.
Mais va falloir que je trouve une autre technique parce que ça reviens cher.


La même ... RIP mon tendre écran, il a pas survécu au dernier choc :(
http://imgur.com/sZad0Ht
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5